Aller au contenu


Photo

La team Gateway répare votre 3DS brickée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2014 - 13:02

#61
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
Salut a tous,
Les gars vous crier arnaque et vous acheter des linkers ce qui fait de vous aussi des arnaqueurs par rapport au developeurs de jeux .
Moi meme j'ai acheter un gateway et je suis d'accord pour qu'il protege leur travail mais pas d'accord pour qu'il brique les consoles il devrai plutot s'en prendre au linker clones.
Question du brick pour linker gateway reflechisser un peu le firmware 2.02b et sortie depuis un moment déja et on entend parler de brick pile au moment ou les clones sortent des firmwares qui brique les consoles ( bizarre non ).

En faite beaucoup doit dire qu'il ont briquer avec un gateway pour que l'equipe sorte une solution pour debriquer . Pour moi l'histoire de brick avec un gsteway est une ruse . (Qui n'a pas marché et maintenant ont cri arnaque pour les 100$ ci c'est un clone qui a briquer, ca me fait rire ).

Si gateway demande 100$ si c'est pas un gateway c'est qu'il sont quasiment sur de leur produit et et qu'il ne veulent pas recevoir toute les consoles qui ont ete briquer par les clones .
Et si le site est fermé pour un moment c'est qu'ils doivent en avoir mare d'etre harceler par ceux qui se plaignent . Pourquoi personne va se plaindre a ceux qui ont fais les clones ( c'est parce qui sont pas capable de faire quelque chose a part copier tout simplement)

Modifié par davidcampbelle, 20 janvier 2014 - 13:15.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 13:10

#62
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
la team GW risque de se mettre du monde sur le dos, et certains vont se tourner vers les clones.
Au final c'est ceux qui ont rien branler qui vont récolter les lauriers...

Quoi qu'on puisse en penser de tout ça, grâce à eux en ce moment on fais tourner les rom 3DS.

Je suis pas d'accord avec tout mais j'ai envi de les défendre un peu.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 13:29

#63
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

Salut a tous,
Les gars vous crier arnaque et vous acheter des linkers ce qui fait de vous aussi des arnaqueurs par rapport au developeurs de jeux .
Moi meme j'ai acheter un gateway et je suis d'accord pour qu'il protege leur travail mais pas d'accord pour qu'il brique les consoles il devrai plutot s'en prendre au linker clones.
Question du brick pour linker gateway reflechisser un peu le firmware 2.02b et sortie depuis un moment déja et on entend parler de brick pile au moment ou les clones sortent des firmwares qui brique les consoles ( bizarre non ).

En faite beaucoup doit dire qu'il ont briquer avec un gateway pour que l'equipe sorte une solution pour debriquer . Pour moi l'histoire de brick avec un gsteway est une ruse . (Qui n'a pas marché et maintenant ont cri arnaque pour les 100$ ci c'est un clone qui a briquer, ca me fait rire ).

Si gateway demande 100$ si c'est pas un gateway c'est qu'il sont quasiment sur de leur produit et et qu'il ne veulent pas recevoir toute les consoles qui ont ete briquer par les clones .
Et si le site est fermé pour un moment c'est qu'ils doivent en avoir mare d'etre harceler par ceux qui se plaignent . Pourquoi personne va se plaindre a ceux qui ont fais les clones ( c'est parce qui sont pas capable de faire quelque chose a part copier tout simplement)


Un seul mot : BRAVO.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 13:31

#64
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!
un seul mot : voleur

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 13:42

#65
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
tout le monde dit "si il y a une solution qu'il a mettent en ligne" je dirai plutot si ily a une solution que les autre cartes responsable de ca la mettent en ligne !! c'est bien joli de cracher du venin sur cette team mais a la base c'est l'enlevement d'une securite qui a fait que les clones donne ca... perso j'ai 2 carte gateway et j'ai eu aucun probleme de ce genre donc et a mon avis des personnes disant posseder la carte on envoye un email en essayant de se faire reparer sa 3ds gratuitement voila pouruqoi il reclame la copie de votre nand et les cartes gateway!!!! et j'ai fait le test de corompre le launcher.dat en le modifiant et rien s'est passé !!!! donc faut arreter (logiciel hexadecimal pour info) donc ce message est pour les petits malins qui ont joue et qui ont perdu et qui rale parce qu'ils ont perdu !!! retournez vous contre ses fameuses team qui soit disant font mieux mais se sont pas foutu de sortir la solution !!!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 13:47

#66
Schoumi

Schoumi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

tout le monde dit "si il y a une solution qu'il a mettent en ligne" je dirai plutot si ily a une solution que les autre cartes responsable de ca la mettent en ligne !! c'est bien joli de cracher du venin sur cette team mais a la base c'est l'enlevement d'une securite qui a fait que les clones donne ca... perso j'ai 2 carte gateway et j'ai eu aucun probleme de ce genre donc et a mon avis des personnes disant posseder la carte on envoye un email en essayant de se faire reparer sa 3ds gratuitement voila pouruqoi il reclame la copie de votre nand et les cartes gateway!!!! et j'ai fait le test de corompre le launcher.dat en le modifiant et rien s'est passé !!!! donc faut arreter (logiciel hexadecimal pour info) donc ce message est pour les petits malins qui ont joue et qui ont perdu et qui rale parce qu'ils ont perdu !!! retournez vous contre ses fameuses team qui soit disant font mieux mais se sont pas foutu de sortir la solution !!!


Bravo tout est dit, mais bon la nature est ainsi faite, la critique est si facile, et la va vérité tellement terrible.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 13:50

#67
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
il y a 15 de personnes qui disent avoir brické leur console, mais ces 15 cas semblent louche pour Gateway (utilisation de clone).

ensuite on verra, j'ai cru avoir vu passer quelqu'un ici qui dit avoir brické avec un gateway... encore une fois, ce n'est pas parce que à toi cela ne t'es pas arrivé que cela n'arrive pas aux autres... (qui ont des gateway)...

S'ils font tout ca c'est que cela existe...

pour R4i ils sont en train de chercher, le correctif sera intégré dans la V4.00 c'est ce qu'ils disent sur leur site officiel.

Pour rappel, cela semble lié à l'utilisation de l'emunand et au launcher, pas uniquement à la taille du launcher. Peut etre qu'il faut exploiter la faille emunand, puis une fois que cela est fait, plusieurs mauvais redémarrage de la faille principale engendre le loop et démarre le brick... un mauvais démarrage qui peut lui etre du à un poil de puce sur une partie de la sd... et qui n'a rien à voir avec les clones. on l'a dit 50 fois...

Modifié par tralala, 20 janvier 2014 - 13:56.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 14:01

#68
louketi

louketi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

lol franchement culoté quand même mais fallait le faire.


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 14:01

#69
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

De toutes les façons gateway c'est trompé de cible, il s'en serait pris au clone ok. Là ils ont fait l'inverse, ils s'en sont pris au client landa qui n'est pas au fait de leur combine.

Detruir la console des plus faibles y a rien de pro la dedant, c'est même le contraire...


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 14:04

#70
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages

il y a 15 de personnes qui disent avoir brické leur console, mais ces 15 cas semblent louche pour Gateway (utilisation de clone).

ensuite on verra, j'ai cru avoir vu passer quelqu'un ici qui dit avoir brické avec un gateway... encore une fois, ce n'est pas parce que à toi cela ne t'es pas arrivé que cela n'arrive pas aux autres... (qui ont des gateway)...

S'ils font tout ca c'est que cela existe...

pour R4i ils sont en train de chercher, le correctif sera intégré dans la V4.00 c'est ce qu'ils disent sur leur site officiel.


Oui c'est vrai que c'est possible vu le nombre de gateway qui a ete vendu qu'il y en a quelque un avec des defauts de fabrications, tout est possible mais pour l'instant aucune vrai preuve.

Le probleme c'est que c'est la parole des acheteurs contre celle de la team gateway.
Y a des personnes qui ont du acheter un gateway apres un brick et l'envoyer a gateway pour debrick.( tout est possible)

Modifié par davidcampbelle, 20 janvier 2014 - 14:11.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 14:10

#71
soaresden

soaresden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
De toute facon, sur le boncoin vous en aurez des 3DS a moins de 80 balles ! J'en ai vu a 60 !

Alors oubliez ces envois qui vous font perdre du temps et vous fais stresser !

Demandez simplement a la personne son firmware ou (plus subtilement) si il a mis a jour sa console via le net et demandez son numero de serie (verifiez alors sur https://docs.google....p=sharing#gid=0)

Modifié par soaresden, 20 janvier 2014 - 14:10.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 14:10

#72
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
c'est une blague ???? lol

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 14:45

#73
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Sa sent le roussi :(
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 14:55

#74
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
La blague ils veulent le beurre l argent du beurre et la crémière
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 15:05

#75
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

il y a 15 de personnes qui disent avoir brické leur console, mais ces 15 cas semblent louche pour Gateway (utilisation de clone).

ensuite on verra, j'ai cru avoir vu passer quelqu'un ici qui dit avoir brické avec un gateway... encore une fois, ce n'est pas parce que à toi cela ne t'es pas arrivé que cela n'arrive pas aux autres... (qui ont des gateway)...

S'ils font tout ca c'est que cela existe...

pour R4i ils sont en train de chercher, le correctif sera intégré dans la V4.00 c'est ce qu'ils disent sur leur site officiel.


Oui c'est vrai que c'est possible vu le nombre de gateway qui a ete vendu qu'il y en a quelque un avec des defauts de fabrications, tout est possible mais pour l'instant aucune vrai preuve.

Le probleme c'est que c'est la parole des acheteurs contre celle de la team gateway.
Y a des personnes qui ont du acheter un gateway apres un brick et l'envoyer a gateway pour debrick.( tout est possible)


pour ca qu'a mon avis il reclame qu'on envoie le gateway avec avec la nand et tout le reste pour verifier
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 15:31

#76
ser

ser

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
MDR, sont trop forts!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 15:41

#77
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Lol j'aurais vu un petit topic regroupant les personne qui vont tenter l'aventure à 74€ + leur 3DS :)
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 16:10

#78
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
et quoi il vont la refaire avec un lecteur mmc et souder 4 files a se prix la je démonte et le fais moi même,lol
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 16:12

#79
hack13

hack13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:foot jeux video informatique
interdition de copie on dirait NINTENDO
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 16:26

#80
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
http://www.hostingpi...43DSXLDump2.jpg

moi j'ai fait mes dump avec se montage
j'ai même mit à jour en 7.XX puis revenu en 4.5 et autre

donc avec un bon dump et win32diskimager on reprog la nand et sa devrait booter ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)