Aller au contenu


Photo

La team Gateway répare votre 3DS brickée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2014 - 11:29

#41
weller

weller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages

Pour les intéressés, je parlais tout simplement du fait qu'il suffit de reflasher la nand en hardware ...


Pourtant tout les forum disent que c est pas possible meme en flashant en hard !!!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:30

#42
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
MisterTea : justement reflasher ne suffit car j'ai déjà essayer avec le backup nand fait avec la R4I pour un pote et que dalle.


par contre ils réparent pas les consoles bricker par les clones

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:31

#43
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
euh oui mais ce que l'homme fait, l'homme peut le défaire... si c'est eux qui ont brické volontairement, ils doivent aussi avoir prévu la solution pour débrické, c'est là où c'est encore plus vicieux ...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:31

#44
kippei7110

kippei7110

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
j'ai pas de 3ds, mais si un jour je venais a en avoir une, je prendrais certainement pas une gateway du coup...

360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:31

#45
ounnet

ounnet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
Moi j'attends patiemment le hack sans linker... après tout, dès le moment où il est possible d'insérer un support mémoire extérieur dans la console (en l'occurence la SD), je reste convaincu que les hackeurs trouveront toujours une faille par ce biais (cfr la Wii avec une SD ou la PSP avec la memory card) :3
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:32

#46
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
oui ça à l'air d'être ça en fait...

As you can imagine, we can read any Nintendo 3Ds like a book. If you send us a console that was bricked any other way - most likely using a clone product (MT card, 3DS Link, R4i 3DS etc.) - we will instantly see it, and you will be required a $100 shipping and handling fee to return your bricked console.


Il est dit que si clone = 100 $ pour la retourner.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:32

#47
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ils ont donc la technique pour que le dump de nand via soft soit bon comme celui du dump via hardware. Ils devraient donner la technique au lieu de charger ainsi !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:35

#48
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

MisterTea : justement reflasher ne suffit car j'ai déjà essayer avec le backup nand fait avec la R4I pour un pote et que dalle.


par contre ils réparent pas les consoles bricker par les clones


Bien sur, il faut reflasher en hardware mais cela ne suffit pas.
La nand est blockée en ecriture grâce à notre cher team gateway et il faut la debloquer.
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:38

#49
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
La grande question du qui est responsable?

- La Team Gateway et leur manière très radicale de se défendre.

- Ou les autres Team qui copient leur travail sans y apporter la moindre recherche personnelle. Je prends ton truc et je mets mon nom dessus, et je le vends...

Faites votre choix^^

Modifié par Hackstore59, 20 janvier 2014 - 11:39.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:40

#50
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
La Team Gateway est responsable du brick des consoles utilisant le Gateway, mais ça on a du le dire 500 fois... mais vu qu'on a dit aussi que le firmware pouvait bloquer un gateway ...
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:56

#51
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
comment ils profite !!! Je me tourne vers mt card définitivement !!!!
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 11:59

#52
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
ils nous prennent vraiment pour des pigeons
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 12:00

#53
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

comment ils profite !!! Je me tourne vers mt card définitivement !!!!


Qui sont les vrais profiteurs dans l'histoire?

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 12:01

#54
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

comment ils profite !!! Je me tourne vers mt card définitivement !!!!


Qui sont les vrais profiteurs dans l'histoire?


De toute manière on est repartis comme sur les PS3 3.55, ya du pognon à se faire donc ça va pas bouger de si tôt :P
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 12:25

#55
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
Le getway c'est le true blue de la 3ds.
Ils ont une solution pour hacker le console mais ils fabriquent un linker au lieu de pondre un Cfw parce que ça rapporte plus de tunes.

Ils sont copie et sont pas content ils mettent une protection tellement radicale quelle brick les consoles qui utilisent les clones de leur taff sauf que pas de chance pour eux rien est 100% safe et leurs propre client dont impactes.
Résultat bah on va se faire plus de tune et faire payer ceux qui ont acheter des clones et faire ça gratis pour nos clients, c'est vrai quoi faut qu'ils passent pour des gentils alors qu'il fabrique un truc pour de l'argent alors qu'un Cfw pourrai être possible (ils en ont sûrement les compétences )

Ils vont se faire un Max vu que le coup de production de linker est vraiment ridicule et ils vont se prendre la tête en interne pour de l'argent et un d'entre eux balancera un truc en anonyme sur le net pour se venger et rendre possible le lancement de jeux via Cfw.

Comme le true blue ....

Haa c'est beau de voir que l'histoire se répéter même si c'est sur une autre console.
Ps: leur mail ma fait bien rire en voyant comment ils essayent de se faire passer pour des gentils messieurs.

Modifié par Glitcher49, 20 janvier 2014 - 12:32.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 12:26

#56
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Et pour un tunisien , comment il peut envoyer sa 3ds à gateway pour réparation , sachant que j’ai pas une carte visa
on peut seulement payer par western union et j'ai pas une copie de ma nand , svp l'adresse d'envoi et la procédure à suivre

Modifié par HAFEDHBY, 20 janvier 2014 - 12:53.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 12:32

#57
Glitcher49

Glitcher49

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 320 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers (49)
Tu les contactes ils vont te dire comment faire
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 12:34

#58
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Le getway c'est le true blue de la 3ds.
Ils ont une solution pour hacker le console mais ils fabriquent un linker au lieu de pondre un Cfw parce que ça rapporte plus de tunes.

Ils sont copie et sont pas content ils mettent une protection tellement radicale quelle brick les consoles qui utilisent les clones de leur taff sauf que pas de chance pour eux rien est 100% safe et leurs propre client dont impactes.
Résultat bah on va se faire plus de tune et faire payer ceux qui ont acheter des clones et faire ça gratis pour nos clients, c'est vrai quoi faut qu'ils passent pour des gentils alors qu'il fabrique un truc pour de l'argent alors qu'un Cfw pourrai être possible (ils en ont sûrement les compétences )

Ils vont se faire un Max vu que le coup de production de linker est vraiment ridicule et ils vont se prendre la tête en interne pour de l'argent et un d'entre eux balancera un truc en anonyme sur le net pour se venger et rendre possible le lancement de jeux via Cfw.

Comme le true blue ....

Haa c'est beau de voir que l'histoire se répéter même si c'est sur une autre console.
Ps: leur mail ma fait bien rire en voyant comment ils essayent de se faire passer pour des gentils messieurs.



parfaitement daccord avec toi c est une belle bande d escroc sur ce plan la je crois que tout le monde ouvre un peux les yeux avec cette news
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 12:35

#59
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Et pour un tunisien , comment il peut envoyer sa 3ds à gateway pour réparation , sachant que j’ai une carte visa
on peut seulement payer par western union et j'ai pas une copie de ma nand , svp l'adresse d'envoi et la procédure à suivre



western union le paiement ou tu as aucune garantie moi je dit personne ne re verra ca console si vous l envoyer et votre argent non plus west union 80 % des transactions sont des arnaques
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2014 - 12:48

#60
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Ha le SAV qu'il faut ! (ou pas)

 

C'est la 2° quenelle épaulé dans la face de ceux qui ont leur console de brick :lightning:


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)