Aller au contenu


Photo

La team Gateway brick les consoles utilisant des clones


  • Veuillez vous connecter pour répondre
340 réponses à ce sujet

Posté 14 janvier 2014 - 22:06

#41
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
Oui, c'est dégueulasse pour les gens; y en a qui n'y connaissent rien et qui achètent le produit le moins cher, et total : console brickée ! Bravo le professionnalisme !
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:39

#42
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
C'est de la faute au team qui copies, arrêter ... Si elles testaient réellement leurs fw avant de les expédier comme ça, ça ne serait jamais arrivé. Je pense qu'il voulait en faisant ça briquer les consoles des teams clones, pas celle des utilisateur finaux.
Et c'est ça quand on achète des copies pour gagner 10€.
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:39

#43
sheppard27

sheppard27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Ah je pence que Nintendo mais à jour les console je crois

j espère juste que nintendo n y verra que du feu et que ma console ne sera pas mise a jour !!!

je leur ai mis un post-it leur demandant de pas le faire ils n ont pas le droit de m'obliger

tu peu rever je pence Nintendo repare rien il font echange standar avec nouvelle console a jour

Modifié par sheppard27, 14 janvier 2014 - 22:40.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:39

#44
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Si vous avez fait un dump de votre nand c est facilement récupérable donc arrêtez de capoter. On le sait tous les logiciel fait par ces teams la peuvent pas être brick proof a 100% faut pas oublier que c est pas des équipes de 100 personnes pour le developement du soft comme chez les fabricants, les erreurs sont plus encline à arriver. Es ce que il faut que je vous rappel les brick des premiers cfw sur PS3 mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:42

#45
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci de l'info . Chaud ce petit launcher .dat

En même temps je trouve que ce n'est pas à la team gateway qu'il faut s'en prendre pour ceux qui on des bricks mais plutôt aux teams qui font les clones .
C'est eux qui ont publié les fw's pour leurs linkers .
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:42

#46
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

la modification d une console n est pas legale certe mais je pense que c est encore moin legal de bricker volontairement la console de quelqu un pas toi ??


En même temps tu veux mettre la faute a qui sûrement pas a Nintendo mais plutôt à celui qui a voulu economiser(ça je peux très bien comprendre) et au final ça arrive que dans ces moments on ce fait avoir c est le jeu !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:44

#47
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
faut etre inconscient pour pas avoir fait de dump
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:44

#48
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Il est dit dans la news que cela ne fixe pas le brick acide0 même si je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible ! Comment le brick peut résister à la resto de la nand?!

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:46

#49
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
la resto de la nand et la reecriture via un modul hardware est differente mate le lien que j ai poster ^plus haut le mec a debricker suite a ca
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:51

#50
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Question j'ai une 3DS xl Luigi les 30 ans ont peux mettre utilise un gateway ?

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 22:58

#51
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
va dans parametre tu regarde en sur l ecran du haut en bas a droite et tu regarde la version du FW si ces inferieur a 4.5 c est ok si c est au dessus c est cuit dsl
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:07

#52
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J avais zappé la restauration dsl. Comment peut t on brické sans même pouvoir reflashé en hardware ??
J espère qu une petite technique sortira pour ceux qui ont brické leur console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:16

#53
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Le mec dans ton lien n'a pas du tout eu le même brique, donc rien à voir, le brick du GW n'est pas récuperable...

Il fout la NAND en l'air, que ça soit par PC ou autre la NAND sera reconnu comme une NAND de 0 octet donc impossible d'y injecter quoi que ce soit...

;)

Modifié par NgxAlex, 14 janvier 2014 - 23:17.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:20

#54
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
tu n as pas lu ce que j ai lut j ai trouver ca sur un forum ou le mec parlais qu il avait reparer ce brick la avec cette modif la alors avant d essayer de contredire renseigne toi stp :D c est pour ca que j ai dit que je testerai apres demain
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:21

#55
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

J avais zappé la restauration dsl. Comment peut t on brické sans même pouvoir reflashé en hardware ??
J espère qu une petite technique sortira pour ceux qui ont brické leur console.


plus 1 acide pour moi si tu peut reecrir la nand tu peut debricker c est une belle connerie je pense qu il dise ca pour que les gens ne cherche meme pas a ce prendre la tete
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:40

#56
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
@NightWolf oui justement c'est bien par cette méthode bien entendu! Je ne comprend pas comment c'est possible de bloquer la resto via cette méthode précisément! Ca me parait complètement hallucinant!

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:40

#57
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Tu peux tester tu verras, comment veux-tu flasher une NAND reconnue comme une NAND de 0 octet ?

Modifié par NgxAlex, 14 janvier 2014 - 23:40.

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:45

#58
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
perso tu as tester ? non je ne pense pas si le mec dit qu il a debricker ca console je ne voit pas pk il mentirais ?
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:46

#59
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
je ne voit pas comment tu veux que la console ne reconnaisse pas la nand d 1go sur le pc si la team demande de faire un dump c est pas pour jouer au gold mais pour l utiliser en cas de probleme :D
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2014 - 23:46

#60
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 415 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
je ne voit pas comment tu veux que la console ne reconnaisse pas la nand d 1go sur le pc si la team demande de faire un dump c est pas pour jouer au gold mais pour l utiliser en cas de probleme :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)