Aller au contenu


Photo

Disque non pris en charge !!!


Meilleure réponse alzan85, 12 janvier 2014 - 00:28

OK je clos ce post merci a toi :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2014 - 20:08

#1
alzan85

alzan85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Bonsoir a tous ,voilà suis nouveau membre et donc très peu expérimenté alors je vous demanderai toute votre indulgence :)

Je possède une console en lt2 et flashée à l'origine avec un 14599 , donc tous les jeux xgd2 , xgd3 tout fonctionnait à merveille .

Puis ensuite j'ai fait ce qui ne fallait pas faire :(
J'ai accepté une mise à jour à partir d'un jeu (je précise cela car je ne suis jamais connecté en ligne ) et j'ai maintenant une nouvelle interface (je crois que c'est le dash métro !!!) et je suis passé en 16202 !!!

Mon problème est le suivant : tous mes gdx3 (mw3 ,Batman ,driver..) plantent au bout de 3 minutes avec ce message "erreur disque non pris en charge " avec installation sur mon disque dur .Sans installation , ils fonctionnent très bien .

Voici ma question ,est il possible de remédier à ce problème ???
Pour info je ne souhaites ni investir dans un nouveau graveur ,ni passer en lt3 , ni utiliser la petite débrouille (celle du mp3 ..)

je veux juste pouvoir jouer avec mes jeux xgd3 installés sur disque dur sans que ces derniers ne plantent au bout de 3 minutes , help me !!!

j'ai comme outil clone CD , imgburn et Burner max ....
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2014 - 21:25

#2
alzan85

alzan85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
j'oubliais ,si vous pensez que c'est possible de faire marche arrière pour résoudre mon problème ,c'est à dire supprimer cette mise à joue afin de revenir en 13599 ,je suis preneur !!

ET puis bonne année à tous ,et non il est pas trop tard !!!
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2014 - 22:26

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Salut,
Tu ne reviendra pas en arrière.
Et si tu ne veut rien fairé, Ben t y jouera plus.
Il faut se mettre à jour, et refaire tes gravures xgd3 car les topology data ont changé
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2014 - 22:50

#4
alzan85

alzan85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Salut , merci pour ta réponse ,en revanche je suis partant pour regraver mes backups ,c'est pas que je ne veuille rien faire , bien au contraire ,sinon je ne posterai pas si je ne cherchais pas une solution :)
Ce que je ne souhaite pas , c'est reflasher ma console (lt3 ) et mes backups fonctionnent tous sauf les xgd3 installés sur disque dur !!!
J'en ai beaucoup à finir alors les nouveaux jeux ce sera pour plus tard .

Ma question donc , je dois regraver mes xgd3 , j'ai du boulot vu la quantité mais je suis prêt à essayer , quelle est la procédure ?
Sachant que ma console n'est pas branchée pour le live ,après recherche dans les différents sujets du fofo ,il semblerait que mon souci est bien la manière de graver !!

Si je ne tronque pas ma gravure grâce à Burnermax (mon graveur Samsung est compatible)ceci va pouvoir me permettre d'avoir un xgd3 qui ne plantera pas au bout de 3 minutes une fois installé sur le disque dur ???
Dois je utiliser les fichiers topologie lt2 (les injecter donc ..) sachant que je ne suis pas en lt3 ???

MERCI pour vos réponses .
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2014 - 23:00

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Faut reflasher.
Sinon xkey
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2014 - 23:07

#6
alzan85

alzan85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
Reflasher en lt3 , pas le choix donc ??
Je suis donc obligé de renvoyer ma console chez un technicien , moi qui pensais que le lt2 avait encore de beaux jours devant lui ,je me suis plus à la page :)

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre .
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2014 - 23:10

#7
alzan85

alzan85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
une dernière chose avant que je clôture ce post , quelqu'un Connait la date exacte et le nom du premier jeu qui a nécessité le lt3 ???
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2014 - 23:48

#8
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ça a un an le lt3 c est pas tout jeune
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2014 - 00:28   Meilleure réponse

#9
alzan85

alzan85

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
OK je clos ce post merci a toi :)

Modifié par alzan85, 12 janvier 2014 - 00:32.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)