Aller au contenu


Photo

MT-CARD : un nouveau linker 3DS déjà disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 08 janvier 2014 - 01:42

#1
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Un nouveau linker vient de voir le jour et la nouvelle est plutôt bonne. Certes, une console en firmware 4.5 (max) de base sera toujours requise mais en revanche, il supporte le multi roms sans avoir à changer de carte SD. Le linker MT-CARD, nouveau venu sur la scène, est donc disponible depuis le 3 janvier.
 
Fonctions du linker :
 

- Multi-Rom
- Drag & Drop des *.3DS dans la µSD

 
Cependant, la team nous précise qu'une mise à jour sous peu (une semaine) verra le jour afin d'apporter quelques fonctions nécessaires pour se trouver au niveau du Gateway. L'avenir nous dira si la Team-MT est fiable car elle annonce de bien belles fonctions:
 

- Support Animal Crossing ,Pokemon XY
- Support emuNAND and 5.x Save
- Support SaveEditor
- Support Screenshot
- Support backup your own cartridges
- More humanized functions

 
Étant Bêta-testeur du produit, RomAnOCrY, membre de nos forums, nous proposera un test très bientôt. Je vous laisse avec quelques photos de la bête :
 

 
Ainsi qu'une vidéo :
 

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 01:58

#2
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
phew, je veux bien qu'ils soudent ça eux même pour commencer mais les residus de flux partout ça la fout mal :/
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 02:07

#3
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
C'est clair

Y a la prog du actel avec les contactes au dos idem au r4

Pour le reste pas mal les options a venir et le système de switch

Modifié par ple666, 08 janvier 2014 - 02:14.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 07:56

#4
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
"Cependant, la team nous précise qu'une mise à jour sous peu (1 semaine)"
whouais dès que la team gateway aura posté son nouveau firmware ils s'empresseront de tout pomper dessus pour l'inclure dans leur linker! la copie de la copie du hack

Modifié par xave2000, 08 janvier 2014 - 07:58.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 08:06

#5
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

"Cependant, la team nous précise qu'une mise à jour sous peu (1 semaine)"
whouais dès que la team gateway aura posté son nouveau firmware ils s'empresseront de tout pomper dessus pour l'inclure dans leur linker! la copie de la copie du hack


si deja la team gateway ce decide a le sortir car ca fait un baille maintenant qu il nous dise a la prochaine mise a jour et a chaque fois ce qu on voit ces firmware 2.0 a 2.0b etc... sans grande amélioration je me demande si il vont vraiment le sortir sincèrement la mt card ne me plai pas mais au moins la vidéo prouve leur dire sur le multirom pas que du blabla comme le gateway perso ayant les 2 3ds link et gateway je prefere le 3dslink qui a mon gout est plus stable que le gateway après chacun ça préférence
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 08:12

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Vivement le multirom, j'attend le test du LS ;)
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 08:21

#7
xave2000

xave2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
"si deja la team gateway ce decide a le sortir car ca fait un baille maintenant qu il nous dise a la prochaine mise a jour et a chaque fois ce qu on voit ces firmware 2.0 a 2.0b etc..."

c'est vrai que la team gateway sont des mito!!! a part que qu'ils ont été les premier a craquer la 3ds..juste un détail.
jusqu'au jour ou ils réussiront a vraiment bien vérouiller leur linker et la on rigolera bien!

Modifié par xave2000, 08 janvier 2014 - 08:22.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 08:26

#8
diouf

diouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 281 messages
Cela t embête tellement qu'il y ai des copies donc moins chers que la gateway? Franchement je ne comprends pas ton intérêt de poster ce que tu viens de dire.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 08:28

#9
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

"si deja la team gateway ce decide a le sortir car ca fait un baille maintenant qu il nous dise a la prochaine mise a jour et a chaque fois ce qu on voit ces firmware 2.0 a 2.0b etc..."

c'est vrai que la team gateway sont des mito!!! a part que qu'ils ont été les premier a craquer la 3ds..juste un détail.
jusqu'au jour ou ils réussiront a vraiment bien vérouiller leur linker et la on rigolera bien!


je voie pas pk tu te permet te me reprendre sachant que je ne critique pas leur travaille je critique la stabilité de leur produit et leur mise a jour sans nouvelle fonction a répétition apprends a me relire avant de me reprendre certes la team gateway a trouver la faille mais ce qui ne veux pas dire que leur produit et de premier choix .
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 08:30

#10
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Cela t embête tellement qu'il y ai des copies donc moins chers que la gateway? Franchement je ne comprends pas ton intérêt de poster ce que tu viens de dire.


tout a fait daccord avec toi c est une parti de ce que je voulais dire moui j utilise le 3dslink qui pour ma part est bien mieux que le gateway
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 08:55

#11
sushy18

sushy18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Comme l'a dit mr Edouard Leclerc... la concurrence est un facteur positif...
Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 08:57

#12
sushy18

sushy18

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
juste une réflexion personelle...

une team décide de faire un linker pour contourner les protections faites par le constructeur de la console pour "en partie" ne plus avoir à payer les dits jeux... heu oups... pour lancer du code non signé ...
Elle y travaille dur.... un peu comme le constructeur loooool
et ça choque certaines âmes sensibles qu'on puisse le cloner ??? en criant à la contrefaçon ???
Un pour tous... et tous pourris !!!
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 09:01

#13
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

juste une réflexion personelle...

une team décide de faire un linker pour contourner les protections faites par le constructeur de la console pour "en partie" ne plus avoir à payer les dits jeux... heu oups... pour lancer du code non signé ...
Elle y travaille dur.... un peu comme le constructeur loooool
et ça choque certaines âmes sensibles qu'on puisse le cloner ??? en criant à la contrefaçon ???


si tout le monde pouvait penser comme toi lol ça serait plus simple et y aurais moins de commentaire inutile comme vu plus haut :) la concurrence pousse a travailler plus et donner le meilleur de leur produit
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 09:15

#14
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Si seulement on pouvait lancer des jeux sur les derniers firmwares. Maudit Nintendo avec leur promo 3 jeux achetés, 1 jeu offert !!!

Je suis tombé dans le piège....
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 09:38

#15
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Si seulement on pouvait lancer des jeux sur les derniers firmwares. Maudit Nintendo avec leur promo 3 jeux achetés, 1 jeu offert !!!

Je suis tombé dans le piège....

y'a pas de piège ils veulent vendre c'est tout et c'est bien normal, si cette carte tient ses promesses je fournirais celle-ci aux clients pour ma part.
 
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 09:39

#16
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Bien ça avance doucement mais ça avance :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 10:09

#17
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
pas mal cette mt-card mais c'est un brun quand même pour lancer un jeux si faut aller dans les paramètre et tout
mais bon il ont bien fait les truc lol
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 10:41

#18
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
ouch les soudures font peur, on dirait que tout est fait à la main avec un étain pourri ... mais bon une fois lancé tout le monde va les copier avec une V2 ... car c'est une modification hardware qui est nécessaire avec ce switch manuel, mais bon ... gageons que si les teams arrivent pas à sortir un multirom software, ils sortiront une V2 avec commutateur comme celui là...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 10:53

#19
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages

"si deja la team gateway ce decide a le sortir car ca fait un baille maintenant qu il nous dise a la prochaine mise a jour et a chaque fois ce qu on voit ces firmware 2.0 a 2.0b etc..."

c'est vrai que la team gateway sont des mito!!! a part que qu'ils ont été les premier a craquer la 3ds..juste un détail.
jusqu'au jour ou ils réussiront a vraiment bien vérouiller leur linker et la on rigolera bien!


je voie pas pk tu te permet te me reprendre sachant que je ne critique pas leur travaille je critique la stabilité de leur produit et leur mise a jour sans nouvelle fonction a répétition apprends a me relire avant de me reprendre certes la team gateway a trouver la faille mais ce qui ne veux pas dire que leur produit et de premier choix .



ben justement tu critique leur travail car tu trouve que leur nouveau firmware n'apporte rien si tu voulais pas critiquer relis toi parce que la c'est rate mon ami ;)

apres j'ai les 2 moi aussi et depuis le b2 de gateway le 3dslink est de cote donc comme tu dit c'est un choix ;)

Modifié par rsebas3620, 08 janvier 2014 - 10:54.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 11:04

#20
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

"si deja la team gateway ce decide a le sortir car ca fait un baille maintenant qu il nous dise a la prochaine mise a jour et a chaque fois ce qu on voit ces firmware 2.0 a 2.0b etc..."

c'est vrai que la team gateway sont des mito!!! a part que qu'ils ont été les premier a craquer la 3ds..juste un détail.
jusqu'au jour ou ils réussiront a vraiment bien vérouiller leur linker et la on rigolera bien!


je voie pas pk tu te permet te me reprendre sachant que je ne critique pas leur travaille je critique la stabilité de leur produit et leur mise a jour sans nouvelle fonction a répétition apprends a me relire avant de me reprendre certes la team gateway a trouver la faille mais ce qui ne veux pas dire que leur produit et de premier choix .



ben justement tu critique leur travail car tu trouve que leur nouveau firmware n'apporte rien si tu voulais pas critiquer relis toi parce que la c'est rate mon ami ;)

apres j'ai les 2 moi aussi et depuis le b2 de gateway le 3dslink est de cote donc comme tu dit c'est un choix ;)


je ne critique pas leur travaille je critique leur proceder c est pour cela que j ai rajouter en dessous certes ils ont trouver la faille mais leur produit n est pas de premier choix c est grave quand même de commenter avant d avoir tout lu
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)