Aller au contenu


Photo

Emulateurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2014 - 22:41

#1
Dudd

Dudd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Bonsoir,

 

J'ai un souci pour lancer des roms via les émulateurs. Voilà quelques heures que j'essaye tout et n'importe quoi via différents tuto mais impossible de lancer le moindre jeu.

 

J'ai une xbox Glitché.

 

J'ai installé tous les émus (segas et nintendos), j'ai dézip tous ceux-ci dans mon hdd externe dans le dossier Emulators.

 

Pour testé j'ai installé deux jeux : un Nes (mario) en créant un dossier roms dans FCE360-V0.6, et un N64 (mario64) en créant un dossier roms dans mupen64-360_v0.993_beta2.

 

Ensuite j'ai crée des chemins d'accès. Vers le dossier Emulators, vers les dossiers FCE et mupen, puis vers les dossiers roms en question (j'ai un peu tout essayé par désespoir en fait).

 

Après je vais sur mon Dash, onglet jeux et Émulateurs. là j'ai rien.

 

J'ai essayer en lançant le xex menu via le CD, je lance le .xex de l'ému Nes (parce que pour mupen de la N64 j'ai pas de .xex), là il y a une interface qui se lance avec une icone "appuyez sur A pour charger les roms". Mais rien ne se passe.

 

 

 

J'ai peut-etre fait des choses stupides mais j'ai fait tout cela en suivant certains tuto qui ne sont pas adaptés à un véritable débutant!

 

Donc je ne sais plus quoi faire, j'aimerais qu'on m'explique pas à pas comment faire pour faire tourner des roms sur Xbox360. Rien ne fonctionne et je fatigue! (depuis 7h30 ce matin que je m'intéresse au "glitchage", 15h non stop! j'ai réussi pas mal de trucs mais là... je sature!!!)

 

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de week-end!


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2014 - 23:19

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Salut,
Déjà mupen, il se lance par le xell.
Ensuite pour le nes, je sais plus mais j ai snes9x et j ai aucun pb avec un dossier ROM dans le dossier de l emu
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2014 - 23:55

#3
Dudd

Dudd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Ca m'aide pas trop. c'est quoi le xell?? pour la snes je vis essayer snes9x, c'etait deja le seul potable sur pc. merci


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2014 - 00:09

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
sur pc snes9x est loin d'être le seul potable! ou alors on vit pas dans le même monde^^

via eject ta Xbox tu allumeras
et le xell tu découvriras ;)

Modifié par Hackstore59, 05 janvier 2014 - 00:11.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2014 - 20:15

#5
amadeus013

amadeus013

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 214 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:planéte Mars
  • Passions:les jeux vidéo

hackstore

 

belle parole tu as

et la lumière tu verras.


Marseille Vivra l'OM vaincra

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)