Aller au contenu


Photo

PS Vita : une faille user va être dévoilée *MAJ2*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2013 - 23:24

#1
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Quelque chose se prépare. Alors, oui d'une part il y a les les fêtes de fin d'année et tout ce que cela implique. Préparez-vous à vous faire envahir, des chocolats par milliers aux sapins toujours aussi verts. Mais d'autre part, une nouvelle concernant la console portable Playstation Vita va aussi arriver !

Vous avez sans doute lu, il y a quelques jours, que deux failles ont été dévoilées au grand public. Un jeu japonais et un autre pour l'ensemble du monde. Il est possible que vous n'ayez pas eu le temps d'en profiter car la firme Sony a réagi très rapidement en supprimant ces jeux du Playstation Store.

Le développeur Wololo, un nom qui ne devrait pas vous être inconnu, a par conséquent annoncé que ce malheureux événement serait rattrapable. Celui-ci a en effet annoncé détenir une faille user, c'est-à-dire une faille qui permet la mise en place de l'exploit kernel de Total_Noob. C'est justement cette faille kernel qui donne accès au lancement des ISO Playstation Portable et à l'installation de l'eCFW. Et la bonne nouvelle, c'est que la faille user en question sera disponible pour les continents américains et européens. La révélation du titre du jeu se fera dans les prochains jours et sera très brève.
 
Le développeur préfère avertir les utilisateurs souhaitant profiter de celle-ci : soyez prêts à acheter le jeu sur le Playstation Store dès la publication du message ! Soyez sûrs que nous vous préviendrons à la moindre information.
En revanche, pour multiplier vos chances de ne pas rater cette exploit, rendez-vous ici !

*MAJ* : Le nom du jeu a été dévoilé : il s'agit de King of Pool disponible au prix de 4,99 €, dépêchez-vous !
 

*MAJ2 18h27* : Annoncé ce matin, le jeu King of Pool a été comme attendu retiré du Playstation Store et n'est donc plus disponible à l'achat. Si vous avez raté l'exploit, il faudra désormais attendre le suivant.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2013 - 23:49

#2
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male
La psp c'est du passé... Il faudrait trouvé une faille dans le système psvita et non dans l'émulateur psp. J'espère que des devs travaillent dessus mais on entend rien à ce sujet.

Perso, j'ai la psvita depuis plus d'un an et je n'y joue même pas, elle prend la poussière dans un placard. Pourtant j'ai un abonnement annuel au PSN plus mais les jeux proposés sont vraiment naze. La Psvita n'a pas eu autant la cote que la PSP a ses débuts. Dommage car c'est vraiment la console portable qui possède le meilleur hardware.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 00:01

#3
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci trunk pour le partage.

C'est espérons que soit wololo ou un autre lancera un hack sur vita ou que la ps4 permettra enfin
à la vita de décoller car en France cette console ayant peu de jeux à bien dû mal à décoller.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 00:46

#4
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Merci, en espérant qu'il sois moins chère que 101 in 1 (10€).
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 00:54

#5
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Quand on voit le prix des jeux à faille parfois...

On ajoute à cela les restrictions que ça apporte parfois d'être en E-CFW.

Et on ajoute que ce n'est pas aussi fonctionnel que sur PSP (jeux PS1 par exemple)


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 02:24

#6
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Salut, ouh là, c'est un peu n'importe quoi la news là lol...

Wololo n'a aucune faille kernel, si une nouvelle faile kernel avait était trouvée ils l'a garderait pour un autre firmware...

Celui qui a redigé la news a confondu avec un jeu avec une faille user qui pourra lancer l'éxploit kernel trouvé par Total-Noob.

En gros ceux qui ont ratés les deux precedents jeux qui avaient une faille user afin de permettre le lancement de l'éxploit Kernel de Total-Noob pourront se rattraper sur ce nouveau jeu qui lui aussi possède une faille user qui pourra donc lancer la faille Kernel de TotaNoob.

Par contre le jeu connu via la Ninja release depuis quelques jours a été leaké, du coup depechez vous avant qu'il saute du PSN... (il coute 10€ aussi)

Voilou pour la rectification.

;)

Modifié par NgxAlex, 21 décembre 2013 - 02:29.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 03:03

#7
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
Le jeu a été leak :/

C'est un bon jour pour être membre des ninja release :P
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 03:29

#8
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Le jeu n'est déjà plus disponible... :P
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 09:18

#9
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

La psp c'est du passé... Il faudrait trouvé une faille dans le système psvita et non dans l'émulateur psp. J'espère que des devs travaillent dessus mais on entend rien à ce sujet.

Perso, j'ai la psvita depuis plus d'un an et je n'y joue même pas, elle prend la poussière dans un placard. Pourtant j'ai un abonnement annuel au PSN plus mais les jeux proposés sont vraiment naze. La Psvita n'a pas eu autant la cote que la PSP a ses débuts. Dommage car c'est vraiment la console portable qui possède le meilleur hardware.


les jeux gratuit ps+ ne sont pas naze du tout !!!!!
gravity rush, uncharted, sonic, street figther, rayman,
lego seigneur des anneaux, jack and dexter, soul sacrifice (pour janvier)....et j en oubli encore.

cette console est une bombe et c est a cause des gens comme toi que cette console ne fonctionne pas car à force de répéter se genre de chose dans les forums !! les gens on peur de l acheter!

la vita est la meilleur console portable techniquement à se jour, et franchement il y a plein de bon jeu maintenant

franchement je n ai même pas envi de la craker car plein de bon jeux gratuit et les nouveaux jeux sont toujours max a 35€ (il suffit de savoir chercher et d éviter microdaubemania)

Modifié par cocoy, 21 décembre 2013 - 09:23.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 09:49

#10
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour cette news.

dommage que le coté vita soit en stand by

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 10:09

#11
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

La psp c'est du passé... Il faudrait trouvé une faille dans le système psvita et non dans l'émulateur psp. J'espère que des devs travaillent dessus mais on entend rien à ce sujet.

Perso, j'ai la psvita depuis plus d'un an et je n'y joue même pas, elle prend la poussière dans un placard. Pourtant j'ai un abonnement annuel au PSN plus mais les jeux proposés sont vraiment naze. La Psvita n'a pas eu autant la cote que la PSP a ses débuts. Dommage car c'est vraiment la console portable qui possède le meilleur hardware.


les jeux gratuit ps+ ne sont pas naze du tout !!!!!
gravity rush, uncharted, sonic, street figther, rayman,
lego seigneur des anneaux, jack and dexter, soul sacrifice (pour janvier)....et j en oubli encore.

cette console est une bombe et c est a cause des gens comme toi que cette console ne fonctionne pas car à force de répéter se genre de chose dans les forums !! les gens on peur de l acheter!

la vita est la meilleur console portable techniquement à se jour, et franchement il y a plein de bon jeu maintenant

franchement je n ai même pas envi de la craker car plein de bon jeux gratuit et les nouveaux jeux sont toujours max a 35€ (il suffit de savoir chercher et d éviter microdaubemania)


Et alors j'ai le droit de donner mon avis...tu crois que j'ai que ça à faire de jouer à légo machin...Uncharted et gravity rush sont de très bons jeux mais a part ces deux là derrière, il n'y a plus rien... J'ai le droit de donner mon avis si les jeux ne me plaisent pas.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 11:10

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merde, toujours la même danse :(

Je passe mon chemin mais merci quand même :)

" King of Pool still exploitable on
firmware 3.01, hurry up and get
it "

A vos marque...

Modifié par chronoss, 21 décembre 2013 - 11:17.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 11:26

#13
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai pas le jeu, mais façon actuellement je vois pas l'interetde hacké ma console, sauf si on sort un CFW ou y a plus besoin du CMA car vraiment chiant ce truc surtout quand on veut juste copier des videos :yuck:

 

 


Et alors j'ai le droit de donner mon avis...tu crois que j'ai que ça à faire de jouer à légo machin...Uncharted et gravity rush sont de très bons jeux mais a part ces deux là derrière, il n'y a plus rien... J'ai le droit de donner mon avis si les jeux ne me plaisent pas.

 

Bah arrête les jeux alors, vu que la tu viens de nous citer tout les genres de jeux (FPS,Action,RPG,Aventure et Réflexion) qui sortent régulièrement sur tout les consoles et PC  :ph34r:


Modifié par kuwabara, 21 décembre 2013 - 13:06.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 13:19

#14
wolverine

wolverine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 260 messages
C'est vrai qu'à part gravity rush et uncharted, y a pas grand chose à se mettre sous la dent, ce sont les 2 seuls jeux que j'ai acheté ! Je préfère ma 3ds, y a plus de choix : Zelda, Mario, Castlevania, Donkey Kong, Kid Icarus...
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 13:22

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, je possède aussi la vita avec au moin 15 jeux acheter neuf et usagés, j en suis totalement satisfais. Je sais pas pour vous mais moi j ai commencé a jouer sur portable en vert et vert foncé(noir) en alignant des brick mdr ete la je me fais un ac ou uncharted tout aussi beau que leur confrère sur les autres plateformes que du bonheur.

En passant si vous critiqué qu il n a pas de jeux sur cette console un hack ne l aidera pas c est certain meme si ça fais vendre un peu plus de console les éditeurs voudront encore moi travailler dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 14:00

#16
Babycanard

Babycanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Sexe:Male
Je l'ai télécharger, merci. :)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 14:01

#17
themad

themad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
salut a tous etant nouveau sur la scene ps vita j ai bien pris le jeu avais vous un tuto pour le reste svp ??
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 14:37

#18
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Bizarre pour King Of Pool, il a été dévoilé il y'a un moment déjà et c'était seulement pour le firmware 3.00...

Pour en revenir à la news, le titre est toujours faux...

;)

Modifié par NgxAlex, 21 décembre 2013 - 14:39.

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 14:58

#19
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Vite vite vite mais non ^^ On le telecharge en le mettant dans l'hebergeur. Le tour est joué ^^ ;)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2013 - 15:32

#20
zenolux

zenolux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
C'est juste pour les backups psp et ps vita la faille jeu ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)