Aller au contenu


Photo

[Ps Vita] l'intérêt de rester sur un firmware 1.06 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2013 - 23:43

#1
O'Malley

O'Malley

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir,

 

Je suis l'heureux acquéreur d'une ps vita pour remplacer ma PSP, mais SONY m'oblige à faire la MAJ du system présent sur le jeu cartouche, Comme passer outre si cela est possible ? merci.


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2020 - 22:31

#2
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Je viens aussi de prendre un Ps vita 1004 en 1.06 , principalement pour faire du retra gaming

Donc y-il un interet a rester en 1.06?


  • Retour en haut

Posté 12 juin 2020 - 06:59

#3
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

absolument pas si tu veux faire du retrogaming va en 3.60 et utilise retroarch


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 15:13

#4
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Cool

Merci pour la réponse , je vais la passer en 3.60

et derrière mettre Hankaku enzo


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 22:50

#5
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Tout est simple

 

Sauf installer les jeu PS Vita , mais quel galère sans deconner et pourtant je ne suis pas si nulle que ça , j'ai l'habitude de flasher tout et n'importe quoi.

Presque aussi pénible que la première WII lol

 

Sur les vielle PSP , tu prend un iso , tu le fou dans iso et on en parle plus , ici sur PS Vita , il faut avoir fait math Sup , math Psé  et je suis nulle en match mdr


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 01:03

#6
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 897 messages
Installer un jeu sur vita n'a rien de compliqué, si ton jeu est au format vpk. Tu branches la vitæ au pc via usb, tu fais la connexion usb via vitashell, tu fais un copié collé dans un dossier (tu peux en créer un et le nommé vpk). Une fois le transfère fais toujours via vitashell, tu sélectionnes ton vpk, tu fais l'installation. Une fois fais, tu peux supprimer le vpk, tu peux quitter vitæ shell et tu le trouveras dans le menu de la console.
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 01:07

#7
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 897 messages
Tu peux aussi utilisé pkgj, la c'est encore plus simple car tu télécharge le jeu que tu veux et il l'installe direct une fois le téléchargement effectué. Par contre pense à bien installer les plugins (je les aïs plus en tête la tout de suite) avant d'utiliser pkgj.
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 01:10

#8
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 897 messages
Et sinon suivant les sites, tu peux dl le jeux au format dossier que tu installés direct dans la console (toujours via vitashell), à installé dans un dossier bien spécifique. Tu fais un rafraîchissement du livre area (toujours via vitashell) tu quittes vitashell et logiquement tu le trouveras dans l'interface de la console
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 19:33

#9
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Installer un jeu sur vita n'a rien de compliqué, si ton jeu est au format vpk. Tu branches la vitæ au pc via usb, tu fais la connexion usb via vitashell, tu fais un copié collé dans un dossier (tu peux en créer un et le nommé vpk). Une fois le transfère fais toujours via vitashell, tu sélectionnes ton vpk, tu fais l'installation. Une fois fais, tu peux supprimer le vpk, tu peux quitter vitæ shell et tu le trouveras dans le menu de la console.

Salut ,
Si j'avais poser la question ici et que tu m'avais donné cette réponse , c'est clair que j'aurais pas du tout galérer.

Hier encore , je n y connaissais rien au "hack"  PS vita , toute était nouveau  pour moi , donc on a pas toutes clés a notre dispositions dans ce cas là.

On comprend les choses au fur et a mesure des problèmes qu'on rencontre.

 

 

Merci encore pour te réponse qui je suis sure en aideront d'autres a l'avenir , vue l’engouement pour les vielle console .


Modifié par psp-switch4ever, 14 juin 2020 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 10:22

#10
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

"vielle"
snif elle est pas si vieille que ça arrêtez de l'enterrer


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 12:24

#11
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

"vielle"
snif elle est pas si vieille que ça arrêtez de l'enterrer

C'est Sony qui l'a enterré en arrêtant la production il y a un an. :

Moi je viens de la recouvrir en juin 2020 lol , je la trouve mieux que la switch du moins , elle fait bien plus portable que la switch.

Et bien plus premium que la switch light qui fait console chinoise a bas prix (idigne de Nintendo d'oser vendre ça)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)