Aller au contenu


Photo

Slim Proto V2 de la Team Xecuter en image


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2013 - 11:39

#41
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...

(...)
Frenchies ou pas, les ptits chinois ils ont damé le pion a tout le monde avec leur chip qui paye pas de mine mais qui tape dans des boots miracles quand on se penche dessus :D

Quand ça marche...
On va pas réinventer la qualité des composants, non ?
;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2013 - 11:58

#42
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Puces chinoises ou françaises, les composants sont fabriqués au même endroit donc non on va pas réinventer, leur qualité est la même ^^


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2013 - 09:25

#43
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

Puces chinoises ou françaises, les composants sont fabriqués au même endroit donc non on va pas réinventer, leur qualité est la même ^^


C'est clair ^^ seul le suivi peut faire la différence ^^

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2013 - 12:04

#44
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En meme temps le suivit quand ça fonctionne bien ... La gc n a pas eu de nouvelle rev depuis bien longtemps pourquoi parce que ça sert a rien elle fait son taff tout comme la x360run qui elle est au quart du prix.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2013 - 21:16

#45
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

perso la x360 run quand on la essayer on l adopte.la tx et ses anciennes puces reliftè beaucoup de bruit pour rien.


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2014 - 22:09

#46
ptitpopey

ptitpopey

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montigny Le Bretonneux
  • Passions:Bidouiller les consoles
puce reçu puis installée avec les câbles reçu sans faire attention à la longueur des câbles ça boot au boot de 10 secondes en moyenne. Après faut jouer sur les condos pour optimiser le temps de boot.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)