Aller au contenu


Photo

Slim Proto V2 de la Team Xecuter en image


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2013 - 22:59

#1
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Il y a de cela plusieurs semaines, la team Xecuter nous avait présenté une première version du Slim Proto V1 qui au final est un DGX reconverti. Aujourd'hui, elle vient de poster une photo de sa seconde version du Slim Proto.
 
Pour ceux qui se demandent à quoi sert cette puce, c'est une puce Glitch compatible avec toutes les Xbox 360 Slim (Trinity et Corona V1 à V6) permettant de réaliser le RGH en obtenant des très bons résultats (selon la team).
 
Pour rappel, voici les caractéristiques annoncées :
 

- Improved code – performance fine tuned
- Smaller footprint/tighter circuit layout to give cleaner signal performance
- Added ROL output support
- Added CR_EN pad
- No more solder bridges required
- Includes custom made "pro" double shielded and grounded CPU_RST Cable
- Supports Trinity & Corona v1 – v6

 
Cette puce remplace donc la CR3 Pro. Vous la trouverez chez vos revendeurs habituels au prix de 22€, ce qui est un peu cher quand on voit certaines puces qui obtiennent de très bon résultats pour un prix inférieur à celui ci.
 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 23:07

#2
Mikabox

Mikabox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:grenoble
merci pour la news yoann-95
mais bon je pense,que celle ci arrive un peu tard..
surtout qu'avec une x360run (par exemple) a moins de 10€ tu obtiens d'excellents résultats.
Modifie vos consoles sur Grenoble (38)

Flash Xbox 360 tous lecteurs ! Hack Jtag ! Flash Nand Wii ! Réparation PS3 !

Image IPB

Flash xbox 360 grenoble
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 23:30

#3
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Je sais pas pourquoi, mais perso quand je vois la gueule du x360run, je n'ai vraiment pas envie dans poser un dans une xbox de peur que dans 6 mois 1 ans le machin crame.
Et d'après savii sur le fofo, cette puce marche réellement bien.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 23:41

#4
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 883 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Je suis entièrement d'accord avec toi joris. Perso je ne pose que de la glitchip 2.2
Certes plus chère mais fiable dans la durée car aucun retour negatif

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2013 - 23:49

#5
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
merci pour la news yo perso cette puce arrive même très tard je resterais sur la run ou squirt avec les quelles j obtient déjà de très bon résultats et pour moins de frais.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 00:28

#6
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
c'est la meme chose ou presque, lite, pro etc...

et tout ca pour le meme résulta, un moment faut arreter de prendre les gens pour des gros con je pense

Merci bien pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 00:47

#7
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Perso je reste sur la CR3Lite qui donne également de bons résultats à très bon coût.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 02:57

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Allez un autre petit sachet de vaseline avec ça mdr !!

Tx allez faire un peu de vrai travail sur la prochaine console qui vous rapportera des tune ça sera mieux pour tous !!


Pour ceux qui râlent sur l aspect de la run, allez faire un tour sur le topic de cette dernieres et lisez bien les retours. Perso la gueule de la puce je m en fous si elle donne les résultats escomptés. Je sais pas pour vous mais moi la puce je la vois plus une fois la console refermée mdr. Apres dire qu elle va lâcher du a des composantes qui sont non cms c est pas bien connaitre son electronique je crois mais bon ...
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 03:00

#9
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
quand le dgx est sorti il m'a permis de réccuperer ma clef et puis de le convertir en puce et il va depuis tout se temps et très bien sur ma corona v4
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 06:20

#10
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Allez un autre petit sachet de vaseline avec ça mdr !!
Tx allez faire un peu de vrai travail sur la prochaine console qui vous rapportera des tune ça sera mieux pour tous !!
Pour ceux qui râlent sur l aspect de la run, allez faire un tour sur le topic de cette dernieres et lisez bien les retours. Perso la gueule de la puce je m en fous si elle donne les résultats escomptés. Je sais pas pour vous mais moi la puce je la vois plus une fois la console refermée mdr. Apres dire qu elle va lâcher du a des composantes qui sont non cms c est pas bien connaitre son electronique je crois mais bon ...


Bien dit je rajouterais meme qu on ne l a voit plus une fois le lecteur remit hihi c edt une tred bonne puce
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 07:02

#11
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
C'est de l'arnaque tout ca, je reste fidèle au X-Run tant quel me cause pas de problème et même si ca gueule n'inspire pas confiance ;)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 08:35

#12
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
Perso une petite Matrix V3 + un capa de 330pF ou 470pF + fil de 55cm = très bons résultats + petit prix!
J'ai toujours été déçu par les puces de TX. Trop chers et pas si performants que ça.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 11:08

#13
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la News , petite erreur dans le titre
"L'Xecuter...." Le Xecuter ou Xecuter Non ?

Je connais pas le X-run mais possible que je teste d'après les tests que je vois ici , mais à première vu j'oserais pas mettre ça dans une console (PCB d'un autre temps XD)

Merci pour l'info

@+

Modifié par DAYTONA, 04 décembre 2013 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 11:50

#14
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

Recyclage massif de DGX :) pour une fois  pas glop la TX.


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 12:42

#15
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Merci pour la News , petite erreur dans le titre
"L'Xecuter...." Le Xecuter ou Xecuter Non ?

Je connais pas le X-run mais possible que je teste d'après les tests que je vois ici , mais à première vu j'oserais pas mettre ça dans une console (PCB d'un autre temps XD)

Merci pour l'info

@+


la run ne paie pas de mine a premiere vue mais te fie pas a sont apparance elle a de bonne perfs et ces tout ce qui compte :)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 13:04

#16
nguefack

nguefack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
merci pour la news. cette puce je ne sais ce quelle à dans le ventre mais bon... et le prix? trop chère. concernant la x360 run j'en ais déjà installé 18 sur les conrona V1,V2,V3 donc la première date de plus de 6 mois et... jamais eu de retour. en plus trop simple à utiliser et des temps de boot excellent . bref on se sent fort avec cette puce.

Modifié par nguefack, 04 décembre 2013 - 13:06.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 14:18

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Un autre qui a comprit et pour les autres tanpis pour eux, continuez de payer trop cher ou d avoir a faire de l optimisation au Max pour avoir ce que la run donne sans rien y faire que de la poser.

Pour un rappel a certain avant d avoir des composantes cms de plus en plus petites les appareils électroniques avaient une durée de vie bien plus longue. J ai un pote qui a un ampli de la fin des années 70 début 80 et vous savez quoi elle fonctionne encore tres bien, essayé de faire la meme chose avec les amplis d aujourd hui pas sur qu elle passe le cap des 10ans mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 15:13

#18
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Vive la X-run ;)
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 15:21

#19
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
ou trouver la X-run ? j'ai bien vu quelque site mais ça m'inspire pas réellement confiance :(
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2013 - 15:33

#20
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male

c'est la meme chose ou presque, lite, pro etc...

et tout ca pour le meme résulta, un moment faut arreter de prendre les gens pour des gros con je pense

Merci bien pour l'info


Ils ont raion de continuer, apparemment ca marche super bien.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)