Aller au contenu


Photo

PS4 HS au bout de 2,5 jours ^^


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2013 - 09:03

#41
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Et si tu as un écran LED c'est mort t'es obligé de continuer à regarder la ps4 :P

 

c-à-d? lapin tt compris là?!


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2013 - 19:19

#42
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Et puis j'te rassure la PS4 on la regarde 5' et après c'est surtout l'écran du LCD qu'on matte ^^

 

Les LED c'est pas des LCD, petite blagounette en somme ...


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2013 - 20:58

#43
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
hip hip hourra \o/ vous l'avez compris je ne vais pas attendre 2 mois ni 1 mois mais 3 jours
Et oui la persévérance paye aujourd'hui 25 minutes dans le bureau du responsable Ubaldi qui au passage à halluciner quand Sony lui a dit pas de délai et surtout pas de stock pour le moment (Amazon doit peser plus lourd en terme de vente peut être ^^) mais bon au final il a appelé les autres Ubaldi de la région et hop échange avant la fin de la semaine ouah cool je me dis demain soir un bon début de weekend mais bon le responsable n'arrive pas à joindre le service concerné il me dit donc qu'il me rappelle sans faute dans la journée
Le tps passe et hop un message du SAV qui me demande mon code pour débloquer la console et procéder à un échange (j'avais rien réinitialisé et j'avais même locké la console par un code mdr) et tjs pas d'appel
Ce soir pas d'appel en quittant le boulot donc direction Ubaldi et là le responsable me dit qu'il va les relancer je recommence à attendre 5 minutes et là c'est bon monsieur dimanche matin 10h aller à la caisse pour une nvelle facture et merci pour votre compréhension

Allez petit socle plus que 3 jours avant de pouvoir soutenir ta gde soeur ^^

mini_131205085948275856.jpg
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2013 - 23:23

#44
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley

[/size]
 
Les LED c'est pas des LCD, petite blagounette en somme ...[/size]


Les écrans LED sont bien des LCD (les leds c'est juste pour le rétro éclairage).
D'ailleurs on devrait dire LCD LED.
Désolé pour le HS ^^
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2013 - 01:11

#45
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Les écrans LED sont bien des LCD (les leds c'est juste pour le rétro éclairage).
D'ailleurs on devrait dire LCD LED.
Désolé pour le HS ^^

oui enfin je suis d'accord que c'est un abus de langage mais bon ^^


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2013 - 11:05

#46
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

oui enfin je suis d'accord que c'est un abus de langage mais bon ^^

 

Attention l'abus de langage est dangereux pour la santé (ou bien c'est l'alcool je sais plus trop ^^)


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2013 - 09:25

#47
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Console retirée hier matin comme prévue je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale ^^

Bon tt roule au passage la maj de 327 Mo 3' pour la télécharger donc le PSN a été nettement améliorer pdt que je patientais ^^

Allez for your eyes only ^^:

http://www.youtube.c...h?v=O_06sHHGt7g

 

La console est vraiment silencieuse et tt est bien fluide (pourvu qu'ça dure ^^)


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2013 - 22:52

#48
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Petit chanceux, profite bien
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2013 - 08:19

#49
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Donc, "avec le recul" tu remarques que ta première PS3 était bruyante ?
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2013 - 10:46

#50
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Non juste pour dire que la PS4 est vraiment (vraiment) silencieuse quand on joue à un jeu (mais bon exemple avec Killzone avec 41 Go d'installé c'est plutôt normal ^^)


Modifié par Zeyzou, 10 décembre 2013 - 10:47.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2013 - 10:51

#51
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Petit chanceux, profite bien

 

Une pote est allée chercher pour son copain une PS4 hier à Nice et bien la seule enseigne à lui fournir (sous 24h ^^) c'est Ubaldi mais comme moi le pack à 629€ homemade by Ubaldi avec une manette rouge supplémentaire un abo PSN+ 365 j une carte PSN 50€ 2 an,s d'extension de garantie et l'option échange à neuf mdr


Modifié par Zeyzou, 10 décembre 2013 - 10:51.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2013 - 12:31

#52
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
C'est pas trop dans mes moyens en ce moment à ce prix là (bien que l'offre est intéressante).
J'attends la deuxième fournée de tonton Sony.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2013 - 15:35

#53
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Je crois que les pack 2 manettes killzone avec la camera vont bientôt arrivés car chez Ubaldi ils sont indiqués pour bientôt sur le site internet et non pas dispos sous 8 à 10 semaines pour leur autre pack ;)


Modifié par Zeyzou, 10 décembre 2013 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2013 - 08:41

#54
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

C'est vraiment un coup de chance d'avoir eu l'échange aussi vite


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2013 - 13:05

#55
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

En même tps j'ai joué sur les deux tableaux le sav de sony m'a bien aidé pour leur donner le vocabulaire qu'il fallait pour une panne au déballage censée être garantie par un échange standard dans la minute (amis il est vrai que le responsable a bien été compréhensif aussi ^^) et dans les Ubaldi ils en ont car apparemment les résa ne sont pas toutes retirées (amis ça c'était à prévoir y a tjs des petits malins qui disent oui puis bein non en fait ^^ et puis il y a aussi les imprévus  de dernières minutes)


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2013 - 20:05

#56
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

En tout cas, ta console imite bien le bruitage des machine a ticket de caisse ! héhé


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2013 - 20:45

#57
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

En tout cas, ta console imite bien le bruitage des machine a ticket de caisse ! héhé

XD

 

Pas faux :)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2013 - 10:52

#58
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Oui c'est pas faux mais ça c'était avant ^^

Y a un petit hic qd même car j'ai pas désactivé la PS4 que j'ai rendue en tant que PS4 principale du coup maintenant je ne peux pas télécharger les sauvegarde en amont sur le cloud

Va falloir que j'appelle Sony :(


  • Retour en haut

Posté 25 février 2014 - 17:01

#59
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages

Ne jamais acheter de console à sa sortie, c'est une leçon que j'ai retenue depuis l'avénement des consoles à lecteur optique.

mouaif

C'est bien aussi , par exemple tu peut te retrouvé avec le numeros de serie qui va bien :new-style:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)