Aller au contenu


Photo

A l'E3, Microsoft aurait triché sur le rendu en jeu de Forza Motorsport 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2013 - 19:46

#61
xEasy

xEasy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Belgium ☩ France
  • Passions:✶ Désigner website html/cs , php.
    ✶ Love Smoking Weed.
    ✶ SQL injecter pour les databases.
    ✶ Learning reverse engineering langage and often use
    python.

    ,d88b.d88b,
    88888888888
    `Y8888888Y'
    `Y888Y'
    `Y'

Justement au bout de 2 ans le Pc aura bien veilli et la console non car les jeux resteront opti pour la console, tu prend une PS3 en 2006 a 400€, t'en a jusqu'en 2013, ça m'étonnerait qu'un Pc de 2006 qui coûtait 400€ à l'époque te fasse tourner des jeux (si il était sur pc) comme the last of us.


Mais quel PC aura veillis ? Si tu ne met pas a jour ton pc normal qu'il sera à la ramasse , perso je monte mon PC pièce par pièce dès que j'en ai l'occasion j'investis une pièce que ce soit un carte graphique ou autre , fait de meme avec tes consoles ;) ...



atari-pong-gif-10.gif





  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 20:04

#62
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

news a troll

 

c'est quoi ces images merdiques de droite ?

 

sérieux pour avoir le jeu et une TV bien régler avec des mires, et en plus du calibrage TVHD de la xboxone sa ne ressemble pas à l'image de droite


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 09:42

#63
sharpouze

sharpouze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
J'ai pu tester Forza 5 début octobre sur des Xbox One Debug (bien visibles et allumées et non des PCs). Sur un écran Samsung 55" c'était vraiment joli, clair et fluide, en 1080p.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 12:19

#64
bosondehiggs

bosondehiggs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

news a troll

 

c'est quoi ces images merdiques de droite ?

 

sérieux pour avoir le jeu et une TV bien régler avec des mires, et en plus du calibrage TVHD de la xboxone sa ne ressemble pas à l'image de droite

 

 

"C'est comme ça que sont les pro-xbox!"

 

C'est une blague je precise!!! et pas de moi e plus regarder les 2 derniers south park sur le black friday vous comprendrez.

 

Il y a bien des difference sur les photos regarder les bâtiments sur la 2e série d'image, il y a presque plus de relief ni de detail... et c'est pa du a la tv ni au réglage, alors avec le public tous plat, les arbres disparues, les effet de brouillard au mini pour moi il y a bien eu trompris a E3.


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 12:21

#65
yacinen

yacinen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
il me semble que sony a fait la meme chose d'une façon plus exagérée avec Formula one championship Edition, Motorstorm et Killzone 2(menfin c'etait pas toutes des videos ingame) sur playstation3 j'avoue, les grafisqmes ne sont pas tout comme le disent certains ici et je suisd 'accord sur ce point mais on parle du principe,là c'est malhônnete on se fout de notre gu*ule.

Modifié par yacinen, 30 novembre 2013 - 12:27.

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 12:59

#66
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

"C'est comme ça que sont les pro-xbox!"

 

XD

 

"pour moi il y a bien eu trompris a E3."

 

tromperie*

 

juger sans avoir le jeu entre les mains, c'est comme ça que sont les pro-S ... :reticent:

 

ps : j'ai les deux consoles donc je ne suis pro de rien du tout


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 21:32

#67
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
faisez gaffe!! Ls se transforme en gameblog petit a petit!
Et ca c'est pas bien...le manque d'info sur le hack c'est ca qui doit pousser a ce genre de news.
Aprés moi je m'éclate bien avec Forza 5 qui soit moins beau qu'avant, qu'aprés, que sur pc, qu'LS .
Est ca m'empechera pas de m'amuser avec Knack sur Ps4 quand j'en aurais une malgrés que tous disent que c'est un jeu de daube.
Et arrêtez un peu de dire qu'on est pro truc ou pro machin dés qu'on dis quelques choses ca devient plus que lourd a force.
Y a pleins d'autres sites pour ca
Soyons gamer avant tous (quelques soit la machine)
c'était un peu ca l'esprit LS je suppose (enfin celui que j'aime)
Enfin la roue tourne comme on dis
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2013 - 23:49

#68
superjo972

superjo972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
LS un gameblog...Mais qu'est-ce que tu racontes @megaoctet?
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2013 - 00:35

#69
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

LS un gameblog...Mais qu'est-ce que tu racontes @megaoctet?

je raconte juste que ce genre de news est digne du site gameblog.fr la plus grosse caverne a troll que je connaisse
Et qu'on s'éloigne un peu de la qualité habituelle du site LS.
Enfin si cela plait a tous de cracher sur telle ou telle jeux, machine ,société (c'est le principal)
Je ferais profil bas :(
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2013 - 02:47

#70
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Pour les crieurs au scandale, allez donc essayer le jeu en boutique si vous en avez l'occasion et vous verrez bien par vous même. Ici ce sont des images, d'un gars qu'on connais pas, sur une télé X avec aussi peu de détail sur l'ensemble de ses paramètres.

On ne connait donc pas :

Le type de télé
La résolution supportée par la télé
Le parametrage de la console
S'il s'agit d'un jeu en réseau ou non
Si le jeu était entièrement installé, avec ses mises a jour

Forcément plusieurs personnes crient et pleurent, sur une vidéo que j'aurais fait moi même en baissant la résolution au Max pour simplement faire causer la toile.

Sinon pour les PC Yan.17, la je parle uniquement de l'unité centrale a 700 euros... Et uniquement pour les jeux d'aujourd'hui. Sachant que si on développe un jeu sur console, on se cantonne a la configuration de celle ci, autrement quand on développe sur PC on a le champ plus large et on a tendance a délaisser les anciennes config. Crois moi tu as plus intérêt a prendre une console pour le jeu, avec son abonnement plutôt que d'investir dans un PC pour le jeu. D'ici 2-3 ans ta console te fera du FullHD sur les jeux récents quand ta config aura besoin que tu baisse les détails du jeu pour pouvoir avoir un bon FPS.
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2013 - 14:52

#71
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Kitopa, c'est même pas un problème de TV, c'est juste du streaming ;) Donc c'est Twitch le plus grand responsable des différences entres les 2 images.

Et pas besoin de baisser les détails sur PC dans 2-3 ans, tous les jeux sont des portages sans améliorations pour la version PC.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2013 - 13:48

#72
Roger91

Roger91

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Faut pas oublier également qu'ils ont été obligé de sortir le jeu assez vite après l'annonce de la sortie de la PS4, microsoft qui n'était pas près, s'est dépêché de sortir la One pour être les premiers. En obligeant pas mal de monde à boucler en vitesse les jeux de sortie. 

 

Faire une démo de deux trois lvl avec des millions de détails c'est déjà long, Alors si ils avaient fait tout le jeu comme ça, on l'aurait pas eu a temps pour la sortie, chose que MS ne pouvait se permettre. Je pense, que le prochain sera surement plus de l’acabit de la démo de l'E3 niveau détails, publics, ombrages etc.  


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)