Aller au contenu


Photo

Cod ghost sur ps4 go ou nogo?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2013 - 07:14

#1
luxskywalker

luxskywalker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Salut,

J.ai bien aimé la série MW et pas du tout celle de black ops. Alors dois-je prendre ghost sur ps4?
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 09:47

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Perso les meilleur COD sont la serie MW.. Ghost j'ai pas aimer du tout


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 16:58

#3
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Bon de toute façon on sait que CoD sur console current-gen c'est mort.

 

En allant cherché mas PS4 je me suis dit que peut-être ce serait un peu différent dessus, mais non.

 

Finalement les serveurs dédiés pour le live ne sont que pour X1, sur PS4 c'est injouable. Au niveau du solo, on commence à connaître les campagnes de CoD qui ont une durée de vie de 5-6h.. Et avec leur vieux moteur graphique, la console n'est clairement pas bien exploitée.

 

Donc au final j'ai jeté 60$ par la fenêtre pour l'acheter x). De mon propre avis, ça ne vaut pas du tout la peine de le prendre, penche plutôt sur un bon Killzone :)


Modifié par Tactik-knife, 26 novembre 2013 - 16:59.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 18:47

#4
luxskywalker

luxskywalker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Tu peux préciser ?
Graphisme?
Jouabilite?
Gestion plutôt mw3 ou bo2?
Nervosité au rdv?

Sinon bf4 peut être mais la ce sera moins nerveux
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 19:00

#5
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Bah déjà comme je l'ai dit au niveau des graphismes ça reste du CoD, donc pas spécialement beau.

 

Sinon le reste étant-donné que c'est d'IW à la base, ça ce rapproche plus à du MW qu'à du BO.

 

La campagne c'est du CoD tout craché, court, assisté, et ça explose de partout. Y'a limite presque plus de cinématique que de missions.

 

Pour le mutli, les maps j'aime bien, le seul défaut c'est que vu qu'il n'y pas encore beaucoup d'européens qui ont la console, quand je joue c'est sur une connexion US donc là c'est injouable, donc autant dire que tous les problèmes de connexion du multi ne sont encore et toujours pas réglés. Après forcément la multi dépend beaucoup des joueurs aussi. Mais vu qu'il va falloir un abonnement PS+ pour jouer en ligne, espérons qu'il y aie moins de gamins sur le multi


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 19:08

#6
luxskywalker

luxskywalker

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Sur le net ça tacle:
A éviter
Plus que médiocre. Voilà le grand, le beau, le fort, le puissant voir le canin Call of Duty : Ghost tant attendu par la communauté chevronnée de gunfights et de course au frag sur fond d'explosions gargantuesques en tout genre. Après avoir cassé la tirelire, comme chaque année pour le dernier opus de Call of Duty et après avoir terminé le mode solo et avoir foulé les divers modes multi joueur, j'ai comme un goût amer en bouche. Ce genre de goût qui me rappelle à quel point la médiatisation d'un jeu sait être suffisamment conative pour nous pousser à croire qu'il s'agit bien là d'un achat indispensable pour tout amateur de ce type de jeu. Hors il n'en est rien, mais je ne vais pas être trop méchant et je vais reconnaître toutefois plusieurs points positif pour ce Call of Duty : Ghost. La campagne solo sait se montrer époustouflante et sait vous en mettre plein la gueule, c'est bien là, la spécialité d'Activision et de son équipe de Développeur, Infinity Wards. Parce que oui, c'est ça, on vous en met plein la gueule, des trailers dans tout les sens... Megan Fox... Et la campagne solo est à l'image de cet éblouissement permanent. Mais il y a un mais... On se rend vite compte que derrière ces grands airs théâtral, Call of duty : Ghost n'a pas grand chose sous le capot. Il est loin d'être fantastique visuellement, je dirais même que beaucoup de petits détails sont tout simplement bâclés, on en prend plein les mirettes pendants quelques minutes et paf on se laisse interpeller par des détails qui laissent à désirer (textures faiblardes, jeux de lumière douteux, ombres douteuses, objets qui "disparaissent" lorsque l'on tire dessus, sans parler des mouvements de caméra pour le moins étranges parfois...). Le jeu solo est d'un classicisme terriblement ennuyeux et n'apporte pas grand chose si ce n'est un petit scénario à l'américaine sympa mais sans plus. C'est du vu, vu, revu et encore revu. AUCUNE nouveauté marquante si ce n'est l?ajout de Riley, fidèle toutou récemment adopté par l'équipe de développement et qui sonne comme une vaste plaisanterie. Le mode multijoueur vient apporter son grain de sel de nouveauté, avec un changement d'ambiance pour ce qui se veut être le nouveau mode zombie mais qui n'a pour l'heure rien de particulièrement saisissant. On s'amuse un peu, au début... Puis ça devient rapidement lassant car ce n'est ni plus ni moins qu'un mode zombie avec des aliens à la place finalement. Quand au multijoueur, on a le droit à un nouveau mode qui n'apporte pas vraiment d'intérêt, et je constate avec amusement que sur la vidéo faîtes par jeuxvideo.com lors du lancement de Call of Duty : Ghost que les fans de la série n'y ont pas trouvé d'intérêt particulier, tout comme moi. Le mode multijoueur est à l'image du mode solo, c'est du vu et revu, il n'est pas particulièrement plus joli, pas particulièrement plus fun, il est juste... Classique, trop classique. Pour conclure, Call of Duty : Ghost n'est pas un mauvais jeu, c'est simplement un vaste argument commercial, faîtes le même jeu et nommez le autrement, il aurait beaucoup moins de succès. Il ne doit sa célébrité uniquement grâce à la médiatisation et au succès des opus précédents. Mais dans la forme, il n'a rien d'un grand jeu mais se comporte comme s'il en était un. Et comme Call of Duty : Ghost souhaite jouer dans la cours des grands, j'ai décidé de le noter comme s'il était vraiment dans la cours des grands. Alors je lui colle un 5, je lui colle un 5 pour le foutage de gueule et le prix douteux d'un tel soft. Le jeu est cher à produire, cela justifie un tel prix me direz vous! Mais regardez simplement le nombre de publicité à la minute qu'on voit concernant le jeu et vous comprendrez que la médiatisation du jeu a certainement coûté plus cher que le jeu en lui même. Ils ont embauché Megan Fox pour un trailer les mecs! MEGAN FOX! ALLÔ QUOI, t'es un FPS et t'as pas de trailer avec Megan Fox? Bref. Non, ce n'est pas un mauvais jeu, c'est juste un jeu médiocre avec les promesses non tenues d'un grand jeu. 9 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile


Tellement + sur JeuxVideo.fr : Avis et opinions sur Call Of Duty : Ghosts - JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.../#ixzz2lmBlyR8h
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 19:20

#7
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Perso je me base presque jamais sur l'avis des autres pour des jeux, c'est sur ça donne un point de vue mais chacun ces opinions et goûts.

 

J'pense qu'avec du recule il peut être pas trop mal, mais à voir au fil du temps aussi


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 05:52

#8
erum

erum

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Suddenly I have to move the install SaveGame_Manager_GX SAVE on SD but it remains lance block loading on systems! t currently there another homebrew backup the saves?


eleatherjacket    http://eleatherjacket.co.uk
brown leather jacket    brown leather jacket
certkiller    http://certkiller.com/
pmp exam questions    pmp exam questions

 

  • Retour en haut

Posté 23 février 2014 - 23:08

#9
bloknobo

bloknobo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages

Perso les meilleur COD sont la serie MW.. Ghost j'ai pas aimer du tout

Ghost c'est juste le type qui te suit partout dans MW2


  • Retour en haut

Posté 24 février 2014 - 12:02

#10
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

BF4 est très nerveux, c'est juste moins casual et plus basé teamplay.


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)