Aller au contenu


Photo

transfert de sauvegardes, point G sur nvlle 360 non glitché


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2013 - 10:11

#1
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, déjà pour ceux qui viennent car ils ont lu Point G, il n'y a rien de sexuel , désolé lol....

Voilà je m'explique, et je vais essayer de le faire clairement :

 

J'ai une console glitch sous FSD 3, et je me porte acquéreur d'une nouvelle 360 car pour certains jeu, le live me manque de tps en tps, comme pour splinter ou GTAV, .

Je pense que je dois pouvoir récupérer mon ancien profil sur ma nouvelle console et je voudrais ensuite récupérer de ma glitch les sauvegardes et les points G les TU et tout le reste tant pis avec le live je pourrais faire les mises a jour etc....

Alors pour les sauvegardes je pense que sur ma glitch, je vais sur le dash board original, dans paramètres systèmes hdd etc...et je transfères mes sauvegardes de jeu sur une clef usb ou DD formaté avec la Xbox, par contre je crois que l'on ne peut pas les copier mais juste les déplacer, ça serait chiant car je ne voudrais pas les perdre de la glitch non plus, enfin on verras

Mais pour le reste les points G que j'ai débloqué et tout ça, commet faire ???? je pense que dans le dossier "content' il doit y avoir un fichier à récupérer mais pour le mettre sur la nouvelle 360 non piraté pour le live, il y a t'il une solution ?? qq1 l'a t'il déjà fait, 

SINON je crois que j'avais acheté le câble Xbox pour transférer les données du dd dur , puis je m'en servir ? vas t'il tout me copier ce dont j'ai besoin sans prendre le mauvais (enfin du moins j'entends par là, je sais pas des dossiers Jtag qui empêcherai la nouvelle console de marcher


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 13:36

#2
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

salut si ton profile au quelle tu a fait tes point G tu peut eviter de les perdre pour cela il faut que se compte sois associer au xbox live si c'est le cas tu le transfer sur une cles usb formaer au format de xbox et tu te connecte au xbox live sur ta nouvelle console comme sa tes point seron comptabiliser et pour tes sauvegarde quand tu fait transferer des fichier il les copier sur la cles usb et ne les supprime pas dans mes souvenir 


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 15:59

#3
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Si tu veux éviter de te faire bannir ton compte, ou pire la console sur laquelle tu vas connecter ce compte, refais en un nouveau.
Un compte qui a servi à lancer plein de truc sur une glitch c'est pas ce qu'il y a de plus propre.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 18:55

#4
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male

salut si ton profile au quelle tu a fait tes point G tu peut eviter de les perdre pour cela il faut que se compte sois associer au xbox live si c'est le cas tu le transfer sur une cles usb formaer au format de xbox et tu te connecte au xbox live sur ta nouvelle console comme sa tes point seron comptabiliser et pour tes sauvegarde quand tu fait transferer des fichier il les copier sur la cles usb et ne les supprime pas dans mes souvenir 

merci je vais essayer cela, car oui le profil de ma console glitch c'etait la console avec laquelle je jouais sur le live avant de l’arrêter pour la faire craquer, il vas donc correspondre à celui que je vais tenter de récuperer sur le live si j'arrive à me rappeler toutes les données....

 

Si tu veux éviter de te faire bannir ton compte, ou pire la console sur laquelle tu vas connecter ce compte, refais en un nouveau.
Un compte qui a servi à lancer plein de truc sur une glitch c'est pas ce qu'il y a de plus propre.

merci mais si je reprends le live c'est pour faire de la coop sur des jeux que j'ai déjà fini sur ma glitch, et je t'avoue franchement que je ne me sens pas de tout recommencer GTA V par exemple, entre autres, pense tu réellement que dans mes sauvegardes de jeu, ils puissent il y avoir des traces comme quoi je les ai fait sur une glitch, ça me semble bizarre quand même.... ou sur mon profil.... si tu en es absolument sur à 100% c'est sur que ça vas me rendre réticent, qq1 a déjà eu un retour sur ça ?


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 19:14

#5
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Je parles pas des sauvegardes, mais du profil.

Si tu as lancé des émulateurs, homebrews et compagnies avec ce profil, alors oui je te certifie que des traces suspects il y en a.

Moi je te déconseille de connecter ce profil sur une console clean, après tu fais comme tu le sens.

 

La meilleur solution est de retélécharger ton profil via le Live,

Tu vas le récupérer dans l'état ou il était à ta dernière connexion  Live.

Et là c'est bon :)

 

Tu pourras récupérer tes sauvegardes pas de soucis, par contre les points G c'est mort.

A moins de les rajouter via Modio ou Horizon, mais vis à vis du Live je te déconseille.

 

voilà t'es seul maître maintenant.


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 20:28

#6
abzalon

abzalon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male

D'accord je vais t’écouter, je serais bête de demander l'avis de personnes et ne pas en tenir compte, alors merci pour tes réponses et ta rapidité d'action....je vais mettre le probleme en resolu, alors en espérant que tous se passe bien, merci encore et a bientot


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)