Aller au contenu


Photo

R4i-Gold 3DS Deluxe : Installation, Utilisation et Test


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2014 - 08:20

#121
darkcityfan

darkcityfan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Thx !
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2014 - 19:53

#122
menpasav

menpasav

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Et ta console est bien une v4.

 

Oui, j'ai oublié de préciser, je suis en 4.5.0-0E


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2014 - 17:16

#123
mimi le ?

mimi le ?

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
pourquoi mon jeu The Legend of Zelda Ocarina of time 3ds aparré Sur ma R4I 3DS SDHC en cassette bleu avec écrit dessus R4 EN jaune Merci de votre réponse
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2014 - 17:00

#124
gallia

gallia

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour! Ca va peut etre paraitre stupide mais bon je galère encore un peu a comprendre tout ca! Donc j'avais mis zelda sur ma 3ds ca marchait très bien. Maintenant j'aimerai le désinstaller, la question est donc comment faire? Est-ce qu'il faud que je formate la micro SD?
  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 20:56

#125
pabolux

pabolux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

Je viens d'acheter le pack. Ma DS3 est en 4.5. Formater la Micro SD, 1.64 dessus et dans la carte bleue / noire. Un autre logo s'affiche (Konami Digital Entertainment), ensuite les autres partie de l'étape 2 ok. Copie du Launcher.dat 3.3b dans la SD. Je suis les étapes. Par contre qd j'appuie sur L et Profil Nintendo DS, tout reste bien gris.

Qq peut m'aider?

D'avance merci

Pabo
  • Retour en haut

Posté 23 août 2014 - 09:08

#126
vgiant

vgiant

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Bonjour,
 
Je viens d'acheter le pack. Ma DS3 est en 4.5. Formater la Micro SD, 1.64 dessus et dans la carte bleue / noire. Un autre logo s'affiche (Konami Digital Entertainment), ensuite les autres partie de l'étape 2 ok. Copie du Launcher.dat 3.3b dans la SD. Je suis les étapes. Par contre qd j'appuie sur L et Profil Nintendo DS, tout reste bien gris.
 
Qq peut m'aider?
 
D'avance merci
 
Pabo
 
J'ai exactement le même problème ici. Je n'ai pas le même logo qui est décrit dans le tuto, est-ce que cette carte est réellement celle de R4I? Pourtant, j'ai acheté sur le site w00t.COM qui est bien référencé sur le site officiel R4I : http://www.r4ids.cn/buy-r4i-e.htm 
 
Je ne sais pas trop quoi faire du coup, merci pour votre aide!

  • Retour en haut

Posté 30 août 2014 - 12:31

#127
YohDono

YohDono

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

Tout d'abord, très bon tuto bien plus clair que celui sur le site officiel... 

 

J'ai suivi le tuto à la lettre :

Etape 1 : OK, j'ai pris la version 1.64

Etape 2 : OK, j'ai juste un icone différent (Konami)

Etape 3 : OK, j'ai pris la version 4.0b2

Etape 4 : KO, au moment où je clique sur "Profil Nintendo DS", les deux écrans deviennent noir et après quelques secondes, je me retrouve sur le menu principal de la console.

J'ai essayé avec les firmwares 4.0b1 et 4.0b2 mais j'obtiens le même comportements à chaque fois. Je n'ai pas pu tester avec le firmware 3.3b parce que le lien de téléchargement est mort...

 

Est ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait m'aider ?

 

Pour info, la version de ma console : ver. 4.5.0-10E

 

Cordialement,

YohDono


  • Retour en haut

Posté 21 septembre 2014 - 08:20

#128
SPeCTRo88

SPeCTRo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male

Une fois revenu sur le menu principal il faut sélectionner l'icone blanc en bas à gauche de l'écran inferieur et appuyer sur select et les roms apparaitront sur l'écran supérieur.

Il faut refaire la manip à chaque démarrage.


Modifié par SPeCTRo88, 21 septembre 2014 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2014 - 22:37

#129
YohDono

YohDono

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Avec un peu de retard, merci pour ta réponse !

Cependant, je ne vois pas de quel icone blanc tu parles... Pourrais je avoir plus de précision stp ?


  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2014 - 01:48

#130
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
L'icone correspond à la cartouche de jeu, mais normalement select marche même si tu n'es pas dessus, du moins c'est le cas sur gateway.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2014 - 10:02

#131
francorce

francorce

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Bonjour j'ai un problème hier sur un site de petites annonces j'ai acheté une 3ds xl avec une R4IGOLD 3DS starter (seulement cette cartouche)
L'homme qui me la vendu ma expliqué comment lancer la R4 (Option , profil , profile nintendo ds , puis appuyez sur Select au menu) Tout allait bien mais après avoir changé mon nom de profile et quelque autre petit paramètre .Sa ne marchais plus Que puis je faire ? quand je fais profile nintendo DS J'attend 5 seconde et d'un coup sa me remet au menu home avec comme message d'erreur : Le logiciel a été arrêté car une erreur est survenue La console va redémarrer . et la bein plus rien ...
Que dois-je faire ?
(ma 3DS est en version : Ver. 4.5.0-10E )

Merci d'avance

Modifié par francorce, 19 octobre 2014 - 10:02.

  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2014 - 11:46

#132
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Normalement je t'aurais conseillé de réinstaller la faille, mais vu que tu n'as pas eu le linker ds avec tu es bloqué...
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2014 - 11:51

#133
francorce

francorce

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
sérieusement je peut vraiment rien faire ?
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2014 - 12:43

#134
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
A moins que ru ne trouves un linker ds compatible avec ta console pour reinstaller la faille j'en doute.
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2014 - 14:19

#135
francorce

francorce

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
comment sa ?
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2014 - 14:26

#136
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Si tu avais fait la configuration par toi-même, tu aurais vu que la faille à installer est un fichier nds, lançable depuis n'importe quel linker ds compatible avec ta console. Il arrive parfois que tu aies à la réinstaller, notamment lorsque que tu as utilisé un jeu ou logiciel qui utilise le mode ds. Normalement pour chaque linker 3ds tu as un linker ds fourni avec mais vu que toi tu n'a eu que le linker 3ds, il te faut trouver un linker ds compatible pour pouvoir relancer la faille.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2014 - 22:00

#137
benji7184

benji7184

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Hello les gars, j'ai bien lu le tuto qui est super bien fait comparé à d'autres mais j'ai quand même eu un soucis. J'ai acheté un 3DS en version 4.5, apr!s avoir suivi le tuto, copier d'abord sur la carte bleue et démarer le luncher (j'espère avoir téléchargé le bon) je lance la manip qui dure que 1 sec. Ensuite je copie le luncher de la 4.02B sur la carte SD de la console(à gauche) démarre le console, vais dans profile, etc.... ensuite là je reste bloqué sur un écran gris, j'ai essayé plusieurs fois de recopier le luncher mis rien.... :-(
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 08:48

#138
benji7184

benji7184

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut les gars,  bon, voici plusieurs fois que j'essaie l'isntallation mais sans succès.

Je fais comme suivi, copie sur la carte bleue R4 le fichier WOOD; copie sur la carte sd de la console le firmware 4.0B2.

Demarre  la console, rentre ans le menu de la R4 et lance le 3D setup. Redemarre la console.

Ensuite je vais dans les paramètres, lance les profil avec la touche "L". et là, écran gris..... quand je n'appuie pas sur la touche 'L', j'ai un écran noir qui redemarre.

J'ai essayer d'installer un jeu 3D sur la carte gold blanche, le patcher avecDisckmanager mais rien !

Déjà à l'étape du profile, je devrai avoir qqn qui se lance non ?une installation?

Merci d'avance les gars.


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 21:56

#139
benji7184

benji7184

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

bon, je sais pas par quel miracle, mais ça fonctionne. J'ai refait la manip avec la 4.0B1 et carte bleu grise, ensuite j'ai refait la manip mais cette fois avec la carte blanche et une rom dessus. Et là ça fonctionne.

Par contre pour rentrer dans le menu avec la touche L, il faut mettre la cartouche blanche c'est ça ?


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 18:05

#140
nico.26

nico.26

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai une DS 3d version 4.1.0-8E

Le wood est la dernière version sortie de même que pour le launcher et je n'arrive pas à rentrer dans le profil R4. J'ai essayer plusieur tuto et rien n'y fait.

Ca fait 2 jours que je galére.

 Please help :noob:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)