Aller au contenu


Photo

XG4 : C4eva dump le premier jeu Xbox One : CoD Ghosts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

Posté 20 novembre 2013 - 15:14

#101
louketi

louketi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Salut,

 

Je suis de ton avis acide0,les 360et PS3 ont encore quelques temps a vivre c'est certain.

Sinon Sony et M$ se mettront un gros doigt dans l'oeil.


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 17:41

#102
vivin159

vivin159

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Oublies pas acide0 que bien que le parc 360 et ps3 soit bien installés c'est vrais , comparé a la xbox 1 je ne dit pas le contraire rien avoir de ce coté tu as raison ! Les parc ps2 et ps1 et meme pour citer la ds a l'époque etaient nettement et largement mieux installé que la ps3 et 360 et ce de loins man!,( ce qui n'a pas empeché a la ps1 et ps2 et la ds de crever en 1 ans pile poil! ) , donc va croire sony et ms dire ont va vous gatter encore 2 ou 3 ans!! (revons pas trop ) , et ya pas eu mieux installé que les parcs des ps2 et ps1 et ds , donc si tu crois pouvoir encore dans 2 ans ou meme 3 ans croire que tu verra encore de bonne news tomber sur 360 et ps3 , hé bien ce que tu aura certainement ne sera peux etre que des fifa a ou pes a te mettre sous la dent ! Sans etre mechant ! , mais bon oses espérer t'as raison peux etre j'ai tord , mais a defaut du contraire on verra dans 1 ans ont en reparlera ;) , et ça n'a pas changé la politique reste la meme , 360 ou ps3 ou ps2 ou ps1 et ds tu verra ^^ ! Wait and See !!!

PS: Je rigoles en voyant ton lien ^^ Heux oui un pes 2014 en ps2 en 2013 oui c'est possible , Mais quoi d'autre sur ps2 , tu veux rire garçon , ya plus rien qui est sortis sur ps2 depuis 2007 a part des PES ou FIFA.....Mdr ^^

Je me souviens en 2009, quand j'ai eu ma Xbox 360, sur game one ( Ouai ouai je sais :P ) ils parlaient encore de la ps2 comme étant une console &actuelle et bien vivante. De nombreux jeux étaient porté encore dessus.
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 18:14

#103
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@philobedo : regarde ce liens : http://www.jeuxvideo...-tri-0-2009.htm

Contrairement a la xbox 1 que j'adorais, et que j'ai toujours, et la ps2 que je n'ai pas eu, la ps2 a eu des jeux pendant très longtemps. Microsoft nous l'a mis a l'envers pour la xbox 1.

Mais je pense que la ps3 aura encore quelques annees de jeux, quand la 360... ca sera vite finit.

J’espère me tromper ... bien évidement. Et je souhaites, que ce soit sur ps3 ou 360, que de nombreux jeux sortent pendant 3-4 ans, ca serait top.

Modifié par cyberfred91, 20 novembre 2013 - 18:15.

ôô

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 18:24

#104
philobedo

philobedo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
vivin159 , oui sur ps2 mais des jeux exclus imports japonais !!! , j'ai deux ps2 je suis bien placé pour savoir ce qui est sortis sur ps2 depuis 2006 , c'est comme la dreamcast jai une euro et une jap quelques jeux sont sortis mais encore une fois ça reste extremement minime ces sorties..Et merci pour l'infos cyberfred91 :) Oui bien sure j'espères qu'ils vont encore nous pondre un peux de bon jeux sur 360 et ps3 en 2014 , je ne souhaites pas la mort prématurée de ces belles next gen , car je sais que sur ces old next gen 360 et ps3 ont peux encore faire des petits miracles de jeux , elles en ont encore dans le ventre , mais la politique de nos chers constructeurs de consoles sont des fois trés mensongères et impitoyables , surtout quand une nouvelle console sort !

Modifié par philobedo, 20 novembre 2013 - 18:26.

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 19:54

#105
superjo972

superjo972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male
Au regard de tout le tohu bohu que Ms avait fait sur les mesures de "sécurité" de départ (connexion obligatoire toutes les 24 heures, limiter l'accès au jeux d'occasion, verrouillage région, DRM etc.), j'ai l'impression que leur hardware n'est pas aussi secure que l'on peut l'imaginer et qu'ils cherchaient un moyen radicalo-radical de faire face aux hacking.
A mon avis, le hack repartira de plus belle.
J'èspère simplement que mon intuition n'est pas de l'utopie.
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 22:09

#106
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 414 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

En disant que la 360 vivra jusqu'en 2016 :S ne fait que prêcher pour sa paroisse, et ils ne vont évidemment pas dire que leurs consoles vont périmer instantanément après la sortie de la one...

 
Perso je pense que la 360 aura encore quelques jeux aux graphismes forcement nivelé vers le bas histoire de profiter encore un peu du parc installé mais n'attendez rien de plus.


N oublie pas que microsoft a sortie une nouvelle xbox 360 la 360e il faut bien qu elle soit rentable voila pk il l a font duree jusqu a fin 2016 avec une centaune de jeu
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2013 - 22:14

#107
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 414 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Apres peut etre on t il dit une centaine pour etre large vis a vis de leur consomateur mais toujours en est t il que la console est bien la pour encore un bon moment il ont prevu fin 2016 a mon avi pour rentabiliser leur 360e
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 10:44

#108
Hokuto Shinken

Hokuto Shinken

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
http://www.jeuxvideo...-one-et-360.htm

"La version 360 sera amputée de plusieurs fonctionnalités : le jeu ne sera pas jouable avec Kinect et ne disposera pas non plus de mode online.
Enfin, près de la moitié des animaux disponibles dans la version Xbox One ne le seront pas sur Xbox 360"

La ONE même pas encore sorti..
Vous avez raison les mecs: la 360 a encore de beaux jours devant elle..en tout cas, les éditeurs ont fait leur choix ;)
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 10:49

#109
mrfiz

mrfiz

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 103 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Arras dans le 62
  • Passions:Tout ce qui me rend moins con...
Ceci dit, le dump est toujours la première pierre à l’édifice, comme toujours lors du hack d'une console...

Merci...
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 11:32

#110
FuRiouZeHD

FuRiouZeHD

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 344 messages
  • Sexe:Male
La fibre optique ne passe pas chez moi comment je vais faire pour télécharger des jeux de cette ampleur.. ( déjà il faudrait la possibilité de les lancé )
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 12:15

#111
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS. Par ailleurs, vous veillerez s'il vous plaît à soigner votre orthographe
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 13:17

#112
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Essayez de rester dans le sujet principal les gars. ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 14:40

#113
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Avec ce qu'a deja fait C4e sur xbox360 et le bonhomme touchant vraiment bien sa bille (c'est son taff apres tout) niveau lecteur, je pense qu'il doit etre en train de s'amuser comme un petit fou a analyser tout ca !!
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 17:31

#114
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Merci a la modération.

@_n30_ : merci de ton soutiens.

J'ai lu ton message, et je suis entièrement d'accord avec toi.

Espérons qu'a la venue de la next gen, nos consoles actuelles ne soient pas subitement abandonnées, car ca sera probablement le cas.

Pour en revenir a la news, analyser l'iso, c'est deja un bon début.

ôô

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2013 - 21:40

#115
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Prochaine étape, dump de la nand ^^


Un dump qui va peser 4Go ;)


Non 8Go emmc nand :)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2013 - 18:46

#116
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Un bon début 47GB pour un jeu il faudra des gros disque dur genre 3 tera ou 4 tera merci pour l info


Et du très haut débit pour les dl :)
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2013 - 00:22

#117
tomy

tomy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
Le développeur hacker français, GliGli et entrain de trouver la faille sur la xboxone.....

Modifié par tomy, 24 novembre 2013 - 00:23.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2013 - 09:21

#118
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Les jeux Wii U ont été dumpé dés le premier jour, c'est pas pour autant qu'on a un hack sur cette console. Et sincérement, je souhaite pas de hack immédiatement, les consoles doivent d'abord un peu murir et faire leur place.


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 21:38

#119
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male

Bah...47go...

 

Si c'est comme sur la 360 tu prend tu dump une galette t'est a 7.3 ou 8.5 Go une fois extrait ton iso tu te retrouve avec 2 à 6 Go de cette taille la decompresser que je parle ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)