Aller au contenu


Photo

probleme instalation xgd3 disque dure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 13 novembre 2013 - 07:58

#1
willkgs

willkgs

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour j'ai un probleme avec l'instalation de certain backup récent , impossible de les instaler sur mon disque dure , au bout de quelques minute d'instalation : disque illisible

 

toutes les release ont bien été passer sous abgx (derniere version) correctement:

-Assassins.Creed.IV.Black.Flag.XBOX360-COMPLEX

-Batman.Arkham.Origins.XBOX360-COMPLEX

 

 

 

les backup marche sans installation sur disque dure nickel, mais nous savons tous qu'une installation sur disque dure est mieux pour la fluidité du jeux( exemple: temps de chargement et texture , etc....)

config:

graveur ihas 124b flasher avec burnmax (tout marche nickel niveau gravure et installation avec d'autres xgd3 tel que naruto storm 3 , ou fifa14, etc)

dvd de gravure: verbatim 8.5 gb DL 8

 

je graver avec imgburn

 

si vous avez une config imgburn spéciale pour bien installer les backup sur disque dure , je suis preneur lol

 

sinon j'en déduis que la lentille doit être recalibrer ou autres?

 

help me


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2013 - 13:28

#2
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

probleme de lentille ou de graveur.


  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2013 - 16:34

#3
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

a effacer :) 


Modifié par annimmalus, 13 novembre 2013 - 20:06.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2013 - 16:23

#4
mehdimoitout

mehdimoitout

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

salut les gars,

j'ai le meme souci et ca rend dingue lol

 

le jeu ne veut pas s installer sur le disque dur, il s'arrete a 49% et me dit "disque illisible...nettoyer avec un chiffon" bla bla.

j'utilise des disques verbatim en 2.4x,

gravés avec img burn,

iso passé sous agbx sans probleme.

graveur samsung compatible burner max.

 

je l'ai gravé une fois avec imgburn en mode truncate (je pensais que c'etait la meilleure formule puisque pour gta ca avait marché pour moi),

impossible d'installer et meme d'y jouer avec le cd car des que j'arrive au menu le message de disque illisible arrive.

 

 

je l'ai regravé cette fois avec imgburn + burner max.  mais rien n'y fait, ca bloque toujours a 49% mais là cette fois j'y ai joué une petite heure et quand je dois faire une mission le message de disque illisible revient (toujours à ce moment du jeu!).

 

svp pouvez vous me dire d'ou vient le pb et comment je peux le regler? c'est le seul jeu qui me fait galerer autant, les autres jeux ont toujours pu etre gravés par l'une ou l'autre methode...

je crois pas que ce soit la lentille car j'ai pu y jouer une petite heure, ni du graveur car les autres jeux sont ok mais sait on jamais...

 

meci infiniment pour votre aide et bonnes fetes


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2013 - 16:59

#5
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
tant que vous graver avec des graveur en mode trucate l installation sur dd ne marchera pas il faut un graveru du type xtremburner les fameux IHAS

Modifié par coeur2004533, 26 décembre 2013 - 16:59.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2014 - 17:02

#6
D4RK-57

D4RK-57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Hello les gars, je déterre ce sujet car je suis dans la même configuration que lui..

 

J'aimerais mettre COD MW3 sur mon disque dur et jouer en ligne seul problème c'est en XGD3 et ABGX360 me met du jaune en me disant que la copie n'est pas conforme.. Est-ce que c'est parce qu'il est en XGD3 ou alors c'est que la back up a foirer et que je ne peux pas jouer sur le live car il n'est pas stealth ? 

 

 

Merci d'avance!

 

Voici un screenshot du rapport d'ABGX > 

 

150686Sanstitre.jpg


Modifié par D4RK-57, 10 janvier 2014 - 17:30.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)