Aller au contenu


Photo

Premier hack besoin d'avis sur cfw


Meilleure réponse Mart1, 27 octobre 2013 - 14:35

Bon alors d'abord tu met sur ta clé usb l'ofw 3.55 que tu telecharge tres facilement sur le net et tu le renomme en PS3UPDAT.PUP !

Tu le met alors ds ce chemein sur ta clé usb :

PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP

LA tu vas sur ta play tu branche ta clé usb et tu fais :

mise a jour système --> mise a jour par support de stockage

Et la ta Play trouveras automatiquement ton ofw 3.55 que tu as mis precedamment sur ta clé, si elle ne le trouve pas c'est que tu ne l'as pas mis comme ds le chemin que je t'ai indiqué ou que tu l'as mal renommé !

Une fois que tu est en ofw 3.55, tu télécharge le cfw 4.50 v1.01 de rogero et tu met cet PS3UPDAT.PUP au même chemin que dit precedemment sur ta clé.

Et la encore MAJ systeme --> MAJ par support de stockage tu laisse faire et ENJOY :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2013 - 14:10

#1
dikran92i

dikran92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour a tous,

Voila donc j'ai 3 ps3 une 80 go en 4.46 une ultra-slim en toute derniere version et une ps3 60 go que j'avais depuis 5 ans elle avais le glod pas d'image même au reset je savais pas comment la réparer donc je l'avais laisser dans le placard et du coup sayai je les réparer aujourdhui et j'aimerais la hacker elle est en version 2.53 :noob: :crazy:  je voulais hacker la 80 mais falait je downgrade en 3.50 si je me trompe pas j'avais pas envie donc du coup je me suis dit la 60 go doit etre en version inférieur et la J'étais trop content quand j'ai vue en 2.53 .

J'aimerais vos conseils sur quelle est a peut près la version la plus stable et l'une des meilleurs CFW et si vous avez des liens avec des tutos j'ai regarder un peut partout sur le net mais j'aimerais vos avis sur les CFW pour jouer en ligne je puisse mettre un disque dur externe en ntfs avec les jeux j'ai vue que apparament la dernière qui est pas mal est la CFW 4.50 V1.01 CEX by Rogero .

Merci a vous les gars je vais allez fait ma présentation :new-style:


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 14:35   Meilleure réponse

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bon alors d'abord tu met sur ta clé usb l'ofw 3.55 que tu telecharge tres facilement sur le net et tu le renomme en PS3UPDAT.PUP !

Tu le met alors ds ce chemein sur ta clé usb :

PS3 / UPDATE / PS3UPDAT.PUP

LA tu vas sur ta play tu branche ta clé usb et tu fais :

mise a jour système --> mise a jour par support de stockage

Et la ta Play trouveras automatiquement ton ofw 3.55 que tu as mis precedamment sur ta clé, si elle ne le trouve pas c'est que tu ne l'as pas mis comme ds le chemin que je t'ai indiqué ou que tu l'as mal renommé !

Une fois que tu est en ofw 3.55, tu télécharge le cfw 4.50 v1.01 de rogero et tu met cet PS3UPDAT.PUP au même chemin que dit precedemment sur ta clé.

Et la encore MAJ systeme --> MAJ par support de stockage tu laisse faire et ENJOY :)


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 15:27

#3
dikran92i

dikran92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Merci pour tes explication très clair c'est vraiment sympas de ta part alors oui tkt pas par clée j'ai déja fait des mise a jour mais c'est vraiment bien tu m'explique en détail je vais tout faire comme tu ma dit THANK


Niquel la ps3 est sous rogero il faut je cherche maintenant comment mettre des jeux
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2013 - 16:54

#4
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

De rien c'est un plaisir :)

Donc pour mettre les jeux, j'insiste sur le fait que les sites qui proposent ces jeux sont interdits, donc inutile de me demandé je ne pourrait pas t'en donner !

Donc pour les jeux :

Une fois que tu as ton jeux (en dossier nommée BLESXXXX ou BLUSXXXX pour les jeux anglais, tu les mets sur ta clé usb dans ce chemein :

GAMEZ / BLESXXXX

Sachant que le BLESXXXX depend de ton jeu, exemple pour mw3 c'est bles01429 !

Ensuite tu branche ta clé usb sur le port usb le plus proche de ton lecteur blu-ray c'est a dire le plus a droite.

Tu lance ensuite multiman, tu vas ds la section GAME et la tu devrai voir l'icone de ton jeux !SI tu veut jouer au jeu en question sans le copier dans le disque dur interne tu fait simplement croix.

SI tu veut le copier sur ton disque dur interne tu fais triangle --> copier vers HDD0 

TOn jeux se copie et une fois finie tu appuie sur carré tu te retrouve alors sur multiman, debrnache ta clé usb et lance ton jeux en faisant croix que tu as copié precedemment sur ton disque dur interne :)


Modifié par Mart1, 27 octobre 2013 - 16:57.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 22:56

#5
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Je pense pas que pour les jeux le port usb est une importance mart1 en tout cas je me suis jamais pris la tête et j ai jamais eu de souci
Aussi pour info le dossier GAMEZ peu aussi être nommé GAMES voilà pour le petit complément
Bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2013 - 23:03

#6
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Je pense pas que pour les jeux le port usb est une importance mart1 en tout cas je me suis jamais pris la tête et j ai jamais eu de souci
Aussi pour info le dossier GAMEZ peu aussi être nommé GAMES voilà pour le petit complément
Bonne soirée

Je confirme, droite  ou gauche ça n'a pas d'importance :)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2013 - 00:21

#7
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Je viens d'apprendre un truc :P

Mais donc qu'en es que cela est mieux alors de le mettre a droite ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2013 - 06:51

#8
alexandre17100

alexandre17100

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saintes 17
  • Passions:Électronique et hack en tout genre
Pour le downgrade de la PS3 quand tu passe avec le dongle et clef usb c est tout sinon plus la peine de se prendre la tête
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2013 - 13:55

#9
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Ok merci les gars ;) !


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2013 - 18:57

#10
dikran92i

dikran92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Désolé j'avais pas vue les message depuis donc oui j'ai tout réussi et je vient de voir ton message pour les jeux et merci oui j'ai mit tout mes jeux sur HDD interne avec un dd en ntfs grace a multiman qui prend en charge la copie ntfs c'est top j'ai ouvert un nouveaux sujet sur les applications a avoir et la cfw pour éviter aux minimum les bannissement :) donc j'espère vous pourrez m'aider les gars en tout cas merci de vos réponses c'est le top :noob: je suis a fond sur the last of us qui est ma copie original biensur :crazy:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)