Aller au contenu


Photo

Comment déterminer si ma xbox est déjà flashée


Meilleure réponse SegFault42, 26 octobre 2013 - 10:18

si xex menu ne c'est pas installer, tu n'a pas de jtag ni rgh. si tu n'a pas de dongle brancher à l'usb dérriére ta console, tu n'a pas de xkey. Donc elle à sans doute le lecteur de flashé.

 

Voila à quoi ressemble le dongle du xkey 

 

X360_xkey_usb_dongle_big.gif

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2013 - 10:01

#1
Prerna

Prerna

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau dans le monde de Xbox; j'en ai reçu une venant de Dubai et on m'a dit qu'elle était déjà "flashée" afin de pouvoir jouer des backup de jeux. Lors de ma 1ère utilisation et ne sachant pas du tout par où commencer, j'ai d'abord naviguer à travers les divers menus et ai remarqué que le Kinect ne fonctionnait pas; un message disait qu'une mies à jour était nécessaire pour que le Kinect fonctionne. J'avias un doute mais je l'ai laissée faire la màj...

 

Depuis, j'ai passé des heures à lire et essayer de comprendre le vaste monde de la scène Xbox; j'ai essayé d'installer XEX menu via une clé USB selon un tutoriel vidéo trouvé sur Youtube, mais sans succès (message dit que le fichier est corrompu). Je reste donc avec une question ouverte: est-ce que ma Xbox est "flashée" et si oui, par quelle méthode: rgh, jtag, xkey, etc. etc...

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer par quel moyen je peux vérifier l'état actuel de ma Xbox à ce niveau?

 

Merci pour votre support!


Xbox slim, 250hdd, cm Trinity, 22/06/2011, DVD Liteon.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 10:18   Meilleure réponse

#2
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

si xex menu ne c'est pas installer, tu n'a pas de jtag ni rgh. si tu n'a pas de dongle brancher à l'usb dérriére ta console, tu n'a pas de xkey. Donc elle à sans doute le lecteur de flashé.

 

Voila à quoi ressemble le dongle du xkey 

 

X360_xkey_usb_dongle_big.gif


Modifié par ramzi90, 26 octobre 2013 - 10:19.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 18:02

#3
Prerna

Prerna

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci ramzi90! Cela confirme ce que je commençais a pressentir.

 

Le cas échéant, cela veut dire que je peux lancer des jeux backup a partir de DVD double couche et c'est tout, n'est-ce pas?

 

Quelqu'un pourrait résumer brièvement les avantages de cette solution en comparaison avec les autres options, tel rgh? Idéalement, j'aimerais pouvoir lancer des jeux depuis le disque dur, car je ne possède pas de graveur double couche et je trouve les DVD coûteux et encombrants.


Xbox slim, 250hdd, cm Trinity, 22/06/2011, DVD Liteon.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 18:13

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
En gros sur Xbox tu as:
> flash lecteur = jeux gravés (prévoir graveur spécifique = solution la plus chiante)
> le xkey = jeux sur dd externe
> le glitch = jeux sur dd interne/externe + émulateurs + xbla + dlcs et compagnie, mais pas de live possible.
> dual nand = glitch + un accès Xbox live (une nand glitch pour les backups en hors ligne + une nand officielle pour le live avec jeux originaux)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2013 - 16:16

#5
Prerna

Prerna

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

En gros sur Xbox tu as:
> flash lecteur = jeux gravés (prévoir graveur spécifique = solution la plus chiante)
> le xkey = jeux sur dd externe
> le glitch = jeux sur dd interne/externe + émulateurs + xbla + dlcs et compagnie, mais pas de live possible.
> dual nand = glitch + un accès Xbox live (une nand glitch pour les backups en hors ligne + une nand officielle pour le live avec jeux originaux)

 

Mille mercis Hackstore59! C'est exactement le résumé qui manque partout où on cherche...

 

A priori, la solution dual nand est la plus intéressante, bien que cela requiert des compétences techniques que je ne possède pas. Je vais donc tester la 1ère méthode, j'ai lu que grâce au tool Burnermax, on peut graver des DVDs avec un choix moins restreint de graveurs; j'en ai identifiés à moins de 20 francs, livraisons incluse (iHas 124-04). Egalement, je verrai si je trouve quelqu'un pour me bricoler un glitch afin d'avoir une vraie solution.


Xbox slim, 250hdd, cm Trinity, 22/06/2011, DVD Liteon.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2013 - 21:07

#6
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Pas de soucis ;)

Tu as une carte des tech sur LS si besoin ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)