Aller au contenu


Photo

Battlefield 4 leaké lui aussi une semaine avant sa sortie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2013 - 16:33

#41
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Oui j'ai vu, mais ça fait double confirmation XD


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 16:35

#42
juliof33

juliof33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
testé sur ps3, je trouve que c'est un peu dommage d'y jouer sur console.....car pour ma part je le trouve pas beau niveau graphisme....les consoles(ps3 et 360) sont finies la j'en ai la preuve.... vivement la release pc car la ca me pique les yeux....!!!
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 16:49

#43
Flashtout

Flashtout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Les jeux vidéos, l'informatique, le sport, le cinéma

Autant pour moi Yoshee je pensais que ta vue baissait XD  juliof33 j'ai eu exactement le même raisonnement, on sent bien que le jeu est pensé pour les nouvelles génération et franchement pour le coup il y a un fossé avec les vidéo de Gameplay CONSOLE next-gen qu'on a vu jusqu'a présent, je confirmerais ça au salon Paris Game Week :)


 
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 16:54

#44
juliof33

juliof33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
Yes Flashtout..... Les personnes qui vont l'acheter a 69euros sur 360 et ps3 se font gavé enfler, tout simplement....
J'étais hier soir sur BF3 sur pc en mode ultra, et je pense que c'est pour ca que je suis autant choqué.... du coup je retourne sur BF3 PC .....^^ mouaa a a^^
PS : merci encore a Logic sunrise quand meme, ce super site , toujours autant réactif pour tout....!!!^^

Modifié par juliof33, 25 octobre 2013 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 19:00

#45
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Des enormes titre sortis une semaine avant, c'est toujours à prendre avec des pincettes
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 19:34

#46
bigplucky

bigplucky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
Pour ceux que ça intéresse, wwe 14 est dispo sur la box
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 21:10

#47
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

testé sur ps3, je trouve que c'est un peu dommage d'y jouer sur console.....car pour ma part je le trouve pas beau niveau graphisme....les consoles(ps3 et 360) sont finies la j'en ai la preuve.... vivement la release pc car la ca me pique les yeux....!!!


Oh un troll c'est perdu dans la foret !

 

Toujours un PCiste pour venir sur une news qui parle d'un jeu console.....

 

Yes Flashtout..... Les personnes qui vont l'acheter a 69euros sur 360 et ps3 se font gavé enfler, tout simplement....
J'étais hier soir sur BF3 sur pc en mode ultra, et je pense que c'est pour ca que je suis autant choqué.... du coup je retourne sur BF3 PC .....^^ mouaa a a^^
PS : merci encore a Logic sunrise quand meme, ce super site , toujours autant réactif pour tout....!!!^^

 

Le jeu est a 45€ + 20€ en bon d'achat pour les consoles PS3/360 ;)


Modifié par mopi, 25 octobre 2013 - 21:13.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 21:31

#48
juliof33

juliof33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
mopi: c'était une remarque , je suis autant ps3 que 360 que PC ayant les 3... mais pour ma part j'attend la version PC n'étant pas PCiste pour autant^^
peace
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 21:45

#49
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Malheureusement Mopi c est pas un troll , cette version de B4 et vraiment horrible .Il a raison a 70 euros le jeu c est une carotte ...Mise a part quelques modifications ce jeux reste plus un dlc ++ qu un nouveau jeu .D ailleurs le dernier Batman  c'est exactement la même chose.On reprend la même trame on rajoute 2/3 truc et 70 euros :shakefist:  .Quand je vois certains dire que ce jeu et plus beau que ses prédécesseurs , je me demande si il n ont pas un soucis avec leur vu .
Quand on ne paye pas le jeu , les avis ne sont pas aussi concret qu un mec qui lâche 70 euros .Franchement tu mettrai 70 euros pour un dlc ??? D ailleurs je vous presente   la pire arnaque de cette fin de génération de consoles le jeu WWE14  .Alors lui c est depuis 3 ans un dlc a 70 euros tus les ans . 

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 22:18

#50
philobedo

philobedo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Malheureusement Mopi c est pas un troll , cette version de B4 et vraiment horrible .Il a raison a 70 euros le jeu c est une carotte ...Mise a part quelques modifications ce jeux reste plus un dlc ++ qu un nouveau jeu .D ailleurs le dernier Batman  c'est exactement la même chose.On reprend la même trame on rajoute 2/3 truc et 70 euros :shakefist:  .Quand je vois certains dire que ce jeu et plus beau que ses prédécesseurs , je me demande si il n ont pas un soucis avec leur vu .
Quand on ne paye pas le jeu , les avis ne sont pas aussi concret qu un mec qui lâche 70 euros .Franchement tu mettrai 70 euros pour un dlc ??? D ailleurs je vous presente   la pire arnaque de cette fin de génération de consoles le jeu WWE14  .Alors lui c est depuis 3 ans un dlc a 70 euros tus les ans . 

faut un peux stopper les critiques les 2 pro pc la ! ils sont bien beaux sur console je confirmes !
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2013 - 22:26

#51
juliof33

juliof33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
C'est ça de nettoyer ses lunettes avec de la peau de saucisson... On croit que BF4 sur consoles est beau...^^
C'est qu'un jeu les gars, on s'en fiche bientot la next-gen toute facon...^^
bonne soirée a vous !

Modifié par juliof33, 25 octobre 2013 - 22:28.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 09:35

#52
philobedo

philobedo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Pour ceux qui disent que BF4 est moche sur 360 faut arreter :) j'ai un gros pc de mon coté certe c'est plus beaux , mais faut pas dire que c'est moche , j'ai testé aussi sur 360 il est beaux ! si ont vous aurait servis un BF4 au moment ou le 1er BF est sortis sur 360 , vous auriez alluciné de sa beauté :) juste la rétine de l'oeil s'est habitué et il en faut toujours plus .mais n'oubliez pas que les ps3 et 360 sont quand meme des next gen donc assez puissantes pour faire de beaux jeux , certes le pc ya directx11 et les grosses cartes GF etc...C'est plus beaux mais pas a 10000 lieux non plus , donc faut arreter de reléger la ps3 et la 360 au niveaux d'une toute petite voiture ou comme ci ont comparait une 1ere psone a une ps3 , mdr de la manière que vous réagissez certain que je lit plus haut ! , encore une bande de djeunes qui a rien compris ou des trolls !

Modifié par philobedo, 26 octobre 2013 - 10:50.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 10:25

#53
0sasukesharingan0

0sasukesharingan0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Sexe:Male
Merci encore pour la news ;)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 10:29

#54
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Pour ceux qui disent que BF4 est moche sur 360 faut arreter :) j'ai un gros pc de mon coté certe c'est plus beaux , mais faut pas dire que c'est moche , j'ai testé aussi sur 360 il est beaux ! si ont vous aurait servis un BF4 au moment ou le 1er BF est sortis sur 360 , vous auriez alluciné de sa beauté :) juste la rétine de l'oeil s'est habitué et il en faut toujours plus mais n'oubliez pas que les ps3 et 360 sont quand meme des next gen donc assez puissantes pour faire de beaux jeux , certes le pc ya directx11 et les grosses cartes GF et c'est plus beaux mais pas a 10000 non plus , donc faut arreter de reléger la ps3 et la 360 au niveaux d'une toute petite voiture ou comme ci ont comparait une 1ere psone a une ps3 , mdr de la manière que vous réagissez , encore une bande de djeunes qui a rien compris ou des trolls !


Merci pour le bon raisonnement et la bonne compréhension ;)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 11:28

#55
juliof33

juliof33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
Tu dis ça parce que tu es énervé...;)
Tant qu'il y aura des gobliins comme toi,on se prendra la tête! C'est comme ca. Les avis des gens sont différents... (sinon il n'y aurait aurait pas de guerres)

" n'oubliez pas que les ps3 et 360 sont quand meme des next gen donc assez puissantes pour faire de beaux jeux"
je suis totalement Ok avec toi y'en a des tones meme mais pour ma part pas celui la.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 11:37

#56
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
A tester mais c est vrai que PS3 XBOX 360 et un PC ce n'est pas la même chose il faut comparer ce qui est comparable les amis
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 11:37

#57
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
A tester mais c est vrai que PS3 XBOX 360 et un PC ce n'est pas la même chose il faut comparer ce qui est comparable les amis
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 12:59

#58
philobedo

philobedo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
juliof33 je suis pas enervé puisque je m'en fou BF4 je l'ais sur 360 et je le prend sur mon pc :P juste te dire que toi aussi t'est un bon Troll ;) et que ta surtout de la M... pleins les yeux et dans les mains , excuses du mot crus mais c'est vrais :P pour dire que BF4 est moche sur ps3 et 360 Mdrr , moi je joue sur 360 et quand la version pc sort je la prends car mon pc est trés récent ( mais crois moi si j'avais pas les moyens ou encore mon vieux pc je me contenterais de dire qu'il me va trés bien sur 360 le BF4 ) , mais pour autant je le jouerais aussi en 360 ( les carte GF c'est cher ) , donc je vois pas pourquoi ça ménerve, j'apprécies les 2 supports , mais plutot de voir des trolls ca oui ça me broute bien !!!

PS: dans tous les cas BF4 sera certe plus beaux sur pc mais bon ton style de commentaire il est moche sur la 360 ou ps3 ,mais mec sort toi la Crotte que t'as dans les yeux t'est pas sur psone avec BF4 tu est sur 360 et ps3 t'est sur des next gen oublies pas que meme si la version ps3 et 360 te plait pas , hé bien j'en connais qui l'aimerons plus que tu crois en 360 et ps3 ou les reservations sont bien supérieures au pc ! A moins que t'est encore a l'age de la SNES ou tu etais un jeune troll de 2ans , un djeunes perdus du style next gen boy LOL :P Ont va etre servis coté compétences avec votre génération plus tard , a la pseudo mort moi le noeud Hiii..C'est pas que j'aimes pas les jeunes au contraire mais j'aimes les jeunes qui vivent dans le sens reel de la vie , pas ceux comme ont en vois beaucoup qui ont rien dans le Cer....^^

Modifié par philobedo, 26 octobre 2013 - 13:55.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 13:41

#59
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Pour le moment, on peut pas avoir beau et gratuit. Là, faut choisir ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2013 - 13:49

#60
philobedo

philobedo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Exacte comme dit artik , la beauté ça ce paye surtout sur pc et ça coute cher ;)

Modifié par philobedo, 26 octobre 2013 - 13:53.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)