Aller au contenu


Photo

erreur de disque


Meilleure réponse Yoann-95, 17 octobre 2013 - 20:24

Quel Jeux ?

 

Car si XGD3 il te faudra graver avec un clone iHas sa serai le mieux.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2013 - 20:12

#1
CRIS974

CRIS974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonsoir,

 

Voilà j'ai un soucis avec ma xbox360, elle est hacker pas de problème, elle marche niquel.

 

Cette après-midi j'ai acheter des DVD VERBATIM..... Ensuite j'ai galère à graver mais j'ai réussit.

 

Mon première DVD Grave avec ingburn avec la vtiesse2,4x, il marche niquel rien à dire, je le met en charge sur ma Xbox jusqu'à là sa va, je clique sur nouvelle partie, sa charge, et la un message erreur apparait, disque illisible (veuillez nettoyer votre disque).

 

Deuxième DVD graver avec ingburn avec la vitesse 1x, la Xbox charge, je clique sur jouer, sa charge apres sa me met un message disque non pris en charge, je suis un peu perdu.

 

Je sais pas d'où vient le problème. 

HELP ME PLEASE


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2013 - 20:24   Meilleure réponse

#2
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Quel Jeux ?

 

Car si XGD3 il te faudra graver avec un clone iHas sa serai le mieux.


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2013 - 20:33

#3
CRIS974

CRIS974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

les jeux sont :

 

the walking dead et black ops


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2013 - 20:57

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 347 messages
  • Sexe:Male
Oui Ben tu as la réponse, c est la gravure et/ou une non utilisation d abgx
Passes les DVD graves dans abgx tu verra les problèmes

Modifié par popov22, 17 octobre 2013 - 20:58.

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2013 - 07:50

#5
CRIS974

CRIS974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je connais très peu en abgx quel fichier je dois prendre dans le DVD ? Comment vérifier avant si le fichier et bon pour graver ?
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2013 - 08:41

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 347 messages
  • Sexe:Male
Dans source tu mets burned DVD pour vérifier un DVD déjà gravé.
Après pour l utilisation de abgx c est avant la gravure, il y a un tuto sur le site
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2013 - 16:42

#7
CRIS974

CRIS974

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

déjà merci à vous c'est gentil de m'aider ces sympa, j'ai réussit à faire un jeu ^^

 

après je voulais savoir un autre truc :

 

Car le jeu MW3 fais 8.7go et mon cd fais 8.5 go j'utilise clone cd et abgx, je voulais savoir si on pouvais reduire le go du jeu ?

 

Bonne soirée à vous.


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2013 - 17:22

#8
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 347 messages
  • Sexe:Male
Gravure burner Max
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)