Aller au contenu


Photo

problème maj 3k3y FAT


Meilleure réponse gigisoft, 14 octobre 2013 - 22:37

il faudrait essayer de ré-installer en 2.00 d'abord la carte sd (et/ou de la changer ) de la 3key avec usbit et la fonction restore et voir ce que ça te donne.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2013 - 07:04

#1
JEJE7712

JEJE7712

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Bonjour.

Je tiens d'abord que j'ai pas le remote.
Donc après une installation asser simple je met les fichier de mise a jour sur une cle usb que je met ensuite dans la console. La leb bleu s'est mise a clignoter mais le geos souci est que au bout de 10 min j'ai eu une micro-coupure de courant de 1 seconde ce qui a suffit pour eteindre la console.
J'ai beau la ralumer et remetre la cle usb mais plus rien ne se passe.
Je ne sais pas quoi faire.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 08:06

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Pour info, la mise a jour dure largement moins que 10min...


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 09:28

#3
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

De mon coté, j'ai pas vraiment compris son problème... 

C'est la PS3 ou le Key qui est en panne là ?!


  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 10:12

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

D'apres ce que j'ai compris, c'est qu'il n'a plus le message : update please wait


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2013 - 13:26

#5
JEJE7712

JEJE7712

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Oui en faite la console fonctionne correctemet. La coupure a eu lieu qu1nd la led bleu clignotait donc pendant la mise a jour d'après ce que j'ai pu comprendre.
Maintenant plus possibilité d'avoir le jeu inserer dans le lecteur dans le XMB. Et rien dans photo.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2013 - 23:29

#6
JEJE7712

JEJE7712

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Bonjour

 

Je vais essayer de réexpliquer clairement mon problème.

 

Tout d'abord je n'ai pas la remote pour le 3k3y.

Je l'ai installer comme sur les tutos, tout s'est bien passer.

 

Par contre j'ai voulu installer la dernière mise a jour donc 2.02.

J'ai mis les fichiers sur une clé usb en FAT32.

J'ai allumer ma console sans jeu dedans puis inserer la cle: la led bleu de la console s'est mise a clignoter pour signaler que la mise a jour était en cour.

Et  la une mini coupure de courant qui a éteint la console.

Je rallume la console qui démarre normalement et remet la cle usb mais rien ne se passe.

J’enlève la cle et je met un jeu et la pareil rien ne se passe: le jeu n’apparaît pas dans le XMB et rien dans photo.

J'éteint la console avec le jeu dedans et je la rallume et puis la écran noir elle ne démarre pas du tout.

 

Je pense que le 3k3y n'a pas de firmware correctement installer dessus du coup il ne fonctionne pas.

je voulais savoir si on peux le forcer a se mettre a jour ( j'ai vu qu'il y a des pin non connecter sur la puce P1, P3)

ou sinon si j’achète la remote es ce qu'elle pue forcer la puce a ce mettre a jour

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2013 - 23:36

#7
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Niveau LED, ca donne quoi sur le 3k3y ?


  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2013 - 23:46

#8
JEJE7712

JEJE7712

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

elle est toujours rouge fixe


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 18:38

#9
gigisoft

gigisoft

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

et l'autre qui est bleu?


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:22

#10
JEJE7712

JEJE7712

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

La bleu c'est celle du lecteur de la console j'ai vu sur un site que si elle clignote c'est que la puce fait la mise a jour .


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:32

#11
gigisoft

gigisoft

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

elle doit clignoter 1x si elle est mode passthru et 5x si elle en mode émulation

 

et la tienne?


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 21:40

#12
JEJE7712

JEJE7712

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

elle clignote pas du tout c'est  pour ça que je pense que la puce a été arreter au milieu de la mise a jour et qu'elle ne fonctionne pas du tout


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2013 - 22:37   Meilleure réponse

#13
gigisoft

gigisoft

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

il faudrait essayer de ré-installer en 2.00 d'abord la carte sd (et/ou de la changer ) de la 3key avec usbit et la fonction restore et voir ce que ça te donne.


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2013 - 03:12

#14
JEJE7712

JEJE7712

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Super ça fonctionne.

 

J'ai restaurer la micro sd avec USBIT et apres j'ai mis a jour en 2.02 et 3 etapes.

 

Spoiler

 

Énorme merci.


Modifié par Yoshee, 15 octobre 2013 - 08:18.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2013 - 16:27

#15
gigisoft

gigisoft

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

heureux pour toi ... j'ai décidé de laisser la partie de la 3key avec la carte SD à l'extérieur... si un jour il y a une modif ou qui sait une coupure etc ...


  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2013 - 01:17

#16
Psykofab

Psykofab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir, j'ai le même soucis que JEJE7712 sauf que pour moi la méthode citée si dessus ne fonctionne pas... En fait pour bien expliquer, lorsque j'ai mis à jour pour la première fois mon 3k3y en 2.02, je me suis trompé de fichier fpga.vme, j'ai placé celui pour le 3K3Y Slim alors que la mienne est une FAT.

 

Sur la remote il était indiqué UPDATE PLEASE WAIT ensuite après quelques minutes écran noir (sur la remote), j'en ai donc conclu que la mise à jour était faite mais depuis avoir redémarrer ma console, je ne sais plus rien faire. Rien ne s'affiche sur la remote sauf si j'appuie sur le bouton, ça affiche Xkey 1.1 mais c'est tout, après 30 sec l'affichage disparait.

 

J'ai fais à la lettre le tuto pour remettre l'image de base dans la µSD et formatter ma clef USB en FAT32 et placé les fichiers "rootfs" et "uImage" à la racine. Mais rien ne se passe, même ma clef USB ne semble pas réagir (j'ai essayé avec 3 clefs différentes).

Sur mon 3K3Y La LED bleu ne clignote pas une seule fois, la rouge reste fixe (normal). lorsque j'allume la console sans la µSD la LED bleu clignote lentement ce qui apparemment est aussi normal

 

Pensez-vous que le fait d'avoir mis le mauvais fichier lors de ma première mise à jour ai pu "bricker" mon 3k3y ? ou alors parce que je suis en OFW 4.50 (j'en doute) ??

 

Cela fais 2 soirées complètes que je m'arrache les cheveux, j'avoue que je ne sais plus quoi faire, je suis prêt à recommander une 3k3y tellement j'ai envie d'y parvenir :S 

 

 

EDIT : Problème résolu !!!


Modifié par Psykofab, 03 novembre 2013 - 01:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)