Aller au contenu


Photo

PROBLEME LANCEMENT ISO COBRA ODE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2013 - 12:52

#1
rz107

rz107

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour a tous,

 

etant tout nouveau sur ce forum et dans l'utilisation du cobra ode, j'aurais besoin de conseil sur le lancement des iso ps3

je m'explique :

 

j'ai terminer d'installer mon cobra ode hier, je me test donc a lancer les iso ps3 mais la probleme.impossible de jouer

lorsque je branche mon disque dur auto alimentee ou meme mon disque dur avec deux cable usb ( un pour l'alim et un pour la connexion) qui sont tout les deux formater ntfs avec les deux dossier creer a la racine et les fichier mis a l'interieur, ma ps3 detecte mon disque dur, la lumiere derriere est bien verte mais quand je selectionne " cobra ode" ... PLUS RIEN PLUS AUCUNE REPONSE.la lumiere reste verte et mon ecran reste noir

 

Auriez vous une idee

 

Merci d'avance

 

David


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 13:22

#2
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Appuie plusieurs fois sur le bouton O ! Quand tes sur l'écran noir.


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 14:36

#3
rz107

rz107

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

bonjour,

 

merci de votre reponse mais palheureusement cela ne fonctionne pas !!!!! :(

 

une autre idee peut etre ??

 

Merci d'avance

 

David


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 14:46

#4
rz107

rz107

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

pour etre un peut plus precis, lorque je selectionne "cobra ode", l'ecran noir s'affiche mais apres plus possibilité de revenir en arriere

comme sa faisais planter le systeme ...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

David


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2013 - 21:08

#5
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Bon autant pour moi un client avait ce soucis et ma dit l'avoir solutionner de cette facon. (meme si c'était bizarre)


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 04:00

#6
chtoff

chtoff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

pour etre un peut plus precis, lorque je selectionne "cobra ode", l'ecran noir s'affiche mais apres plus possibilité de revenir en arriere

comme sa faisais planter le systeme ...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

David

des nouvelles ? j'ai le même souci et encore quand cobra veux bien se lancer...


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 08:29

#7
mirak6826

mirak6826

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
Salut

Moi sz ft 1 semai e que j'ai exactement le mm problème.... Donc comme j'ai essayé de lancer mais Iso avec cobra ode browser mais qu'à des je clique sur le cd il d'été te aucun jeu alors que j'ai fifa 14 et assassin creed 4 sur mon disque dur.

Moi pour le problème on m'a dis que c'était la puce qui merde et qui fallait la changer. Si jamais vous trouvez une solution partager please
:-)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 08:31

#8
mirak6826

mirak6826

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
Salut

Moi sz ft 1 semai e que j'ai exactement le mm problème.... Donc comme j'ai essayé de lancer mais Iso avec cobra ode browser mais qu'à des je clique sur le cd il d'été te aucun jeu alors que j'ai fifa 14 et assassin creed 4 sur mon disque dur.

Moi pour le problème on m'a dis que c'était la puce qui merde et qui fallait la changer. Si jamais vous trouvez une solution partager please
:-)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 11:13

#9
lpl

lpl

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Personnellement, j'ai fait l'erreur de créé les iso depuis un mac (avec bootcamp, donc depuis windows, mais les fichiers du jeu étaientt sur une partition mac) et les iso étaient du coup corrompu.
Lors qu'un iso est corrompu, dans mon cas, j'arrivais sur un écran noir dés que je lançais le combra manager et la ps3 restait bloqué (même si le disque dur possédait d'autres isos fonctionnels)

 

Donc vérifiez bien qu'un iso n'est pas bizarre. Dans mon cas, l'iso corrompu n'était même pas traité par le genps3extra, du coup je l'ai viré du disque dur et j'ai enfin pu mettre fin à cet écran noir de la mort et tomber sur le combra manager :-)


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2013 - 12:01

#10
mirak6826

mirak6826

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
  • Sexe:Male
Mais comment savoir si un fichier et corrompu ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)