Aller au contenu


Photo

[Résolu]Remettre Orig.bin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2013 - 00:13

#1
booster44

booster44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

bonjour,

 

Ayant flasher ma console y'a 2 ans , et ayant acheter GTA 5 cette année il met impossible d'y jouer du a l'erreur E66 de microsoft qui dit que c'est un console flashé .

 

Je me suis donc dit que si je reinstalle le orig.bin microsoft ferais la MAJ . Sachant bien que mon Lecteur est un MS25 et qu'il est pas Changé c'est celui d'origine .

Actuelement j'ai le : 2.0.9199.0

 

Donc ma question est es que je peux remettre ave junglerflasher l'orig.bin et Comment ?

 

Car je met quoi dans target ? et dans source ?

 

enfaites je souhaiterais un tuto pas A pas sans images si possible car malgré mes recherches introuvalbe sur le net :/

 

cordialement

 

Booster

 

Edit : j'ai une carte Via et le matos pour flash mais c'etait y'a 2 ans donc bon je suis perdu :/ 


Modifié par booster44, 03 octobre 2013 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 00:51

#2
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
ce que tu dois faire c est repasser ton Samsung en ofw ensuite quand la mise a jour est instalee tu le repasse en lt 2.01

Modifié par coeur2004533, 03 octobre 2013 - 00:52.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 01:00

#3
booster44

booster44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

oui j'ai bien compris ca mais mais je ne le repasserais pas en lt2.01 

 

j'ai le vrai jeu acheté . donc je peux rester en no flash ? ( je compte pas aller sur le live )

 

Ensuite est que dans  junglerflasher dans Open source files : je met mon Ixtrem actuel 

 

et dans open target files : je met l'orig.bin

 

je spoof la clé pour qu'il soit identiqu et ensuite je clique sur Write c'est ca ?


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 05:20

#4
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

Salut

 

deja il va te falloir mettre le kernel a jour ^^

 

apres pour quoi tu desir remettre ton lecteur d'origine, tu peu tres bien joué a un jeu original acheté en boutique via ton lecteur flasher .....


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 06:29

#5
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Pas besoins de démonter ta console tu fait juste la MAJ post 13146 et ton lecteur sera d'orig =)


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 06:51

#6
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

le laisser en origine ne te protègera pas sur le live, ton lecteur ayant déjà eu un flash ancien, c'est ptentiellment détectable, même remis d'origine.


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 07:08

#7
stephane17

stephane17

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 344 messages
  • Sexe:Male

De toute facon vu que la console lui dit E66 lors de la tentative de mise a jour, il est obligé de repassé en firmware d'origine sur le Samsumg.


- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 08:40

#8
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

le laisser en origine ne te protègera pas sur le live, ton lecteur ayant déjà eu un flash ancien, c'est ptentiellment détectable, même remis d'origine.

sauf si la mise a jour et faite par le bier du xbox live sa console sera reconnu comme reflasher et si il la laisse en origine pas de risque 


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 08:54

#9
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

sauf si la mise a jour et faite par le bier du xbox live sa console sera reconnu comme reflasher et si il la laisse en origine pas de risque 

ça fait combien de temps que tu flash ? Pour info les vieux firmwares laissent des traces même console remise à l'origine, donc peu importe ça ne changera pas grand chose qu'il reflash après la maj


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 11:20

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ça doit pas faire longtemps que mainde est dans le domaine, les vieux comme nous popov22 le sait tous que au niveau nand un back up laisse des traces ça toujours ete ainsi vieux ou nouveau cfw.

Es ce que le lecteur Samsung est celui d origine ? Si c est bien le cas moi j ai bien peur que gtaV soit le dernier jeu joué sur cette console mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 11:36

#11
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Ça doit pas faire longtemps que mainde est dans le domaine, les vieux comme nous popov22 le sait tous que au niveau nand un back up laisse des traces ça toujours ete ainsi vieux ou nouveau cfw.

Es ce que le lecteur Samsung est celui d origine ? Si c est bien le cas moi j ai bien peur que gtaV soit le dernier jeu joué sur cette console mdr.

et non pas longtemp et je n'en fait pas mon métier simplement par hobby et en même temps je ne suis pas pro et ne cherche pas y être 


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 13:00

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi alors avoir pris le statut de tech si tu fais que cela que pour hobby ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 13:03

#13
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Simplement que c'est pas moi qui me le suit mis il y et depuis 2 jours
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 13:07

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Dsl j ai vue ça sur l autre post mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 13:14

#15
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Tkt ces pas grave acide
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 13:51

#16
booster44

booster44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

merci pour vos réponses 

 

Donc si je comprends bien y'a aucun chance de réparer ma console ?

 

si je flash avec le LT+2.01 ( qui est le dernier firmware pour samsung c'est bien ca ? )  ca marchera pas non plus ?


  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 14:04

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui ça va fonctionner si ton lecteur était belle et bien le lecteur d origine de la console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 14:06

#18
booster44

booster44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

donc je cherche pas a mettre le firmware d'orig.bin et ensuite flash a LT+2.01 si ?

 

Je suis perdu :( dsl

 

C'est mon lecteur d'origin 


Modifié par booster44, 03 octobre 2013 - 14:06.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 14:15

#19
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ok donc si c est ton lecteur d origine soit tu le passe en lt2.01 ou en ofw a ton choix. On te recommande de toute façon de le mettre en lt car d après nous on devrait plus voir d évolution sur ce point.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2013 - 15:05

#20
booster44

booster44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

ok ca marche je vous tiens au courant . 

Mais bon pour l'instant ma crte VIa est bien installer mais Jungle flasher ne la connais pas:/


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)