Aller au contenu


Photo

Aide JTAG corona 4g cpu key


Meilleure réponse acide0 , 15 septembre 2013 - 11:34

Demarre dashlaunch via le file browser et tu verras ta clef !

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2013 - 22:42

#1
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

bonsoir tout le monde (:

j'ai acheté une nouvelle console aujourd'hui (xbox 4go blanche corona 4g) je voulais mettre a jour le dash..la 1ere fois 360 flash n'a pas fonctionné...apres j'ai utilisé simple nand flasher..ça a fonctionné..j'ai le nand mais la clé cpu je n'arrive pas a l'avoir :/

autogg+fsd : pas de cpu key....pour le xell j'éteint la console je l'allume par ejecte elle boot vers le dash normal....pouvez vous m'aider svp?

ps : elle est deja glitché (coolrunner je pense)


Modifié par silver952, 14 septembre 2013 - 22:43.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 22:44

#2
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

salut

 

simple nand flasher 1.3 te donnera ta clé cpu normalement.


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 22:48

#3
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Le problème c'est surtout que le vendeur de la console aurais du fournir la nand d'origine et la clé cpu avec la console


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 22:53

#4
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Merci beaucoup pour votre aide (:

pour simple nand flasher il dit old version ou je sais pas can't get cpu key

maj : voila il dit : your dashboard is too old for this feature try xell


Modifié par silver952, 14 septembre 2013 - 22:56.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 23:02

#5
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

branche ta console sur le reseau, demarre la avec le xell et recupere via le reseau avec jrunner


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 23:05

#6
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

xell demarre avec jrunner? sans etre affiché sur l'ecran? peux tu me dire comment faire exactement stp?


Modifié par silver952, 14 septembre 2013 - 23:09.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 23:21

#7
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

non tu demarres ta console avec le bouton eject.. et apres tu recuperes ton clé cpu via le reseau


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 23:24

#8
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

mais elle boot pas vers xell! elle boot directement vers le dash officiel de microsoft

est ce que je peux injecter le xell sans la clé cpu? (je sais pas je suis nouveau dans tout ça) comme ça j'aurais xell?


Modifié par silver952, 14 septembre 2013 - 23:31.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 23:37

#9
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

tu ne peux pas injecter comme ça.. Demande a ton tech qu'il t'envoie la clé cpu.. apres tu dump ta nand et tu fait ta maj..


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 23:39

#10
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

je peux pas le contacter ni avoir son aide :(


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 23:54

#11
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

ta console tu l'a acheté aujourd'hui et ta nand n'est pas a jour ?


Modifié par Kouba, 14 septembre 2013 - 23:55.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 10:55

#12
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

elle est sous 16203


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 11:13

#13
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Le tech ne t'as pas fait la derniere mise a jour.. impressionnant.. si tu n'as pas le materiel pour recupere ta clé, il ne te reste plus qu'a passer par un tech serieux.. sinon faut te rajouter dans ta nand dumpé l'Ecc pour que tu recup ta clé et apres tu refais ta nand..


Modifié par Kouba, 15 septembre 2013 - 11:14.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 11:34   Meilleure réponse

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Demarre dashlaunch via le file browser et tu verras ta clef !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 11:43

#15
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

heu y a un truc pas clait dans ton histoire...

 

Déja tu achetes une console aujourd hui sans avoir aucunes infos et sans pouvoir contacter le gars qui te l'a vendu ??

 

aujourd hui on parle hein!  pas y a 6 mois!!

 

Aprés le fait que le gars soit un charlot qui t'as rien donné comme info, comme fichiers ou qui ne te reponds plus est déja trés grave au bout d'une journée (ca aprés c'est entre toi et lui hein!!)

 

Mais le truc c'est quand tu boot par eject ta console démarre normalement , ca c'est loin d'être normal

 

Les seul consoles qui bootent normalement via eject c'est des console SANS glitch

 

Qu'elle était le comportement de la console quand tu l'as eu et qu'as tu fait réellement dessus , hésites pas a nous donner tous les détails de tes manip même les foireuses.?

 

Je pense qu'on est pas au courant de tous ce qui a été fait par toi ou par le tech.

 

Trés étrange, je suis ce post avec hâte.et curiosité   :)


Modifié par megaoctet, 15 septembre 2013 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 12:06

#16
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Les seul consoles qui bootent normalement via eject c'est des console SANS glitch


Justement il n'y a pas une option qui désactive le eject dans Xelbuild ?
Perso je n'ai pas testé car pour moi c'est une hérésie de combler cette porte de sortie.

 

Le tech ne t'as pas fait la derniere mise a jour.. impressionnant..


Bof ce n'est pas très grave ça.
Je crois que GTA5 ne demande q'un dash en 16202 donc ça laisse le temps de venir ^^
Suffit de bien mettre à jour DashLaunch pour être peinard.

Par contre ne pas fournir la clé cpu... ça c'est limite.  <_< 


@silver952

Tu peux lancer le XeLL via XellLaunch.
Il faudra placer un xell.bin à la racine d'un disque hdd ou usb.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 12:16

#17
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

Justement il n'y a pas une option qui désactive le eject dans Xelbuild ?
Perso je n'ai pas testé car pour moi c'est une hérésie de combler cette porte de sortie.

 

Merci @Mad tu as raison , j'avais oublié cette fonction , ne l'ayant jamais testé moi même.

Ca doit etre la premiére console que je vois comme ca depuis que le glitch est la (si c'est bien ca le probleme...)

 

Donc il doit bien avoir une manip a faire pour booter sur le xell du coup mais sur ce coup sans l'aide de son tech pour la trouver!

 

On peux supprimer complétement l'accés au xell ou seulement changer le bouton de démarrage?

 

Faudrait que je test ca de prés pour voir...Et surtout chercher une utilité a cela? Peut etre pour pas que les petits n'enfants fassent n'importe quoi et encore...

 

rad3vzqgd00gt0g4g.jpg

essai une des option en haut pour démarrer le xell , il doit etre sur un des ces bouton :) merci Mad de l'info oublié (de tous  je pense)


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 13:32

#18
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Demarre dashlaunch via le file browser et tu verras ta clef !

+1

Par contre tu lances le soft et tu ne valide rien( beaucoup on eu un ecran noir apres l'installation du 3.09), tu vas dans divers et info systeme


Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 14:32

#19
silver952

silver952

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour les amis (:

avant tout je voudrais vous remercier tous, merci beaucoup pour votre aide kouba, megaoctet, M@DBoX, acide0 (:

bon, enfin le problème est réglé maintenant, grâce a votre aide bien sur, mais je vais vous donner quelques détails avant tout :

1. @megaoctet : chez nous ça marche pas comme tu le dis :D il te vends la console et c'est tout, il te donne rien même si tu demandes (pour que tu reviens et que tu paies a chaque fois pour une nouvelle MAJ) voila pourquoi (:

pour moi je ne suis pas vraiment novice dans tout ça, j'avais l'habitude de mettre a jour mes consoles (j'avais aussi l'habitude d'utiliser xell) mais cette fois ça n'a pas marché, j'ai essayé simple nand flasher 1.3 (il dit your dash is too old for this feature :/ ) autogg+FSD aussi ça n'a pas marché...xell aussi car quand je démarre la console par EJECT elle boot normalement sur le dash officiel, j'ai rien fait!! je voulais pas qu'avant d’être sûr de ce que je fais (j'utilise un câble HDMI, ce n'est pas a cause de ça?) j'ai même essayé l'autre mais ça n'a pas fonctionné.

pour le nand j'ai essayé flash 360 (car je l'utilisai avant sur ma console précédente) et puis j'ai trouvé que le problème était a cause de sa version corona puis j'ai utilsé simple nand flasher et ça a fonctionné.

mais xebuild dit que le nand a peut être un problème :/ donc j'ai changé pour autoGG. voila tout ce que j'ai fait

pour la clé cpu, c'était la solution d'acide0 (: j'ai lancé dashlaunch->info sys->cpu key (:

juste après j'ai fait la MAJ vers 16537 (:

pour xell je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné :/ ni pour simple nand flasher ni pour fsd+autogg (je parle de la clé cpu)

mais vu que je l'ai maintenant je crois que c'est réglé, mais je voudrais quand même (si vous pouvez m'aider) faire fonctionner XELL ou l'ajouté si je peux vu que j'ai la clé maintenant (peut être que c'est ce que vous avez dit, qu'il a désactivé cette fonction)

 

bon, tout est dit, merci beaucoup les amis pour votre aide (: j'espère que ce sujet sera utile pour d'autres (:

bonne journée (:


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 14:53

#20
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

super.

 

Je peux te dire que cela se passe a Paris aussi ;) (enfin je parle du lieu que je connais...)

tu viens de quel endroit sans indiscrétion 

 

Mais je peux te garantir que sur LS tu en trouveras pas mal de tech et de membres ..(.La preuve)  qui te permettrons de te débrouiller par toi même.

 

Pour ton xell logiquement si tu regardes cette options De xebuild dans autogg et jrunner tu devrais faire revenir ton xell (par defaut) avec le bouton eject.

 

Ce sujet comme tous aidera sûrement quelqu'un a un moment ou un autre 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)