Aller au contenu


Photo

Problème gravure GTA V..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 14 septembre 2013 - 11:06

#1
tatemate

tatemate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Bonjour,

 

Ayant attendu toute la nuit pour avoir enfin les deux DVD de GTA V, je passe enfin à la gravure.

J'ai gravé le premier DVD sans burner max et en faisant truncate sur imgburn (honte à moi) mais l'installation c'est passée correctement donc bon!

 

Mais je vois que le DVD2 contient le jeu donc je décide de le graver "propre" avec BurnerMAX (mon graveur est compatible).

 

Je lance BurnerMAX, il se met en marche tout est bon. Je lance imgburn ça grave mais aux alentours de 33-35% il y a une erreur qui me coupe la gravure.. ça ne viens pas des fichiers car je les ai vérifiés avec abgx.

 

Avez vous une autre méthode pour graver le dvd? merci d'avance! :)


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 11:11

#2
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery

Moi mon graveur est un liteon flashé. J'ai donc eu aucun problème pour le gravé.

 

Par contre j'ai écran noir sur le cd installation (DVD1) et la cinematique de chargement du début à l'infinie sur le DVD2. C'était du au lecteur faiblard (qui accepte pourtant plein d'autre jeu ...)


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 11:12

#3
tatemate

tatemate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Moi aucun soucis le DVD 1 s'est correctement installé sur mon DD.

 

J'avais gravé aussi le DVD 2 en truncate (...) et là dès le chargement ça bloque.

 

J'ai vu sur un autre topic qu'on peut graver avec burn4free, quelqu'un à déjà essayé?

EDIT : Je viens d'essayer.. la gravure ne se lance même pas.


Modifié par tatemate, 14 septembre 2013 - 11:23.

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 12:06

#4
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

moi c'est pour mon neuve dvd 1 qui passe pas a linstalle bloque a 4100 lol je pense mon dvd vierge


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 12:14

#5
tatemate

tatemate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Voici ce que j'ai : 137331999.png


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 14:46

#6
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

alors pour ma part la gravure se passe bien, mais j'ai pas l'icone du jeux qui apparait dans le menu de la xbox, juste inscrit joué et de que je lance sa me met direct disque illisble, gravé 2 fois, une en patch avec abgx et l'autre sans,

j'utilise imageburn avec les bon reglages et un graveur liteon ihas 124 B et des disque dl intenso, je comprend rien,


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 22:20

#7
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

Ont à toujours dis, c'est des verbatims qu'il faut, car ils ont une qualité inégalable pour nos chères lentilles!! 

 

Retour perso :

 

Gravures sur verbatim avec  IHAS 324-B burner max + Imgburn truncate en 4x ( le 2.4 est déconseillé par les devs d'imgburn car trop lent et trop de chauffe)

Gravure cd 1 + instal + jouabilité sans prob

       "     cd 2 + instal + jouablité sans prob aussi !!

 

Petit conseil qui n'à pas d'importance, mais à mes yeux oui, désinstaller gta 4 du DD.. ( pas les sauvegardes bandes de nigauds!! ^^ ) 

 

Ps: retour basés sur xbox fat lt3.0 simple.


Modifié par S7venup, 14 septembre 2013 - 22:22.

Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 03:07

#8
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Bon depuis j'ai changer de boite de dvd et la sa marche, j'ai fait l'installation du disc 1 sur un dd externe en usb car ma box est un 4go, et ensuite le jeux se lance et fonctionne sans probleme, sauf qu'a la fin de l'intro j'ai eu un message comme quoi un probleme du a l'installation du disc et de recommencer l'install, je comprend pas puisque j'ai pas eu de probleme pendant l'install n'y de disque ilisible, que faire? Peut etre du au disque dur externe??
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 08:09

#9
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

Commence par formater ton disque dur sur ton pc en mode long, formate le à partir de la console & vide tout tes caches système..


Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 14:43

#10
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages

alors j'ai formater mon disque dur externe , refait l'installation est la sa marche impeccable, du coup j'ai profiter d'installer aussi le disc 2 sur le dure sa economise la lentille voir peut etre supprimer certain clipping pendant le jeux a grande vitesse, pour l'instant aucun défaut a voir avec le temps, merci du conseil ;)


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 15:21

#11
emanoN

emanoN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour, j'ai un souci aussi avec gtav :(

 

Xbox fat flashé lt+3

Graveur : TssTcorp CDDVDRW SH-224DB (tester compatible Burnermax)

 

iso passé sous abgx, je lance "BurnerMAX v0.15" mon graveur est compatible, puis je lance enssuite ImgBurn (j'ai bien suivi les tutos pour graver un xgdr3) et ai suivi vos consseil S7venup (graver en 4x au lieu de 2.4) et même résultat, gravure complété sans aucunes erreures mais installation du jeu impossible ! (bloquage à 2033MB) j'ai eu une "améliration" lol quand je n'ai pas lancer Burnermax, imgburn ne me propose pas de tronqué le dvd :/ (mais bloquer à 2034MB) C'est à n'y rien comprendre, j'ai aucune erreur dans imgburn durant la gravure pourtant, j'ai changer de dvd+r dl contre des "Mediarange" je n'ai pas réussi à trouver des verbatim :( mais peut importe la marque, mes dvd se grave sans erreur mais une fois dans la xbox... installation ne se termine pas :(

 

Quelqu'un aurait une solution?

 

D'avance merci.


Modifié par emanoN, 15 septembre 2013 - 15:23.

  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 15:29

#12
tatemate

tatemate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Moi j'ai l'impression ça marche quand ça veux.. Hier dans un dernier espoir j'ai remis mon DVD 2 gravé en bourrin (truncate) et là.. ça marche!

 

J'ai pu jouer toute la nuit mais aujourd'hui je remets mon DVD2 et là ça me fait des "Disque illisibles" de temps en temps mais c'est gênant en pleine mission.. Bon bah reste plus qu'à passer sous xkey non? :(


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2013 - 16:07

#13
emanoN

emanoN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Moi j'ai l'impression ça marche quand ça veux.. Hier dans un dernier espoir j'ai remis mon DVD 2 gravé en bourrin (truncate) et là.. ça marche!

 

J'ai pu jouer toute la nuit mais aujourd'hui je remets mon DVD2 et là ça me fait des "Disque illisibles" de temps en temps mais c'est gênant en pleine mission.. Bon bah reste plus qu'à passer sous xkey non? :(

Pour le dvd1 tu a fait de même? (truncate)? car moi impossible d'installer le jeu jusqu'au bout :( J'utilise "BurnerMax playload tool" enssuite gravure sous Imgburn (tester 2.4x, 4x et plusieur dvd+r dl différent).

 

Edit : Sa fonctionne enfin ! J'ai fait comme toi j'ai tronqué le disque (pour le dvd1) donc une fois insseré je me disait qu'il y aurai surment quelques bugs, le jeu se lance (bug d'affichage) je laisse tourner quand même etsa passe à l'install, et là pas de souci le jeu c'est installer du premier coup !

 

Maintenant pour le dvd2 je l'avais déjà graver auparavant mais pas tester ! (car je bloquer pour l'installation) donc se dvd2 je l'ai graver par contre en utilisant Burnermax et sans tronqué le disque ! j'y ai jouer 15 minutes là donc je ne peut pas certifié quil fonctionne parfaitement ! En tout cas merci à toi tatemate car c'est ton post qui m'a donner l'idée de graver en (truncate) pour le dvd1  ;)

 

Edit 2 : Message d'erreur maintenant pour le dvd2 "disque illisible" J'ai remarquer un truc aussi pour le dvd2, je n'ai pas l'icone du jeu sur le dash de la x360... Bizarre tout de même, j'ai pu y jouer directement apres l'avoir installer et là rien... Peut-être que si je le tronque aussi je pourrais en profité plus longtemps mais de là à pouvoir le terminer j'en doute :(

 

Edit 3 : Fonctionne pour le moment en (truncate sur ImgBurn, sans burnermax) !


Modifié par emanoN, 15 septembre 2013 - 19:38.

  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2013 - 21:47

#14
Urgoz

Urgoz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Pour le dvd1 tu a fait de même? (truncate)? car moi impossible d'installer le jeu jusqu'au bout :( J'utilise "BurnerMax playload tool" enssuite gravure sous Imgburn (tester 2.4x, 4x et plusieur dvd+r dl différent).

 

Edit : Sa fonctionne enfin ! J'ai fait comme toi j'ai tronqué le disque (pour le dvd1) donc une fois insseré je me disait qu'il y aurai surment quelques bugs, le jeu se lance (bug d'affichage) je laisse tourner quand même etsa passe à l'install, et là pas de souci le jeu c'est installer du premier coup !

 

Maintenant pour le dvd2 je l'avais déjà graver auparavant mais pas tester ! (car je bloquer pour l'installation) donc se dvd2 je l'ai graver par contre en utilisant Burnermax et sans tronqué le disque ! j'y ai jouer 15 minutes là donc je ne peut pas certifié quil fonctionne parfaitement ! En tout cas merci à toi tatemate car c'est ton post qui m'a donner l'idée de graver en (truncate) pour le dvd1  ;)

 

Edit 2 : Message d'erreur maintenant pour le dvd2 "disque illisible" J'ai remarquer un truc aussi pour le dvd2, je n'ai pas l'icone du jeu sur le dash de la x360... Bizarre tout de même, j'ai pu y jouer directement apres l'avoir installer et là rien... Peut-être que si je le tronque aussi je pourrais en profité plus longtemps mais de là à pouvoir le terminer j'en doute :(

 

Edit 3 : Fonctionne pour le moment en (truncate sur ImgBurn, sans burnermax) !

 

Bonjour. J'ai effectuer la même manip que toi, et j'ai le même prob (bloqué à 2024MB moi lol)

 

J'aurais voulu avoir ton recul depuis le temps, merci de me répondre !

 

Cordialement; Urgoz.
 


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 06:25

#15
pix123

pix123

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Je vus conseil de le graver avec clone CD, moi j'ai jeté 8 DVD et puis j'ai graver avec clone CD et explois sa marche

DVD 1 installation du jeux sans problème
DVD 2 installation sur le disque dur sans problème

Bon geek
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2013 - 22:35

#16
emanoN

emanoN

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Je vus conseil de le graver avec clone CD, moi j'ai jeté 8 DVD et puis j'ai graver avec clone CD et explois sa marche

DVD 1 installation du jeux sans problème
DVD 2 installation sur le disque dur sans problème

Bon geek

Interessent pour clone cd faudrais je test pour une autre console qui elle ne lis pas mes backup fait sous imgburn :/

 

Urgoz> Du nouveau?
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 07:30

#17
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
je pense que pour les gens qui sont tj en flash devrai investir dun un bon vieux graveur ihas car avec ce type de graveur jamais de soucis de gravure
le système de burner max playload fonctionne tres bien qu avec certain graveur
en plus investisser dans des dvd de marque verbatim ca été dis a mainte reprise

Modifié par coeur2004533, 19 septembre 2013 - 07:32.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 11:09

#18
dooggy

dooggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bien qu ayant depuis toujours un graveur ihas ,je n ai pas reussi a graver ce jeu  apres plusieurs tentative (comme tbeaucoup  la gravure est ok mais soit disque illisible soit ca bloque a l install) !

et j utilise bien sur du verbatim 

comme quoi ...

 

en fait je n ai testé qu avec imgburn et toujours en 4x 

je devrais peut etre essayé autre chose ;)


Modifié par dooggy, 19 septembre 2013 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 12:06

#19
S7venup

S7venup

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La où les cigales chantes

T'es pas doué alors ;)

 

Est-ce que tu suis bien les tutos ? parce-que c'est super bien expliquer et si tu les suis à la lettre comme moi, tu ne sera jamais emmerder !! bon allé moi je vous laisse dans vos "moi sa marche pas, moi une fois sur 2" 

 

Si ça marche vraiment pas, recalibrer vos lentilles..  

 

après quoi les amis la magie n’opère pas malheureusement pour vous.

 

 Cordialement.


Modifié par S7venup, 19 septembre 2013 - 12:09.

Delgadoo
  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2013 - 14:13

#20
dooggy

dooggy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

lol s7venup :)

ca fait des annees que je grave mes jeux 360 ,en ayant l original !

 

(si,si ! car c est pour une assoc de jeunes et je laisse que les backup pour eviter le vol et la dégradation ,bref OSEF de ma vie :) )

 

et c est bien la 1ere fois que je rate une copie et j ai vu que j etait pas le seul!

 

Lentille décalibrée ? mouhé ...mais bon j ai 4 machines en LT3, alors ,une j veux bien...

 

Suivre le tuto? bah y en a un officiel pour ce jeu ? car tout le monde y va de sa methode avec + ou - de succes 

 

Dans tout les cas ,merci pour ta réponses s7venup !


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)