Aller au contenu


Photo

3k3y : configuration et lancement d'une ISO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2013 - 16:41

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

in-3k3y-configuration-et-lancement-dune-

 
Nous voilà avec notre 3k3y fonctionnel d'après les premiers tests de leds. Mais ce qu'on veut c'est cette affichage "Emulation" !! On va dans cette partie apprendre à mettre à jour son 3k3y, le configurer, et enfin lancer une ISO. L'installation étant assez proche de celle du Cobra ODE, ils sont en revanche différents sur la façon dont ils fonctionnent. On aura besoins de :
 
- Un 3k3y installé et disponible sur le LSstore à cette adresse
- Une clé USB classique
- Un adaptateur pour brancher une MicroSD à un PC
- la denière mise à jour des 3k3y à cette adresse
- Un jeu téléchargé sur le net
- 3k3y Ripp3r (iSOTools) disponible à cette adresse
 
Sommaire :
 
1a. Mise à jour de votre 3k3y
1b. Cas spécifiques (et méthode alternative)
2. Préparation d'une ISO avec 3k3y Ripp3r
3. Lancement d'une ISO


 
On y va !
 
1a. Mise à jour de votre 3k3y
 
Avant toute chose, on va mettre à jour notre 3k3y. Livré en version parfois ancienne, on va pouvoir l'améliorer et corriger les éventuels bugs. Il faut savoir que cette étape est celle qui m'a prit le plus de temps dans l'installation de mon 3k3y. Non pas que ce soit long de manière naturelle, mais simplement que j'ai été confronté dans mon cas à beaucoup de soucis. Je vais donc pour chaque étape établir une conduite principale, puis des alternatives (qui m'ont sauvé ;)) si la méthode principale ne marche pas. Avec un peu de patience on va y arriver.
 
Pendant ces étapes, des messages types "no DB", "bad fpga" ou autres peuvent s'afficher. Ils seront corrigés au fur et à mesure en suivant ces étapes :
 
1. Télécharger la dernière mise à jour et extraire son contenu
2. Placer à la racine d'une clé USB (fat32 ou ntfs) les fichiers rootfs et uImage
3. Ejectez correctement votre clé USB (retirer le périphérique en toute sécurité sous windows)
4. Allumez votre console sans disque inséré et lecteur fermé (ou bouton maintenu fermé sur SuperSlim)
5. Connectez votre clé USB à votre remote et attendez quelques secondes que l'update commence. Une fois terminée (votre remote affichera "UPDATE COMPLETED, PLEASE RESET PS3"), éteignez votre PS3. Si vous n'avez pas de remote, patientez 5 minutes (réelles).
6. Effacez les fichiers rootfs et uImage de la clé USB (retirer le périphérique en toute sécurité sous windows)
7. Placer à la racine de votre clé USB (fat32 ou ntfs) le fichier fpga.vme !! Sélectionnez le fpga correspondant à votre version de console (celui contenu dans 3KF FPGA pour les versions fat et 3KS FPGA pour les versions Slim et SuperSlim) !!
8. Ejectez correctement votre clé USB
9. Allumez votre console sans disque inséré et lecteur fermé (ou bouton maintenu fermé sur SuperSlim)
10. Connectez votre clé USB à votre remote et attendez quelques secondes que l'update commence. Une fois terminée (votre remote affichera "UPDATE COMPLETED, PLEASE RESET PS3"), éteignez votre PS3. Si vous n'avez pas de remote, patientez 5 minutes (réelles).
11. Effacez le fichier fpga.vme de la clé USB
12. Placer à la racine de votre clé USB (fat32 ou ntfs) les fichiers 3key.cfg et gyo.db
13. Ejectez correctement votre clé USB (retirer le périphérique en toute sécurité sous windows)
14. Allumez votre console sans disque inséré et lecteur fermé (ou bouton maintenu fermé sur SuperSlim)
15. Connectez votre clé USB à votre remote et attendez quelques secondes que l'update commence. Une fois terminée (votre remote affichera "UPDATE COMPLETED, PLEASE RESET PS3"), éteignez votre PS3. Si vous n'avez pas de remote, patientez 5 minutes (réelles).
16. Eteignez votre PS3 puis retirez votre clé USB
17. Allumez votre console et observez la LED Bleue. Clignotement rapide puis 5 fois rapide en boucle : votre 3k3y affiche le tant attendu "Emulation" ! Notre 3k3y est à jour et fonctionnel :) Passez à l'étape 2.
 

in-3k3y-configuration-et-lancement-dune-

in-3k3y-configuration-et-lancement-dune-

 
 

============================================================


1b. Cas spécifiques (et méthode alternative) :
 
Si votre 3k3y n'affiche plus rien, clignote rapidement en bleu continu, ou tout autre soucis, nous allons passer par le mode recover pour remettre un FW propre et recommencer, mais avec une méthode qui comporte une toute petite différence :
 
1. Connectez la MicroSD du 3k3y à un lecteur de carte MicroSD en USB.
2. Téléchargez USBIT à cette adresse : http://www.alexpage....-tool/download/
3. Téléchargez l'image de base du 3k3y : http://xkeydownloads...mages-110MB.zip
4. Utilisez l'image 2.XX du zip.
5. Lancez USBIT sous Windows avec votre carte MicroSD connectée.
6. Sous USBIT, sélectionnez votre clé dans la colonne de gauche, cliquez sur "RESTORE" et sélectionnez l'image 2.XX
7. Après quelques secondes votre carte microSD est à nouveau opérationnelle.
8. replacez-la sur votre 3k3y.
9. Vérifiez que votre remote se rallume à nouveau et dans le "about" affiche bien une version 2.xx
10. Placer à la racine d'une clé USB (fat32 ou ntfs) TOUS les fichiers de la mise à jour de votre 3k3y : rootfs, uImagefgpa.vme (le bon en fonction de votre console !!)3key.cfg et gyo.db en même temps.
11. Ejectez correctement votre clé USB (retirer le périphérique en toute sécurité sous windows)
12. Allumez votre console sans disque inséré et lecteur fermé (ou bouton maintenu fermé sur SuperSlim)
13. Connectez votre clé USB à votre remote et attendez quelques secondes que l'update commence. Une fois terminée (votre remote affichera "UPDATE COMPLETED, PLEASE RESET PS3"), éteignez votre PS3. Si vous n'avez pas de remote, patientez 5 minutes (réelles).
14. Rallumez votre PS3 sans rien toucher.
15. Une fois l'écran allumé, attendez quelques secondes que l'update commence. Une fois terminée (votre remote affichera "UPDATE COMPLETED, PLEASE RESET PS3"), éteignez votre PS3. Si vous n'avez pas de remote, patientez 5 minutes (réelles).
16. Rallumez votre PS3 sans rien toucher.
17. Une fois l'écran allumé, attendez quelques secondes que l'update commence. Une fois terminée (votre remote affichera "UPDATE COMPLETED, PLEASE RESET PS3"), éteignez votre PS3. Si vous n'avez pas de remote, patientez 5 minutes (réelles).
 
Vous aurez pu deviner qu'entre les 2 méthode, la différence reside dans le fait de faire 3 mise à jour en sélectionnant les fichiers dans un premier cas, et en les mettant tous d'un coup dans le second.
 
Quoiqu'il en soit, en fonction des personnes, les mises à jour se font entre 1 et 3 fois. Même si au second rallumage plus aucune update n'est effectuée, ça vaut le coup de tester 2/3 fois tout de même. Si plus rien ne s'allume, la remote du 3k3y n'affiche plus rien, et un recovery (méthode alternative étape 1 à 7) ne fonctionne pas, il est possible que votre 3k3y ait été grillé. Contactez votre revendeur, mais c'est en général une erreur de votre part.
 



============================================================

 
Si ca marche, voilà une fois que ça boot sur votre PS3 :
 

 

 
2. Préparation d'une ISO avec 3k3y Ripp3r
 
Cette partie va nous permettre de convertir un jeu téléchargé en version .ISO compatible avec notre 3k3y. Cette partie n'est valable qu'à partir d'un Firmware de 3k3y 2.02.
 
Afin de comprendre le fonctionnement du Ripp3r, ce dernier va injecter un fichier appelé IRD dans votre jeu téléchargé. il vous faudra donc deux choses :
 
- Votre jeux téléchargé extrait.
- l'IRD correspondant à votre jeux extrait.
 

in-3k3y-configuration-et-lancement-dune-

 
Pour ces fichiers vous avez deux sources, le site officiel 3k3y, et eurasia. Les deux sont complémentaires. une fois que vous avez votre IRD, et votre jeux, lancez 3k3 Ripp3r :
 
in-3k3y-configuration-et-lancement-dune-
 
Cliquez sur Create ISO et sélectionnez votre dossier de jeu :
 
in-3k3y-configuration-et-lancement-dune-
 
Sélectionnez votre dossier de sortie pour générer le .iso :
 
in-3k3y-configuration-et-lancement-dune-
 
Puis sélectionnez le fichier IRD que vous avez téléchargé :
 
in-3k3y-configuration-et-lancement-dune-
 
Cliquez sur OPEN et votre ISO se génère.
Placez la sur une clé USB ou sur un HDD dans un répertoire Games.
 
 
3. Lancement d'une ISO

Démarrez votre console sans jeu, mais avec votre HDD branché à votre remote, placez vous sur l'onglet "Photos" :
 

 
A ce moment là, ouvrez votre capot de console et insérez un disque original. Patientez le temps que le CD apparaisse :
 
in-1037678878.jpg
 
Parcourrez vers votre ISO et chargez-la :
 
in-850520479.jpg
 
Validez avec X, puis ejectez et refermez votre capot à nouveau.
 
in-329678956.jpg
 
Il apparait, et lancez-le !
 

 

Vous voilà prêt pour lancer vos jeux. Je remercie Manethon, Blakcat et Cantique pour leux coup de main à me prendre la tête sur ce soucis de mise à jour du 3k3y. Maintenant ca marche, alors amusez-vous bien !


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 19:42

#2
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK
par contre quand je crée un iso il y a des message et par exemple si je me rapelle bien defois c'est ecrit hash not verified ou incorect une soluce ? et puis a la fin un message comme quoi le jeux et pas d'origine ? merci
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 21:06

#3
blackdeath1510

blackdeath1510

    Réparation PS5

  • Members
  • PipPipPip
  • 890 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:moselle (secteur thionville) et luxembourg
tres bon tuto !! merci à vous
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 21:11

#4
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Pour info j'ai fais un ISO du dernier Rayman sans IRD ;)
Ça passe sans souci.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 23:50

#5
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Merci, ca aide pas mal

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 08:17

#6
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'imagine un peu la création d'iso de God of War 3, Uncharted 3 ou Resident Evil 6 :(
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 10:38

#7
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Super tuto j'ai bien galéré au début pour faire les iso de mes backup ^^ par contre possibilite de faire sans ird suffit de faire annuler au moment ou le soft demande l'ird et ca fait un iso compatible mais en theorie non stealth
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 10:46

#8
Gamer74

Gamer74

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour moi j était en 2.00 j ai voulu faire la mise à jour en 2.02
Je l ai fait en plusieurs fois comme j avais vu sur un tuto en 1er les 2
Fichier "rootfs et uImage" ensuite mettre FPGA.VME pour 3KS vu que j ai une super Slim et la durant la maj du FPGA la télécommande c est éteinte du coup j ai attendu 15 min avant de redémarrer le système et depuis plus rien sur la télécommande la Led bleu clignote 4 fois( se qui signifie un mauvais D1 mais je ne peut plus rien mettre à jour) et clignote lentement si j enleve ma SD j ai essayer avec plusieurs SD et USBIT mais toujours le même résultat
Quelqu un aurait une petite idée ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 17:41

#9
vlone

vlone

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 307 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Informatique, culture geek, Consoles, High-Tech
votre méthode pour les iso ne marche pas pour moi j'ai une erreur de clef je doit donc le repasser au logiciel (l'iso) avec le bouton iso crypto et j'obtient un .dec.iso et la ca passe nikel de chez nikel

4595068746.png

img_128235_1.gif

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 17:43

#10
jumpman971

jumpman971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Moi (jveux pas embeter trop l'auteur du topic), je comprend pas pk tu (lauteur) t'est compliquer autent la vie en faisait en plusieur étapes les maj de la 3key?
Moi j'ai juste eu à mettre tout les fichiers de maj d'un coup et sa a marcher.
Par contre, pour la 2.02, il me semble qu'il faut procéder en 2 étapes...

@vlone: moi aussi, jvien te tester et sa marche pas l'iso pour moi donc, jvais essayer ta méthode la. ty

Modifié par jumpman971, 10 septembre 2013 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2013 - 18:47

#11
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
ca m'a pas l'air du tout evident juste pour une maj :S

Modifié par Red-J, 13 septembre 2013 - 18:48.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2013 - 13:50

#12
AT2B

AT2B

    Technicien Professionnel

  • Banned
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Cristiano Ronaldo
C'est sure que ça a pas l'air aussi simple que le Xkey...
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2013 - 15:29

#13
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Moi je comprends pas pkoi dans le tuto il faut les ird alors que je cite :
" C'est aujourd'hui de l'histoire ancienne puisque la version 2.02 corrige tous ces bugs, en plus de celui concernant l’éjection, tout en conservant bien évidemment les nouveautés apportées par le 2.01."
Et qu'était censé apporté la 2.01? et bien (je cite encore)
"Il faut rappeler que la version 2.01 avait apporté un grand nombre de nouveautés et notamment la possibilité de lire des isos et homebrews sans les avoir vérifiés avec un fichier IRD." Source LS bien sûr
Donc je ne comprends pas pourquoi cette partie :

Afin de comprendre le fonctionnement du Ripp3r, ce dernier va injecter un fichier appelé IRD dans votre jeu téléchargé. il vous faudra donc deux choses :

- Votre jeux téléchargé extrait.
- l'IRD correspondant à votre jeux extrait.

Ou alors la 2.02 n'apporte pas du tout le fameux plus de la 2.01 (qui, elle, buggait donc bon ...)

 

Ensuite et merci d'avance à celui (ou celle ;)) qui pourra m'éclairer :

on voit des 3k3y en vente mais avec des options telles que

1) 3k3y avec ripper (?) je me demande à quoi ça sert

2) 3k3y avec télécommande

Dans le cas de la télécommande je me demande à quoi ça peut bien être utile vu qu'on doit faire eject et refermer le capot (j'ai une super slim ;)) donc le coup d'une télécommande est totalement useless non?!


Modifié par Zeyzou, 16 septembre 2013 - 15:57.

  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2013 - 18:17

#14
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Moi je comprends pas pkoi dans le tuto il faut les ird alors que je cite :
" C'est aujourd'hui de l'histoire ancienne puisque la version 2.02 corrige tous ces bugs, en plus de celui concernant l’éjection, tout en conservant bien évidemment les nouveautés apportées par le 2.01."
Et qu'était censé apporté la 2.01? et bien (je cite encore)
"Il faut rappeler que la version 2.01 avait apporté un grand nombre de nouveautés et notamment la possibilité de lire des isos et homebrews sans les avoir vérifiés avec un fichier IRD." Source LS bien sûr
Donc je ne comprends pas pourquoi cette partie :

Afin de comprendre le fonctionnement du Ripp3r, ce dernier va injecter un fichier appelé IRD dans votre jeu téléchargé. il vous faudra donc deux choses :

- Votre jeux téléchargé extrait.
- l'IRD correspondant à votre jeux extrait.

Ou alors la 2.02 n'apporte pas du tout le fameux plus de la 2.01 (qui, elle, buggait donc bon ...)

 

Ensuite et merci d'avance à celui (ou celle ;)) qui pourra m'éclairer :

on voit des 3k3y en vente mais avec des options telles que

1) 3k3y avec ripper (?) je me demande à quoi ça sert

2) 3k3y avec télécommande

Dans le cas de la télécommande je me demande à quoi ça peut bien être utile vu qu'on doit faire eject et refermer le capot (j'ai une super slim ;)) donc le coup d'une télécommande est totalement useless non?!

Le Ripper est un PCB à part qui n'a pas l'air très utile pour le moment on dirait (on peut sans-autre lancer des ISO sans)

La télécommande de la 3K3Y permet de choisir l'ISO qu'on veut lancer, nous indique si la MaJ a été faite etc..


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2013 - 01:52

#15
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter


Moi je comprends pas pkoi dans le tuto il faut les ird alors que je cite :
" C'est aujourd'hui de l'histoire ancienne puisque la version 2.02 corrige tous ces bugs, en plus de celui concernant l’éjection, tout en conservant bien évidemment les nouveautés apportées par le 2.01."
Et qu'était censé apporté la 2.01? et bien (je cite encore)
"Il faut rappeler que la version 2.01 avait apporté un grand nombre de nouveautés et notamment la possibilité de lire des isos et homebrews sans les avoir vérifiés avec un fichier IRD." Source LS bien sûr
Donc je ne comprends pas pourquoi cette partie :
Afin de comprendre le fonctionnement du Ripp3r, ce dernier va injecter un fichier appelé IRD dans votre jeu téléchargé. il vous faudra donc deux choses :
- Votre jeux téléchargé extrait.
- l'IRD correspondant à votre jeux extrait.
Ou alors la 2.02 n'apporte pas du tout le fameux plus de la 2.01 (qui, elle, buggait donc bon ...)
 
Ensuite et merci d'avance à celui (ou celle ;)) qui pourra m'éclairer :
on voit des 3k3y en vente mais avec des options telles que
1) 3k3y avec ripper (?) je me demande à quoi ça sert
2) 3k3y avec télécommande
Dans le cas de la télécommande je me demande à quoi ça peut bien être utile vu qu'on doit faire eject et refermer le capot (j'ai une super slim ;)) donc le coup d'une télécommande est totalement useless non?!

Le Ripper est un PCB à part qui n'a pas l'air très utile pour le moment on dirait (on peut sans-autre lancer des ISO sans)
La télécommande de la 3K3Y permet de choisir l'ISO qu'on veut lancer, nous indique si la MaJ a été faite etc..


le ripper te permet de conecter un lecteur blu ray de ps3 a ton pc pour ripper un jeux original directement sur ton pc il n est pas très utile si tu prends les jeux sur le net
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2013 - 01:53

#16
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Moi je comprends pas pkoi dans le tuto il faut les ird alors que je cite :
" C'est aujourd'hui de l'histoire ancienne puisque la version 2.02 corrige tous ces bugs, en plus de celui concernant l’éjection, tout en conservant bien évidemment les nouveautés apportées par le 2.01."
Et qu'était censé apporté la 2.01? et bien (je cite encore)
"Il faut rappeler que la version 2.01 avait apporté un grand nombre de nouveautés et notamment la possibilité de lire des isos et homebrews sans les avoir vérifiés avec un fichier IRD." Source LS bien sûr
Donc je ne comprends pas pourquoi cette partie :
Afin de comprendre le fonctionnement du Ripp3r, ce dernier va injecter un fichier appelé IRD dans votre jeu téléchargé. il vous faudra donc deux choses :
- Votre jeux téléchargé extrait.
- l'IRD correspondant à votre jeux extrait.
Ou alors la 2.02 n'apporte pas du tout le fameux plus de la 2.01 (qui, elle, buggait donc bon ...)
 
Ensuite et merci d'avance à celui (ou celle ;)) qui pourra m'éclairer :
on voit des 3k3y en vente mais avec des options telles que
1) 3k3y avec ripper (?) je me demande à quoi ça sert
2) 3k3y avec télécommande
Dans le cas de la télécommande je me demande à quoi ça peut bien être utile vu qu'on doit faire eject et refermer le capot (j'ai une super slim ;)) donc le coup d'une télécommande est totalement useless non?!


et oui en effet plus besoin d ird quand le soft au moment de crée l iso te demande l ird ferme la page le jeux ce créera quand même :D voila qui répond a ta question
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2013 - 01:55

#17
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Moi (jveux pas embeter trop l'auteur du topic), je comprend pas pk tu (lauteur) t'est compliquer autent la vie en faisait en plusieur étapes les maj de la 3key?
Moi j'ai juste eu à mettre tout les fichiers de maj d'un coup et sa a marcher.
Par contre, pour la 2.02, il me semble qu'il faut procéder en 2 étapes...

@vlone: moi aussi, jvien te tester et sa marche pas l'iso pour moi donc, jvais essayer ta méthode la. ty


même en 2.02 tout simplement tout place tout les fichier sur ton support usb et ta console va dans un premier temps mettre a jour le 3k3y puis redémarrer et lancer une mise a jour de la base de données (fpga) ensuite il sera en émulation
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2013 - 01:59

#18
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
A l'origine, à quoi servent ces fameux fichiers ird si au final ils ne sont plus obligatoires?
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2013 - 19:37

#19
laucin59

laucin59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
comment crée un iso sans l'ird du jeu je peut prendre l'ird d'un autre jeu ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2013 - 21:10

#20
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

comment crée un iso sans l'ird du jeu je peut prendre l'ird d'un autre jeu ou pas ?

 

Tu vas dans Tools=> Settings et tu coche la case "enable hombrew ISOs (without IRD)

 

apres quand il te demandera l'IRD, il faut juste cliquer sur "annulé", et la création du ISO commence ;)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)