Aller au contenu


Photo

Ps3 légal !


Meilleure réponse Tactik-knife, 08 septembre 2013 - 23:17

Donc tu veux revenir en OFW?! Plus d'homebrew, et tout ses autres fonctionnalité?

 

Si elle a été downgrad il faudrait repasser en 3.55 pour déhasher le système, après tu pourras repasser en OFW (4.46).

 

Ou bien tu peux revendre celle-ci et racheter une OFW, tu gagneras de l'argent XD

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2013 - 23:05

#1
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
Salutation,
Voila je veux profitez des contenu ps3 en toute légalité, cela va paraître stupid pour quelque uns mes je veux profiter du mode multijoueur, donc ma ps3 est sous rogero 4.30, ce que je veux c'est que ma console sois normale,comme avant de la mettre sous CFW , cet à dire légal, comment dois-je procédé ?
MERCI
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2013 - 23:17   Meilleure réponse

#2
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Donc tu veux revenir en OFW?! Plus d'homebrew, et tout ses autres fonctionnalité?

 

Si elle a été downgrad il faudrait repasser en 3.55 pour déhasher le système, après tu pourras repasser en OFW (4.46).

 

Ou bien tu peux revendre celle-ci et racheter une OFW, tu gagneras de l'argent XD


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2013 - 23:50

#3
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Donc tu veux revenir en OFW?! Plus d'homebrew, et tout ses autres fonctionnalité?
 
Si elle a été downgrad il faudrait repasser en 3.55 pour déhasher le système, après tu pourras repasser en OFW (4.46).
 
Ou bien tu peux revendre celle-ci et racheter une OFW, tu gagneras de l'argent XD

Trés bien mais est-il facile de downgrader ? Genre puis -je le faire ? Est un logiciel a installé ? Je vous pries de me diriger ?
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 07:06

#4
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Tu peux sinon installer directement un ofw 4.46 a partir de ton cfw mais assires toi avant de ne pas etre bannie et surtout remet ta console a zero aores le passage en 4.46 ofw
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 12:52

#5
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

DéJà est-ce qu'elle a été jailbreak avec un flasher? Si ce n'est pas le cas tu n'as qu'à faire comme Modding_83 à dit.


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 14:53

#6
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

DéJà est-ce qu'elle a été jailbreak avec un flasher? Si ce n'est pas le cas tu n'as qu'à faire comme Modding_8

bon je vais te raconter la vie de ma ps3, voila j'ai monte la version de ma ps3 en 3.64, après en m'a informé que je peux pas la mettre sous CFW, genre impossible de jouer aux jeux télécharger dessus, après un technicien m'a dit qu'il pouvait la rendre compatible aux jeux télécharger après l'avoir recup elle était je panse en rogero 4.31 après je l'est mise sous rebug 4.41 mais aucun jeux ne voulais se lancer depuis le multimen donc un tech l'a downgrader en rogero 4.30 voila, donc puis-je faire comme a dit modding_83


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 14:57

#7
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu peux repasser en OFW sans soucis c'est dommage vu le potentiel d'un cfw mais bon ... pas besoin de downgrader etc ca sert a rien dans ton cas ,ce que tu peux faire c'est vider ton hdd interne ,supprimer les homebrews et les saves dejeux ,ensuite passer la mise en usb via le recovery 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 15:02

#8
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

tu peux repasser en OFW sans soucis c'est dommage vu le potentiel d'un cfw mais bon ... pas besoin de downgrader etc ca sert a rien dans ton cas ,ce que tu peux faire c'est vider ton hdd interne ,supprimer les homebrews et les saves dejeux ,ensuite passer la mise en usb via le recovery 

comment mettre la mise sur usb genre quelle mise je dois télécharger tu peux mettre un lien ?


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 15:10

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Sur le site officiel de Sony tu as tout ça et bien expliqué.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 15:16

#10
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu mets la maj sur une clé en fat32 >> dossier PS3 dedans dossier UPDATE et a l'interieur un fichier PS3UPDAT.PUP qui correspond a la maj de sony en ofw 4.46


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 15:45

#11
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

tu peux repasser en OFW sans soucis c'est dommage vu le potentiel d'un cfw mais bon ... pas besoin de downgrader etc ca sert a rien dans ton cas ,ce que tu peux faire c'est vider ton hdd interne ,supprimer les homebrews et les saves dejeux ,ensuite passer la mise en usb via le recovery 

Vu qu'elle a été downgradée il faudrait pas la déhasher pour ensuite installer un OFW?


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 15:51

#12
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

elle doit surement deja l'etre vu qu'il était en 4.41 puis repasser en 4.30


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 21:49

#13
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

C'est vrai que paser d'un cfw a un ofw n'est pas tres judicieux,

ça serait moi je vendrait ma ps3 en cfw (tu peut conter vers les 200 euros voir plus) et avec tu te rachete une ultra-slim !

Elle tiendront plus longtemps les ultra-slim que la console que tu as en ce moment qui doit dater d'au moins 3ans voir plus !


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 12:59

#14
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

C'est vrai que paser d'un cfw a un ofw n'est pas tres judicieux,

ça serait moi je vendrait ma ps3 en cfw (tu peut conter vers les 200 euros voir plus) et avec tu te rachete une ultra-slim !

Elle tiendront plus longtemps les ultra-slim que la console que tu as en ce moment qui doit dater d'au moins 3ans voir plus !

 

 

Je serais pas aussi affirmatif a ta place, je trouve pour ma part les slims bien plus fiables que les ultra slim et surtout moins bruyantes.


  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:07

#15
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

aucun modeles epargnés j'ai tenu 5 ans avec une fat 80 qui a vecu les pires outrages ( linux downgrade etc ) 2 slims dead en 2 ans ... depuis je m'emmerde plus une carcasse a 50 euros maxi un coup  de teensy et je peux tester ou jouer sans probleme lol 

 

les ultra slim ont des soucis de lecteur ,les 3004 des ylod etc cette console reste la pire au niveau sav , la 360 en comparison depuis la CM Jasper je pense que les soucis hardware sont beaucoup plus rares 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:22

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Effectivement pour ma par j ai jamais vue une jasper en rod a par le 0022 qui est du a une mauvaise manipulation lors d un glitch. Pour les slims par contre on en voit de plus en plus, ms a fait fort mdr juste avant la sortie de la one !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:32

#17
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Espérons qu'ils maitriseront plus l'hardware de la PS4 =)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:41

#18
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

WTH !! je comprends rien à ces expression: jasper,ylod ... enfin bref ! j'ai réfléchis et je m'abstiens de passer en OFW explication (même si vous vous en foutez) : comme j'habite en Algérie, ici le jeu dérive entre 80 euros et 100 euros des fois même plus, je sais c'est de l'anarchie; mais on peut rien y'faire, j'ai pesais le pour et le contre et j'opte pour le CFW, mais moi ce qui m’intéressent c'est le mode multijoueur surtout celui de watch dogs , qui m'a donné envie de passer en OFW, mais je peux pas me payer un jeu de 100 euros c'est trop excessive donc en attente de de la ps4 je reste en CFW une fois sur PS4 je pourrais me lâcher. des réactions, des conseils ?    


  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:45

#19
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu as une bonne analyse ,rien d'autre a dire ^^ la ps3 a encore 2/3 ans devant elle comme la  360 de toute façon ,donc autant rester en cfw :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:49

#20
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

dernière nouvelle, je viens de trouver sur un site algérien que la PS4 est en précommande à 800 euros.... WTH , j'ai de la chance de la ramener de france.


Modifié par I_jaba, 10 septembre 2013 - 13:50.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)