Aller au contenu


Photo

Conseil sur choix Firmware


Meilleure réponse GuyFawkes, 07 septembre 2013 - 12:56

Bonjour d926963 et merci pour ta promptitude :)

 

Donc, je laisse tout branché (je branche le cable ethernet of course), j'allume avec eject, et j'accepte la maj depuis le live tout simplement? Ok.

 

Concernant la mise à jour de la xkey, tu indiques le firmware 2.02, ce qui correspond en fait à l'appellation 2.01-4 ou 2.01-1 sur LS, c'est bien cela?  http://www.logic-sun...-xkey-firmware/

 

Pour la manip, je copie juste les 2 fichiers rootfs et uImage à la racine de ma clé et pas le XKEY CFG ce qui m'évitera de devoir modifier celui contenu dans le zip?

 

Merci à toi.

Bon, je viens de faire la mise à jour de la console en allumant avec eject. Maj OK

 

J'ai procédé aussi à la maj du xkey comme indiqué ci dessus. Maj OK

 

Connexion au Xbox live ok

 

Mise à jour jeux à partir du HDD Ok.

 

En conclusion, je remercie d926963 et Yoann-95 pour leur aide précieuse.

 

Cordialement.

 

G.Fawkes

 

Ps: Vos commentaires ont été évalués comme il se doit :new-style:  . Merci encore.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2013 - 10:02

#1
GuyFawkes

GuyFawkes

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai fait équiper une xbox phat du dispositif xkey  V2 avec telecommande il y a bientot un an.

Suite à la mise en place, j'ai débranché la console de la connexion internet comme conseillé à l'époque par les plus vigilant.

 

Aujourd'hui j'aimerai mettre à jour tout ca (console+xkey), dans le but de mettre à jour par la suite certains jeux (se trouvant dans mon DD externe).

 

Mon lecteur est tombé en panne à l'époque, c'est à ce moment là que je me suis lancé pour la mise en place du xkey, sans remplacement du lecteur d'origine(il est toujours HS mais peu importe). Tout ca pour dire que le "Dump" a été fait avec l'original du lecteur.

 

Le firmware du xkey est le 1.23

La version de la mise à jour logiciel de la console 360 (infos système) Interface: 2.0.16202.0

 

Questions:

 

Dois je mettre à jour la xkey ou la console en premier?

Dois je passer par le firmware 1.30 avant de mettre le 2.01-4? Est ce nécessaire de passer au 1.30 pour le live?

 

Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et désolé d'avoir été long, mais je prefere etre assez clair.

 

Ps: J'ai lu les questions frequentes et autre tuto sur le xkey, il ne m'est pas apparu ces precisions quant à l'ordre des maj et/ou des firmwares. Merci de votre indulgence, m'interessant pour la 1ere fois à "l'entretien" de ce genre de matériel je suis assez sur mes gardes pour ne pas faire de betise et eventuellement corrompre ma sd interne.

 

Cordialement.

 

G.Fawkes


Modifié par GuyFawkes, 07 septembre 2013 - 13:05.

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 10:04

#2
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

Passe ta console a jour en démarrant avec eject et passe ton xkey en 2.02 ;)

 

L'ordre, on s'en fout un peu dans ton cas vu ta config ^^


Modifié par d926963, 07 septembre 2013 - 10:04.

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 10:42

#3
GuyFawkes

GuyFawkes

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Passe ta console a jour en démarrant avec eject et passe ton xkey en 2.02 ;)

 

L'ordre, on s'en fout un peu dans ton cas vu ta config ^^

Bonjour d926963 et merci pour ta promptitude :)

 

Donc, je laisse tout branché (je branche le cable ethernet of course), j'allume avec eject, et j'accepte la maj depuis le live tout simplement? Ok.

 

Concernant la mise à jour de la xkey, tu indiques le firmware 2.02, ce qui correspond en fait à l'appellation 2.01-4 ou 2.01-1 sur LS, c'est bien cela?  http://www.logic-sun...-xkey-firmware/

 

Pour la manip, je copie juste les 2 fichiers rootfs et uImage à la racine de ma clé et pas le XKEY CFG ce qui m'évitera de devoir modifier celui contenu dans le zip?

 

Merci à toi.


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 11:25

#4
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Oui voilà c'est sa .


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 12:56   Meilleure réponse

#5
GuyFawkes

GuyFawkes

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour d926963 et merci pour ta promptitude :)

 

Donc, je laisse tout branché (je branche le cable ethernet of course), j'allume avec eject, et j'accepte la maj depuis le live tout simplement? Ok.

 

Concernant la mise à jour de la xkey, tu indiques le firmware 2.02, ce qui correspond en fait à l'appellation 2.01-4 ou 2.01-1 sur LS, c'est bien cela?  http://www.logic-sun...-xkey-firmware/

 

Pour la manip, je copie juste les 2 fichiers rootfs et uImage à la racine de ma clé et pas le XKEY CFG ce qui m'évitera de devoir modifier celui contenu dans le zip?

 

Merci à toi.

Bon, je viens de faire la mise à jour de la console en allumant avec eject. Maj OK

 

J'ai procédé aussi à la maj du xkey comme indiqué ci dessus. Maj OK

 

Connexion au Xbox live ok

 

Mise à jour jeux à partir du HDD Ok.

 

En conclusion, je remercie d926963 et Yoann-95 pour leur aide précieuse.

 

Cordialement.

 

G.Fawkes

 

Ps: Vos commentaires ont été évalués comme il se doit :new-style:  . Merci encore.


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 22:24

#6
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)

;)


Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)