Aller au contenu


Photo

Mise a jour automatique via AutoGG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2014 - 18:51

#81
marthlempereur

marthlempereur

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
pour utiliser le porgramme il faut que la xbox soit connecté au pc avec FTP ? Parce que perso autogg me dit process error quelques temps après que j'ai cliqué sur dash. J'me demandais si ça venait du fait que j'ai jamais réussi à configurer ma bobox pour qu'elle fonctionne avec FTP, et donc jamais réussit à la co' à mon pc. Aussi, mon pare feu a bloqué autogg quand j'ai cliqué sur dash. J'ai choisi l'option autorisé l'accès aux réseau privé, je devais plutôt autoriser aux réseaux publiqes ?
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2014 - 01:26

#82
Xecuter

Xecuter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Merci pour se tuto, j'arrivais pas à lancer trial fusion, j'ai donc suivie se tuto et maintenant trial fusion fonctionne.

 

Parcontre j'ai un souci, j'ai perdu la maj avatr, j'ai plus aucun profile et le petit bonhomme est gris.

J'ai essayé avec autoGG de cliquer sur avatar lan, ca à telecharger la mise a jour et redemarrer la xbox, en suite j'ai un message d'erreur, vous ne pouvez pas jouer a se jeu, sur le dash offciel.

J'ai donc essayé dans autoGG de cliquer sur avatar usb, ca me télécharge deux dossier $systemupdate et $$ystemupdate sur la clé usb. Mais quand je boot la console avec la clé usb il ne se passe rien. avec le disque dur externe de brancher ca boot sur le dash freestyle, quand je débranche le disque dure externe ca boot sur le dash officiel, mais sans aucune mise a jour. 

 

J'aimerais bien avoir un peut d'aide svp, car je ne sais pas comment faire. Merci.


Modifié par Xecuter, 18 juillet 2014 - 02:25.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 19:01

#83
stisti

stisti

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous ! 

J'ai suivi ce tutoriel afin de mettre ma Xbox à jour, j'étais en 14719, et j'ai voulu mettre la dernière version (17150) en suivant les instructions, sauf que j'ai utilisé une clé USB. Tout s'est bien passé, sauf que désormais la console boot sur le dashboard officiel et non le FSD 3. J'imagine que j'ai du faire une erreur quelque part, si une bonne âme pouvait m'éclairer ! 


  • Retour en haut

Posté 03 février 2015 - 16:52

#84
KePiTxUn

KePiTxUn

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous.

Jessaie dessesperement de mettre à jour la Xbox d'un copain mais celà ne fonctionne pas.

Une erreur apparait sur la console DOS:

*****Error: updsvr on console needs to be updated!

*****Fatal update error: unable to parse info reply from console!

Ce qui me donne ensuite un Process Error sur AutoGG

 

Une idée d'où pourrait provenir l'erreur?


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)