Aller au contenu


Photo

Mise a jour automatique via AutoGG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2013 - 12:10

#1
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Je vous propose un petit tuto simple pour la mise a jour de nos consoles Glitch/Jtag .

Pré-requis :

Dashlaunch 3.08

AutoGG 0.9 Rev 72

et bien entendu une Xbox 360 Jtag/Glitch :)

Pour commencer téléchargez Dashlaunch 3.08 et decompressez le , placez ensuite le dossier installer contenu dans votre nouveau dossier sur une cle Usb .
 



h6ga.png


Ensuite pluggez votre clé sur votre bobox et lancer le Default.Xex contenu dans le dossier installer de votre cle Usb via FSD3 ou Xex Menu  .

Vous devriez atterir sur cette fenetre .
 

 

yimb.jpg



Validez avec le bouton A et repondez oui a la fenetre suivante cliquez sur oui la bobox devrait redemarrer .

Ensuite retournez sur la page de Dashlaunch et allez sur la ligne configurateur et vérifiez que l'option UPDSERV est activée .
 

 

x9e5.jpg


Maintenant que ceci est fait nous allons passer sur le Pc et ouvrir AutoGG 0.9 Rev 72 .

1 - Allez sur la case Dash et choisissez la 16537 

2 - Ensuite dans la case AutoUpdate cliquez sur LAN et ensuite sur DASH et répondez OUI a la question ( Do you want to use News Xebuild Update Function ) 
 

 

4zrb.png


Une petite fenetre DOS va apparaitre pour vous dire que tout est OK 
 

s2cu.png


Quand la mise a jour sera terminée un message s'affichera en bas a droite du logiciel d'AutoGG .
 

6gzc.png


Si tout est OK votre bobox devrait afficher le Kernel 16537 sur FSD .
 

9xnz.png

 

Vous pouvez aussi vérifiez sur le Dash officiel .
 

dbpb.jpg

 

Et voila votre console a été mise a jour entierement en seulement 3 clic :)

En esperant que ce tuto vous sera utile :)


  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 12:15

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Salut,

 

Merci pour le tuto, mais je crois qu'un tuto existe deja (à confirmer)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 14:10

#3
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

tu dois parler de celui ci je pense ..... http://www.logic-sun...and-via-autogg/

 

mais la ce n'est pas tout a fait pareil ;) 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 16:02

#4
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
Pas mal, mais comment le log fait pour trouver la clé CPU ?
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 16:22

#5
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Pas mal, mais comment le log fait pour trouver la clé CPU ?

 

il le fait tous seul ;) 

 

il y a rien a remplir dans la fenetre d'AutoGG a part les 3 clics dans la case AutoUpdate ;) 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 20:21

#6
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur
Est-ce que le log AutoGG effectue également la mise à jour pour les nand de 4Go ?

Car à ce moment là, c'est vraiment utile pour ce type de console...

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 20:38

#7
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Beau tuto. :)

 

ça à le mérite d'être très simple ^^


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:14

#8
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Est-ce que le log AutoGG effectue également la mise à jour pour les nand de 4Go ?

Car à ce moment là, c'est vraiment utile pour ce type de console...

 

dans la logique des chose oui etant donne qu'il gere toute les nand ( trinity , corona etc ..... ) donc c'est la meme chose ;) 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 10:57

#9
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Lorsque que AutoGG dit que c'est done la console redémarre tte seule ou bien c'est à faire à la mano pour ensuite injecter la maj avec avatars?
Qqun a réussi à faire cette méthode sur une corona V3 ?(halo collector)
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 13:14

#10
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
une fois noter "done" sur AutoGG normalement c'est bon :)

et puis tu as la fenetre "Dos" qui t'indique aussi que c'est finis :)

normalement elle redemarre toute seul et puis si c'est pas le cas ba tu le fait manuellement ;)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 13:27

#11
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
oki doki l'annimalus merci je vais teste ce soir alors comme ça si ça foire j'aurais le tps de rattraper le coup juste à tps pour GTA V ;) :)
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 14:03

#12
DOKKO59

DOKKO59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Personnellement j'ai réussi à faire la mise à jour sans problème sur 2 Trinity mais impossible sur 2 Corona V1.

Je me suis aperçu que lorsque que l'on active UPDSERV, sous DASHLAUCH, dans les "INFOS" on peut bien voir "UPDSERV ACTIF" avec l'adresse IP qui est bonne sur Trinity.

Par contre sur Corona, il reste toujours sur "INACTIF" dans les INFOS alors qu'il est bien mis en actif dans la configuration...!
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 16:48

#13
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Personnellement j'ai réussi à faire la mise à jour sans problème sur 2 Trinity mais impossible sur 2 Corona V1.

Je me suis aperçu que lorsque que l'on active UPDSERV, sous DASHLAUCH, dans les "INFOS" on peut bien voir "UPDSERV ACTIF" avec l'adresse IP qui est bonne sur Trinity.

Par contre sur Corona, il reste toujours sur "INACTIF" dans les INFOS alors qu'il est bien mis en actif dans la configuration...!

 

Peut être un bug qui va être corrigé car j'avais déjà remarqué ça sur des versions antérieurs de DL sur ma corona V3 ça ne voulait pas sauvegarder certaines options comme par exemple la très précieuse noupdater ;)  (en fait c'était aléatoire ça sauvegardait des fois et d'autres non donc essaye de changer dashlaunch et voie si ça reste si oui réessaye la méthode une fois que le updserv est permanent ;))

 

Bon bein

 

xeBuild.exe  update -noenter  -d ..\output -f 16537Erreur

 

Et lorsque je veux brancher mon spiflasher et utiliser xebuild il ne se passe rien  c'est pas encore pour ce soir (j'ai encore un peu de temps pour GTA V mais ça va bientôt urger lol)

 

At last :

 

Donc méthode par usb et franchement c'est d'une simplicité déconcertante je vais pouvoir attendre la release de GTA V sereinement \o/ comme dirait l'autre ;) :)


Modifié par Zeyzou, 05 septembre 2013 - 21:47.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2013 - 07:08

#14
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
Un petit tuto qui en aidera beaucoup, y compris nous pour ne pas avoir à expliquer 50 fois la même chose aux éventuels clients perdus. Merci donc même si effectivement il existait déjà sous une forme relativement proche.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2013 - 07:22

#15
DOKKO59

DOKKO59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Pour les corona, j'utilise 360 simple nand flasher, c'est super simple et rapide!
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:01

#16
neo_tsubasa

neo_tsubasa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Merci, par contre avant il faut aussi telecharger le dash 16537 car il n'est pas fournir dans le logiciel. Ou le telecharger et faut il prendre le dash seul ou + avatar ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:03

#17
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
C'est inclus dans la dernière maj d'autogg.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 13:57

#18
neo_tsubasa

neo_tsubasa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Ok merci c'est bon, par contre lorsque je veux faire la maj il ne trouve pas ma xbox, pourtant je lance bien dashlaunch 3.08 avec updserv activé. Dans dl faut-il active ftpserv ( j'ai essayé activé ou pas sans resultat ).L'ip indiqué dans dl est la bonne. Ma console est bien sur le même reseau que mon pc , j'arrive a m'y connecter avec filezilla, j'ai essaye d'indiquer l'ip dans autogg parti ip-xbox mais il ne l'a trouve pas quand même
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2013 - 14:59

#19
Monoeil

Monoeil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Merci

ma console arrive à faire tourner les derniers jeux grâce à toi :)

Merci beaucoup pour ce tuto


  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2013 - 21:57

#20
Zeyo

Zeyo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Et comment dois je faire si je n'ai que le xex menu 1.1 et que ma console n'est pas connectée? Car pour moi la première partie ça va mais quand je dois utiliser autoGG ça ne fonctionne plus, merci.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)