Aller au contenu


Photo

Nintendo annonce la Nintendo 2DS !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2013 - 20:50

#21
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
Bien au contraire moi je trouve que nintendo fait trés trés fort.
En effet le retour d'un design monobloc est une idée de génie, la console est beaucoup plus accéssible aux gamins, il y a aucun risque de la cassée comme les autres modéles en la pliant mal accidentellement .
De plus en enlevant la 3D , il n'y a plus de risque également pour les enfants n'ayant pas l'age requis à son utilisation (la molette de réglage 2D 3D ne rassurrait pas les parents); maintenant , il n' y aura plus de souci de ce coté lâ aussi.
Donc je trouve que c'est très malin de la part de nintendo, et on sent vraiment qu'il vise cette nouvelle cible des enfants avec la sortie silmultanée des pokémons ;et les fétes de fin d'année en approche pourrai voir le même succés pour la 2DS que celui qu'avait connu SONY avec sa PSP Street à la fin de l'année 2011.

J'ajouterai enfin que l'arrivée du linker gateway (et certainement de clones de celui ci prochainement), risque de faire pencher encore plus la balance pour la 2DS

Modifié par actaru, 28 août 2013 - 20:56.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 21:02

#22
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Franchement j'ai cru au canular...


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 21:28

#23
razorbak

razorbak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 211 messages
en forçant bien je pense pouvoir la plier comme la 3ds lol...
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 21:45

#24
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
C'est vrai que les tablette sont formidables, ya pas photo.
Mais il faut arréter de comparer car cela n'est pas le même marché ni le même coeur de cible.
Tu mélange tout et c'est dommage, une tablette est un appareil multimédia...tu me fait rire.
Moi aussi je peut dire la même chose que toi...par exemple
Pourquoi Apple vend un nouvel ipod, il sont con j'écoute de la musique avec ma tablette.
Pourquoi Nikon sort il des nouveaux appareils photos , ils sont con, je peut en prendre avec ma tablette.
Pourquoi TomTom sort un nouveau gps, il sont con, j'ai le gps sur ma tablette.
Pourquoi les gens achétent un PC, ils sont con, ya internet sur les tablettes.
Pourquoi j'achéte un téléphone , c'est con , j'ai une tablette 3G.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi.....vu les applications dispos sur une tablettes, je peut encore t'en citer des dizaines comme ça si tu veut.

Je pensait etre passé par une faille spatio-temporelle, et me retrouver le 1er avril.

Erf, nan, nous sommes en aout.

Nintendo ? C'est quoi c'te blague ? vous etes serieux la ?

Ils auraient mieux fait de sortir une gba next gen avec un seul ecran.

Ce truc qui ne se plie pas ... Pour concurencer les tablettes, il faudrait deja baisser les prix des jeux sur l'eshop.

Ils vont vraiment finir par faire faillite ces cons.

le pire, c'est que je m'eclate plus sur ma tablette que sur ma 3ds... et les jeux sont moins cher, et aussi joli.

http://nintendo-leag...php?topic=647.0


  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 21:55

#25
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Non mais sérieux les écrans ne sont plus protéger il y a un trés gros risque de casse déja que les ds et 3ds se pete d'un rien.
Cette console n'est plus une portable mais plutôt une sorte de tablette qui ne servira que a la maison.
Nintendo devrais s'enlever les doigt du c... et mettre enfin la main a la patte nous sortir quelque chose d’innovant.
Ras le bol des truc réchauffé et les remix.Et dire que Sega c'est casser la gueule moi je dit pff!!!
Et pourtant je suis pro nintendo (mais sa c était avant).
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 22:02

#26
jemalici

jemalici

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 130 messages
Salut!
Cela n'est vraiment pas attirant du tout. En plus c'est admettre que la 3D n'est pas si intéressante que ça.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 22:23

#27
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Jusqu'à maintenant je me disais que nintendo faisais des erreurs, avec la Nintendo 2DS, ils me prouvent que j'avais tort de penser ça, en fait , ils sont juste super cons.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 22:53

#28
alexZ

alexZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
moi perso on dirais le pad de la wii U ... il aurais du fais le pad de la wii U avec les slot de 3DS ... mais bon je bosse pas chez nintendo lol
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 22:57

#29
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages

Non mais sérieux les écrans ne sont plus protéger il y a un trés gros risque de casse déja que les ds et 3ds se pete d'un rien.
Cette console n'est plus une portable mais plutôt une sorte de tablette qui ne servira que a la maison.
Nintendo devrais s'enlever les doigt du c... et mettre enfin la main a la patte nous sortir quelque chose d’innovant.
Ras le bol des truc réchauffé et les remix.Et dire que Sega c'est casser la gueule moi je dit pff!!!
Et pourtant je suis pro nintendo (mais sa c était avant).

Le concept 2ds n'est pas attirant c'est vrai, je suis d'accord(je n'ai pas de 3ds et je n'aurai pas de 2ds, je reste sur ma bonne vieille ds), mais comme je le dit plus haut , ça peut faire tilt comme la psp street et bien se vendre avec comme coeur de cible les gamins...par contre si ça se casse la gueule, ce sera un flop genre game boy micro, et on se retrouvera avec des consoles à bas prix pour écouler les stocks.
Par contre votre argument de l'écran non protégé qui casse comme critique de cette 2ds.....franchement, c'est de la mauvaise foi....
La psp ( excellente console), a un écran non protégé, les tablettes et les smartphones que vous comparez aux consoles portables nintendo(lol, que j'expliquerai à la fin),n ont pas d'écran protégé, ça n'empéche pas que ça se vende à la pelle et qu'on en aient tous;quand tu péte ton iphone écran en verre...vu le prix....mais tient donc la bizzare , personne ne s' en plaint!!!
J'en revient à la comparaison tablette contre console nintendo que beaucoup font...bizarre, vu la puissance faible d'une console nintendo, évidemment encore une fois vous me faite rire, c'est évident que la 2ds est aux fraises à ce niveau.
Et dans ce cas, puisque vous avez l'air d'aimer la puissance du matos, vous devriez tous avoir une ps vita...ben apparemment non vu qu elle fait un bide....
Donc en y réfléchissant bien , pour vous tous , nintendo c'est nul et les tablettes c'est mieux (idem pour la ps vita)....Donc expliquer moi ce que vous faites tous sur ce forum consacrer aux consoles de jeux vidéos en tout genres si vous étes si amoureux de vos tablettes!?!?!?!? Mega lol
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 23:15

#30
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Jusqu'à maintenant je me disais que nintendo faisais des erreurs, avec la Nintendo 2DS, ils me prouvent que j'avais tort de penser ça, en fait , ils sont juste super cons.

Vu la tonne de consoles qu'ils vont vendre malgré tout, perso je les trouve trèèèèèès fort ^^


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 23:30

#31
cronos

cronos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:saint ouen 93
  • Passions:Le retrogaming
Tout naze rien a ajouté.
J'ai une PSPSlim Blanche Firmware 6.20ProB8 perm + MS1Go + 8Go et une NDs lite linker Edge +Xbox 360 Flashé Xtreme LT 3.0 ;) +WII blanche 4.2 + wiikey 1 + Iphone 4 5.1.1 jailbreaker + 3Ds XL + PsVita + Ipad III.

[+ °°] /!\VIVE LE RETROGAMING/!\
[+ °°]
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 23:34

#32
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen


Jusqu'à maintenant je me disais que nintendo faisais des erreurs, avec la Nintendo 2DS, ils me prouvent que j'avais tort de penser ça, en fait , ils sont juste super cons.

Vu la tonne de consoles qu'ils vont vendre malgré tout, perso je les trouve trèèèèèès fort ^^


+1, nintendo a toujours su tirer son epingle du jeu jusqu'à present.
Esperons qu'ils savent toujours ce qu'ils font...
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 23:36

#33
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Clair, autant leurs consoles de salon de vendent de moins en moins bien, autant en portable ils sont intouchables.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 23:55

#34
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Euh... C'est quoi ton probleme ?

Je n'ai nullement parle de GPS, de lecteur audio/video, d'appareil photo, de pc, ou de tomtom, de navigateur, ...

T'es un peu bizarre comme gars, c'est toi qui mélange tout.

Tu dis ceci : "Tu mélange tout et c'est dommage, une tablette est un appareil multimédia...tu me fait rire."

Si une tablette n'est pas un appareil multimedia... qu'est-ce que c'est ???

Si j'ai parlé de tablette, c'est qu'il y a plus de jeux, et qu'ils sont moins cher que sur l'eshop, et il y en a pour tout les gouts.

Je n'ai pas parle non plus de puissance, et je n'ai pas comparé les perfs d'une nexus 7 2013 a une 3ds...

Si j'ai comparé une tablette, j'aurais pu le faire pour un téléphone, car énormément de monde jouent sur leur téléphone... sauf toi, peut-être. Je fabule, un peu comme toi...

Bref, Sortir une console, aussi grosse, pour avoir 2 écrans, au lieu d'un grand, c'est un peut un fail. une aberration, mais ce n'est que mon avis.

Bref, je vois que tu es un vrai fan-boy ^^


C'est vrai que les tablette sont formidables, ya pas photo.Mais il faut arréter de comparer car cela n'est pas le même marché ni le même coeur de cible.Tu mélange tout et c'est dommage, une tablette est un appareil multimédia...tu me fait rire.Moi aussi je peut dire la même chose que toi...par exemplePourquoi Apple vend un nouvel ipod, il sont con j'écoute de la musique avec ma tablette.Pourquoi Nikon sort il des nouveaux appareils photos , ils sont con, je peut en prendre avec ma tablette.Pourquoi TomTom sort un nouveau gps, il sont con, j'ai le gps sur ma tablette.Pourquoi les gens achétent un PC, ils sont con, ya internet sur les tablettes.Pourquoi j'achéte un téléphone , c'est con , j'ai une tablette 3G.Pourquoi, pourquoi, pourquoi.....vu les applications dispos sur une tablettes, je peut encore t'en citer des dizaines comme ça si tu veut.

Je pensait etre passé par une faille spatio-temporelle, et me retrouver le 1er avril.Erf, nan, nous sommes en aout.Nintendo ? C'est quoi c'te blague ? vous etes serieux la ?Ils auraient mieux fait de sortir une gba next gen avec un seul ecran.Ce truc qui ne se plie pas ... Pour concurencer les tablettes, il faudrait deja baisser les prix des jeux sur l'eshop.Ils vont vraiment finir par faire faillite ces cons.le pire, c'est que je m'eclate plus sur ma tablette que sur ma 3ds... et les jeux sont moins cher, et aussi joli.http://nintendo-leag...php?topic=647.0


ôô

  • Retour en haut

Posté 29 août 2013 - 00:02

#35
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages


Jusqu'à maintenant je me disais que nintendo faisais des erreurs, avec la Nintendo 2DS, ils me prouvent que j'avais tort de penser ça, en fait , ils sont juste super cons.

Vu la tonne de consoles qu'ils vont vendre malgré tout, perso je les trouve trèèèèèès fort ^^

Oui ils sont trés fort, et le plus fort dans tout ça, c'est que Sony et Microsoft suivent Nintendo comme des Toutous concernant l'innovation (ben oui évidemment quand on ne cherche que la course à la puissance, ça laisse peut de place pour réfléchir à autre chose...peu étre à la fiabilité du matos messieurs, le RROD et le YLOD , ça c'est de l'innovation lol!!! Ça promet pour le futur!!!)
Nintendo c'est la croix de direction, la console portable,les sticks analogigues sur les pad, la vibration dans les pads, la reconnaissance de mouvement(ne me parlait pas de l'eye toy, r a v!) La 3D (et oui avec la nullissime virtual boy),l'écran tactile sur console...etc etc
Au fait méme la playstation, à la base c'est en grosse parti Nintendo, sony à récupérer la techno aprés le coup de poignard du plombier et de Philips.
Bien entendu, il ont innover en adaptant des technos existantes comme les écrans tactiles ( trés vieille technologie) à leur matos.
Oui j'en profite pour tacler les clients de la secte à la pomme, oui messieurs dames, ce n'est pas votre ancien gourou qui a inventé le tactile sur son pho-phone.
Enfin, je ne vaut pas mieux je suis adepte de la secte SEGA....quoique , en y réfléchissant bien, je suis moins à plaindre.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2013 - 00:02

#36
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Non mais sérieux les écrans ne sont plus protéger il y a un trés gros risque de casse déja que les ds et 3ds se pete d'un rien.
Cette console n'est plus une portable mais plutôt une sorte de tablette qui ne servira que a la maison.
Nintendo devrais s'enlever les doigt du c... et mettre enfin la main a la patte nous sortir quelque chose d’innovant.
Ras le bol des truc réchauffé et les remix.Et dire que Sega c'est casser la gueule moi je dit pff!!!
Et pourtant je suis pro nintendo (mais sa c était avant).

Le concept 2ds n'est pas attirant c'est vrai, je suis d'accord(je n'ai pas de 3ds et je n'aurai pas de 2ds, je reste sur ma bonne vieille ds), mais comme je le dit plus haut , ça peut faire tilt comme la psp street et bien se vendre avec comme coeur de cible les gamins...par contre si ça se casse la gueule, ce sera un flop genre game boy micro, et on se retrouvera avec des consoles à bas prix pour écouler les stocks.
Par contre votre argument de l'écran non protégé qui casse comme critique de cette 2ds.....franchement, c'est de la mauvaise foi....
La psp ( excellente console), a un écran non protégé, les tablettes et les smartphones que vous comparez aux consoles portables nintendo(lol, que j'expliquerai à la fin),n ont pas d'écran protégé, ça n'empéche pas que ça se vende à la pelle et qu'on en aient tous;quand tu péte ton iphone écran en verre...vu le prix....mais tient donc la bizzare , personne ne s' en plaint!!!
J'en revient à la comparaison tablette contre console nintendo que beaucoup font...bizarre, vu la puissance faible d'une console nintendo, évidemment encore une fois vous me faite rire, c'est évident que la 2ds est aux fraises à ce niveau.
Et dans ce cas, puisque vous avez l'air d'aimer la puissance du matos, vous devriez tous avoir une ps vita...ben apparemment non vu qu elle fait un bide....
Donc en y réfléchissant bien , pour vous tous , nintendo c'est nul et les tablettes c'est mieux (idem pour la ps vita)....Donc expliquer moi ce que vous faites tous sur ce forum consacrer aux consoles de jeux vidéos en tout genres si vous étes si amoureux de vos tablettes!?!?!?!? Mega lol


Bla bla bla....

On peut avoir une tablette, un smartphone, des consoles nintendo, des consoles sony, et meme des xbox...

Tout ceux qui ont des tablettes, s'eloignent des consoles portable. Qu'elles soient de Nintendo ou Sony.

Je me posait une question. Comment vont faire les gens pour streetpasser avec ce truc ? Déjà, que c'est pas évident de streetpasser, mais si ils vendent un truc difficilement transportable, c'est dommage.

ôô

  • Retour en haut

Posté 29 août 2013 - 00:09

#37
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh


Jusqu'à maintenant je me disais que nintendo faisais des erreurs, avec la Nintendo 2DS, ils me prouvent que j'avais tort de penser ça, en fait , ils sont juste super cons.

Vu la tonne de consoles qu'ils vont vendre malgré tout, perso je les trouve trèèèèèès fort ^^

Oui ils sont trés fort, et le plus fort dans tout ça, c'est que Sony et Microsoft suivent Nintendo comme des Toutous concernant l'innovation (ben oui évidemment quand on ne cherche que la course à la puissance, ça laisse peut de place pour réfléchir à autre chose...peu étre à la fiabilité du matos messieurs, le RROD et le YLOD , ça c'est de l'innovation lol!!! Ça promet pour le futur!!!)
Nintendo c'est la croix de direction, la console portable,les sticks analogigues sur les pad, la vibration dans les pads, la reconnaissance de mouvement(ne me parlait pas de l'eye toy, r a v!) La 3D (et oui avec la nullissime virtual boy),l'écran tactile sur console...etc etc
Au fait méme la playstation, à la base c'est en grosse parti Nintendo, sony à récupérer la techno aprés le coup de poignard du plombier et de Philips.
Bien entendu, il ont innover en adaptant des technos existantes comme les écrans tactiles ( trés vieille technologie) à leur matos.
Oui j'en profite pour tacler les clients de la secte à la pomme, oui messieurs dames, ce n'est pas votre ancien gourou qui a inventé le tactile sur son pho-phone.
Enfin, je ne vaut pas mieux je suis adepte de la secte SEGA....quoique , en y réfléchissant bien, je suis moins à plaindre.



En fait, tout est nul, a part Nintendo.

T'es kiffant. Tout simplement !

http://www.presse-ci...eux-smartphones

Modifié par cyberfred91, 29 août 2013 - 00:13.

ôô

  • Retour en haut

Posté 29 août 2013 - 00:34

#38
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages

Euh... C'est quoi ton probleme ?Je n'ai nullement parle de GPS, de lecteur audio/video, d'appareil photo, de pc, ou de tomtom, de navigateur, ...T'es un peu bizarre comme gars, c'est toi qui mélange tout.Tu dis ceci : "Tu mélange tout et c'est dommage, une tablette est un appareil multimédia...tu me fait rire."Si une tablette n'est pas un appareil multimedia... qu'est-ce que c'est ???Si j'ai parlé de tablette, c'est qu'il y a plus de jeux, et qu'ils sont moins cher que sur l'eshop, et il y en a pour tout les gouts.Je n'ai pas parle non plus de puissance, et je n'ai pas comparé les perfs d'une nexus 7 2013 a une 3ds...Si j'ai comparé une tablette, j'aurais pu le faire pour un téléphone, car énormément de monde jouent sur leur téléphone... sauf toi, peut-être. Je fabule, un peu comme toi...Bref, Sortir une console, aussi grosse, pour avoir 2 écrans, au lieu d'un grand, c'est un peut un fail. une aberration, mais ce n'est que mon avis.Bref, je vois que tu es un vrai fan-boy ^^

C'est vrai que les tablette sont formidables, ya pas photo.Mais il faut arréter de comparer car cela n'est pas le même marché ni le même coeur de cible.Tu mélange tout et c'est dommage, une tablette est un appareil multimédia...tu me fait rire.Moi aussi je peut dire la même chose que toi...par exemplePourquoi Apple vend un nouvel ipod, il sont con j'écoute de la musique avec ma tablette.Pourquoi Nikon sort il des nouveaux appareils photos , ils sont con, je peut en prendre avec ma tablette.Pourquoi TomTom sort un nouveau gps, il sont con, j'ai le gps sur ma tablette.Pourquoi les gens achétent un PC, ils sont con, ya internet sur les tablettes.Pourquoi j'achéte un téléphone , c'est con , j'ai une tablette 3G.Pourquoi, pourquoi, pourquoi.....vu les applications dispos sur une tablettes, je peut encore t'en citer des dizaines comme ça si tu veut.

Je pensait etre passé par une faille spatio-temporelle, et me retrouver le 1er avril.Erf, nan, nous sommes en aout.Nintendo ? C'est quoi c'te blague ? vous etes serieux la ?Ils auraient mieux fait de sortir une gba next gen avec un seul ecran.Ce truc qui ne se plie pas ... Pour concurencer les tablettes, il faudrait deja baisser les prix des jeux sur l'eshop.Ils vont vraiment finir par faire faillite ces cons.le pire, c'est que je m'eclate plus sur ma tablette que sur ma 3ds... et les jeux sont moins cher, et aussi joli.http://nintendo-leag...php?topic=647.0

Oh hé houla!!!!! ....es tu apte à comprendre un commentaire??????,J'en doute!!!!!!
je ne fait que prendre exemple sur ta comparaison ridicule entre une 2DS et une tablette lorsque je cite tout ces produits en comparaison.
Tu sait quand les gens n'ont aucun argument solide, ils finissent toujours par dire le méme chose, toi tu est un fanboy...ben oui c'est comique, parce que quand sur un article ici ou sur un autre site je prend une position pour sony, ben je suis un pro sony...et quand je prend une position pour microsoft , c'est pareil , je suis un pro microsoft...ben oui évidemment , je fini toujours par retomber sur quelqu'un en manque d'argument et qui me sort la formule bidon et passe partout, TOI tu est pro machin chose ...ça fini souvent comme ca!!
Ben moi j'ai de la tablette , du smartphone, niveau console j'ai de tout (car je suis fan de licences avant tout), j'ai un un bon gros PC gamer...etc,et aussi je suis fan de SEGA, ce qui ne m'a jamais empécher de critiquer les nombreuses merdes qu'ils ont faites.
  • Retour en haut

Posté 29 août 2013 - 00:47

#39
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Ca parrait tellement farfelu de comparer une tablette a une 2DS... Pourtant Nintendo veux faire en sorte de pouvoir lancer des jeux de smartphone sur sa Wii...

Bref, tu me cites, en faisant un magistral HS de mes propos, du critiques tout le monde a part Nintendo qui va faire un probable 'bide', et moi je ne suis pas apte a comprendre un commentaire...

Hillarant.

Pourtant ca a presque la taille d'une tablette, c'est plus moche qu'une tablette, et ca fera moins de chose qu'une tablette, et les jeux seront plus cher, aussi que sur tablette (la ou je voulais en venir, le prix des jeux).

Modifié par cyberfred91, 29 août 2013 - 00:52.

ôô

  • Retour en haut

Posté 29 août 2013 - 00:51

#40
actaru

actaru

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages

Jusqu'à maintenant je me disais que nintendo faisais des erreurs, avec la Nintendo 2DS, ils me prouvent que j'avais tort de penser ça, en fait , ils sont juste super cons.

Vu la tonne de consoles qu'ils vont vendre malgré tout, perso je les trouve trèèèèèès fort ^^

Oui ils sont trés fort, et le plus fort dans tout ça, c'est que Sony et Microsoft suivent Nintendo comme des Toutous concernant l'innovation (ben oui évidemment quand on ne cherche que la course à la puissance, ça laisse peut de place pour réfléchir à autre chose...peu étre à la fiabilité du matos messieurs, le RROD et le YLOD , ça c'est de l'innovation lol!!! Ça promet pour le futur!!!) Nintendo c'est la croix de direction, la console portable,les sticks analogigues sur les pad, la vibration dans les pads, la reconnaissance de mouvement(ne me parlait pas de l'eye toy, r a v!) La 3D (et oui avec la nullissime virtual boy),l'écran tactile sur console...etc etcAu fait méme la playstation, à la base c'est en grosse parti Nintendo, sony à récupérer la techno aprés le coup de poignard du plombier et de Philips.Bien entendu, il ont innover en adaptant des technos existantes comme les écrans tactiles ( trés vieille technologie) à leur matos.Oui j'en profite pour tacler les clients de la secte à la pomme, oui messieurs dames, ce n'est pas votre ancien gourou qui a inventé le tactile sur son pho-phone.Enfin, je ne vaut pas mieux je suis adepte de la secte SEGA....quoique , en y réfléchissant bien, je suis moins à plaindre.

En fait, tout est nul, a part Nintendo.T'es kiffant. Tout simplement !http://www.presse-ci...eux-smartphones

Toi aussi tu m'ÈCLATE, je te remercie.Ben oui ya tellement de commentaires négatifs, ils faut bien que je contre balance en défendant un peu le plombier et sa nouvelle bouse la 2ds lol!!!!Ohlala toi aussi tu ne comprend pas un commentaire, nintendo innove plus, c est tout ce que je dit.Mais bien entendu il ne valent pas mieux que les autres sur tellement de point...
Concernant ton article à deux euros sur"presse citron", ben ils on tout faux, la vrai lecture est, que ces editeurs adaptent tout simplement leurs succés sur la wii U, tout simplement.
Nintendo n'a pas voulu empiéter sur le territoire des tablettes avec sa console de salon, c'est faux.
Nintendo a introduit le tactile avec la Ds,et vu son succés, les fabricant de tablettes et smarphones ( arrivés bien aprés celle ci), n'ont fait que suivre la mode du tactile.(ils s' en sont inspiré, soyons clair et sérieux)
Ces appareils que j adorent également et qui ont le succés qu'ils méritent, ne sont donc pas à l'origine du concept de la wii U, n'en déplaise à certain.
La wii U est plutôt une évolution et surtout un mauvais mix de la Wii et de la DS (la jouabilité est bien moindre et le concept est bancal), le tout saupoudrer de graphisme HD du niveau de la ps3 et de la 360

Modifié par actaru, 29 août 2013 - 01:20.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)