Aller au contenu


Photo

Plans d'installation et d'utilisation du Cobra ODE disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2013 - 09:56

#41
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Rien que pour leur MAJ chaque mois, cest casse pied le PSN...


  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 10:31

#42
boubou56

boubou56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:56
Merci Artik
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 11:50

#43
quentin1108

quentin1108

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Sur le site cobra ode y donne un pdf ou c'est marquer "cobra ODE supported boot disc" et dans ce pdf ya des noms de jeux.
Ma question est: est ce la liste des jeux compatibles ou est ce la liste des jeux que l'on doit posseder obligatoirement pour faire démarrer un ISO?
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 14:08

#44
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

moi la ps3 ben je la trouve pas en fin de vie car beaucoup de gens n’achèterons pas la ps4 soit par manque de moyens ou tout simplement pas intéressé donc la ps3 seras développé encore pendent quelques temps moi perso je me prends pas la PS4 car sony a pris la politique de microsoft a savoir payer pour le multijoueur online et honnêtement on nous prends pour des pigeons car on paye la console on paye les jeux et en plus il faudrait payer pour le multi certes ça coute chère de mettre des serveurs online gratuitement pour les joueurs mais vu la stabilité du PSN et si ils améliore pas la stabilité des serveurs ça ne vaudras pas le coup

Quand on dit fin vie on parle surtout de grosse exclue qui ne sortiront plus dessus. Mais niveau sortie la ps3 a encore des jeux prévu jusqu’en 2015, donc ça laisse le temps de voir venir :)
 
Le PSN est très stable, faut pas croire ce que dise les Pro crosoft et inversement, je joue énormément au online sur PS3 et je trouve rien à redire au serveur des jeux au qu'elle j'ai joué, je joue même plus sur le online PS3 que 360 !


moi aussi je joue sur ps3 mais j'ai souvent des soucis de connexion au serveur tous les tests ont été réalisé résultat ça ne viens pas de ma connexion ou autres ensuite il y a beaucoup de bugs sur le psn la preuve que ça soit BO1 ou BO2 quand tu va shooter un gars tu le tire en pleine tête et le gars meurs pas en revanche il te tire une balle et tu meurs c'est ça le défaut du psn mais j'imagine aussi que ça dois être pareil sur xbox
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 14:13

#45
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

moi aussi je joue sur ps3 mais j'ai souvent des soucis de connexion au serveur tous les tests ont été réalisé résultat ça ne viens pas de ma connexion ou autres ensuite il y a beaucoup de bugs sur le psn la preuve que ça soit BO1 ou BO2 quand tu va shooter un gars tu le tire en pleine tête et le gars meurs pas en revanche il te tire une balle et tu meurs c'est ça le défaut du psn mais j'imagine aussi que ça dois être pareil sur xbox

Sony a trouvé la parade pour la ps4, mettre un abo à 60$ ;)


  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 16:24

#46
Biss61

Biss61

    Sunriseur

  • Technicien
  • 277 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Flers 61100
  • Passions:Informatique Modification console Programmation
    Sport

moi aussi je joue sur ps3 mais j'ai souvent des soucis de connexion au serveur tous les tests ont été réalisé résultat ça ne viens pas de ma connexion ou autres ensuite il y a beaucoup de bugs sur le psn la preuve que ça soit BO1 ou BO2 quand tu va shooter un gars tu le tire en pleine tête et le gars meurs pas en revanche il te tire une balle et tu meurs c'est ça le défaut du psn mais j'imagine aussi que ça dois être pareil sur xbox


Ah non mais que tu joue sur ps3 ou xbox360 a cod c'est pareil hein ^^ pas de serveur dédier donc si l'hote et pourris voila quoi, le plus de la 360 pour ma part c'est le tchat en groupe d'amis sinon effectivement c'est pareil.
Ps3 OFW
Xbox 360 250 go xkey
Xbox 360 500 go glitch
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 16:46

#47
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
@quentin1108 c'est quoi le lien ou se trouve la liste de jeux, car moi j'ais pas trouve

c'est bon ils ont actualise leur page depuis hier
et donc la liste de jeux correspond a un des jeux originaux a posseder pour lancer le ODE

Modifié par jeangonbay974, 26 août 2013 - 16:58.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 17:36

#48
quentin1108

quentin1108

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Cool merci pour la réponse
  • Retour en haut

Posté 28 août 2013 - 19:35

#49
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
merci pour la news

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2013 - 12:40

#50
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
@MisterTea mdr
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)