Aller au contenu


Photo

Plans d'installation et d'utilisation du Cobra ODE disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2013 - 12:21

#21
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Le PCB a l'arrière devrait être noir pour une meilleur intégration. J'aime comment il est placé, ça évite que ça se ballade. Mais un ODE de ce genre (comme le 3k3y) me fait penser plus a de la bidouille avec 20 nappes que du vrai hack. J'aime pas le fouilli, et pour tout vous dire sur un 3k3y installé sur SuperSlim, mon client souhaite le retirer et le revendre pour racheter une de mes slim CFW.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 13:12

#22
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
" Moi j attends toujours la maj suivante de Sony on
sait jamais. "

Idem pour moi mais merci quand même pour la news ;)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 13:39

#23
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Ya quand meme pas mal de matos dessus

Merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 13:42

#24
jeangonbay974

jeangonbay974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
et elle se trouve ou la liste des jeux compatible a inserer avant de pourvoir lancer le ODE
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 14:30

#25
Bloodyface

Bloodyface

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
J'ai l'impression que ces ODE c'est un retour en arrière et qui ont le même principe que les Dongles.

Les Dongles emulents le HDD de la PS3 pour jouer aux Backups mais vu qu'ils nécessitent de redemarrer la console par Power+Eject ou un switch, les CFWs les ont remplacés et fini ces tracas de facin Dongleless et sans manips.

Ici c'est pareil: les ODE vont emuler cette le Lecteur optique pour jouer aux backups mais nécessitent ici aussi un switch pour redémarrer la console - sauf 3Key qui lui utile un CFW pr eviter ce switch.

Finalement, au niveau Hardware, c'est ODE n'apporte rien de nouveaux aux Hacks mais au niveau Software ca apporte une sorte de mise a jour des Dongles puisque maintenant on peut emuler sur n'importe quelle console peu importe son OFW ou son CFW.

Car si avant on modifié le FW de sony par Dongle ou CFW, la on le substitue par un ODE ou un CFW, ce n'est qu'un autre chemin utilisé pour emuler mais c'est toujours un MFW qui est a l'origine de cette émulation et par consequent ce MFW sera aussi detectable par Sony que les CFWs

Donc moi je ne pense pas acheter cette ODE car je suis convaincu que dans les prochains mois, du style ds 6mois comme c'est la coutume dans le Hack, une solution ODE-less verras le jour.

Et bcp on remarquais que cette ODE fais le meme job que les CFW sauf qu'il est payant et meme 2x plus cheres que les dongles.

De plus, J'ajoueterais aussi que beaucoup oublie de se poser la questions sur la compatibilité des jeux car ces ODE sont basé surement sur un MFW 3.55 comme tout les CFW 4.4x et bcp pense qu'il pourront lancer un backup d'un jeu 4.5x nativement or il faudra comme avec les CFW attendre une mise a jour software pour voir les 1er CFW 4.5x.

NB: comme les autres ODE, il semblerait aussi pr la cobra ODE qu'il est Question de base de donné de jeu pour la compatibilité d'emulation des jeux ou de reboot de la PS3, bref un peu louche cette affaire.

Ceci n'est que mon avis novice sur la question mais remplacer une emulation du HDD par une emulation du BRD grace encore a un MFW+Hardware qui peut etre et sera remplacé par un ODE-less CFW est bien loin d'etre une révolution ou solution sauf pour leurs decouverts bancaire lol

Donc croyez moi, la maj 4.5x pour bloquer ces emulations comme il en a eté avec les dongles va bientot arrivé
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 17:45

#26
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
@bloodyface : ton commentaire est completement dénué de connaissances sur le sujet (et donc par conséquent, on ne peut plus faux)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 17:48

#27
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

La tranche de rire ^^


  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 18:07

#28
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
@ MisterTea +1000000
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 18:21

#29
console_modif

console_modif

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Beauvais, OISE.
Il y aura toujours un débat et des critique sur tous les hack!
Il ne faut pas oublier la décision du client?

L'ODE est le bienvenue car essayez d'installer un CFW sur une ultra Slim?

Console Modif

Réparation et Modification console toutes marques

60 (Oise)

  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 18:56

#30
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
BloodyFace tu as un gros FAIL sur pas mal tout ce que tu dis, a par peut etre la derniere phrase qui peut s'averer vrai si Sony bouge la dessu !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 22:23

#31
muse11

muse11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
hé ben, ça à l'air ben compliqué à installer le joujou, un tuto en français ça aiderait pas mal, voir une chtite vidéo et pourquoi pas une demo du fonctionnement.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 22:24

#32
quentin1108

quentin1108

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Besoin d'ird pour encrypter les fichier en ISO ou non?
  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 23:25

#33
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Oui pour encrypter ton ISO avec l'ird du jeu a encrypter, puis le décrypter ,et la ta pas besoin du second IRD (de ton jeu original).

sinon, en un coup te faut les deux IRD et pas besoin de decrypter ensuite.

 

EDIT : Lus trop vite, cette facon de faire convient pour le 3k3y en 2.00A , aucune idée encore pour le Cobra, sorry...


  • Retour en haut

Posté 25 août 2013 - 23:37

#34
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
par contre l'USB derrière la console c'est pas top enfin ont véra

si elle se met sous le lecteur il ne reste pas grand place entre le lecteur mais bon isoler sa reste enfantin a faire sois même
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 00:50

#35
kandalfus

kandalfus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Les jeux vidéo
encouragé la TEAM pour donne un peu d'espoir et la force pour les ODE-next-gen c'est encore mieux que les CFW

Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...

www.khordabox.net
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 01:44

#36
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
@bloodyface,
Tu as tout faux... Rien a voir avec un mfw...
Seul chose vrai c est le blocage possible par une mise à jour de Sony...

encouragé la TEAM pour donne un peu d'espoir et la force pour les ODE-next-gen c'est encore mieux que les CFW


La tu vas loin ça sera jamais mieux qu un CFW...
C est une bonne chose pour les consoles qui peuvent pas installer de CFW mais y a beaucoup moins de chose possible avec un ode...

hé ben, ça à l'air ben compliqué à installer le joujou, un tuto en français ça aiderait pas mal, voir une chtite vidéo et pourquoi pas une demo du fonctionnement.


Je trouve ça plutôt simple aucune soudure sur fat et une poignée sur super slim...
Rien a voir avec le proskeet et ses 50 soudures ^^

Modifié par markus95, 26 août 2013 - 01:53.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 08:14

#37
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Bloodyface m'a fait explosé :D

Ce système, bien que connu sur xbox 360, est évidemment une révolution pour les PS3 qui ne peuvent pas être modifiées logiciellement :)

Bravo aux teams de se bouger le cul, même si la PS4 va sortir, il y a beaucoup de jeux qui seront multisupports, et donc qui seront les mêmes sur toutes les consoles !

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 08:30

#38
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Et puis plein de gens vont profiter de la fin de la gen pour acheter la console qu'ils n'ont pas et jouer aux jeux qu'ils ont manqué :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 08:56

#39
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages
moi la ps3 ben je la trouve pas en fin de vie car beaucoup de gens n’achèterons pas la ps4 soit par manque de moyens ou tout simplement pas intéressé donc la ps3 seras développé encore pendent quelques temps moi perso je me prends pas la PS4 car sony a pris la politique de microsoft a savoir payer pour le multijoueur online et honnêtement on nous prends pour des pigeons car on paye la console on paye les jeux et en plus il faudrait payer pour le multi certes ça coute chère de mettre des serveurs online gratuitement pour les joueurs mais vu la stabilité du PSN et si ils améliore pas la stabilité des serveurs ça ne vaudras pas le coup
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 09:06

#40
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

moi la ps3 ben je la trouve pas en fin de vie car beaucoup de gens n’achèterons pas la ps4 soit par manque de moyens ou tout simplement pas intéressé donc la ps3 seras développé encore pendent quelques temps moi perso je me prends pas la PS4 car sony a pris la politique de microsoft a savoir payer pour le multijoueur online et honnêtement on nous prends pour des pigeons car on paye la console on paye les jeux et en plus il faudrait payer pour le multi certes ça coute chère de mettre des serveurs online gratuitement pour les joueurs mais vu la stabilité du PSN et si ils améliore pas la stabilité des serveurs ça ne vaudras pas le coup


Quand on dit fin vie on parle surtout de grosse exclue qui ne sortiront plus dessus. Mais niveau sortie la ps3 a encore des jeux prévu jusqu’en 2015, donc ça laisse le temps de voir venir :)

 

Le PSN est très stable, faut pas croire ce que dise les Pro crosoft et inversement, je joue énormément au online sur PS3 et je trouve rien à redire au serveur des jeux au qu'elle j'ai joué, je joue même plus sur le online PS3 que 360 !


Modifié par mopi, 26 août 2013 - 09:09.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)