Aller au contenu


Photo

Splinter cell Blacklist, erreur: "locID-conf-disc-read-error"


Meilleure réponse artik, 15 août 2013 - 16:18

Tu affiches les options du jeu sous Multiman (Triangle > Game settings) et tu coches :

 

"Internal"

et

"BD Mirror"

 

Une fois de retour sous le XMB, lance ton jeu normalement. Tu as bien mis ton SC à jour en 1.01 ?

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2013 - 15:59

#1
evilox

evilox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 295 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:besançon

Salut tout le monde,

Voilà j'ai installé le dernier splinter cell, et quand je le lance , j'ai cette erreur: "locid-conf-disc-read-error"

J'ai cocher emuBD dans multiman , et quand je met un jeu dans le lecteur j'ai un ecran noir.

Je suis sous rogero 4.46 v1.01 avec multiman 4.46

 

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je suis preneur  ^^


Modifié par artik, 15 août 2013 - 18:37.

Wii 4.3E hacké avec pimp my wii
Xbox 360 flashé LT3.0 + RGH2
Ps3 slim 500gb cfw rebug 4.46.1 rex
Psp 3004 lcfw 6.60 pro B10

  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 16:18   Meilleure réponse

#2
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 768 messages
  • Sexe:Male

Tu affiches les options du jeu sous Multiman (Triangle > Game settings) et tu coches :

 

"Internal"

et

"BD Mirror"

 

Une fois de retour sous le XMB, lance ton jeu normalement. Tu as bien mis ton SC à jour en 1.01 ?



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 16:20

#3
evilox

evilox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 295 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:besançon

Oui j'ai bien fais la mise à jour 1.01

Ok , et du coup plus besoin de jeu ou je le laisse quand même?


Wii 4.3E hacké avec pimp my wii
Xbox 360 flashé LT3.0 + RGH2
Ps3 slim 500gb cfw rebug 4.46.1 rex
Psp 3004 lcfw 6.60 pro B10

  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 16:28

#4
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 768 messages
  • Sexe:Male

Il te faut quand même un original dans la console (enfin moi il y est). Je viens de tester, ça marche nikel.

 

Pour le référencement j'ai changé ton titre :) Tu n'a plus qu'à cliquer sur "Marquer comme résolu" ^^



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 17:07

#5
evilox

evilox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 295 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:besançon

Alors c'est bon ca marche impec , j'ai juste cocher l'option "disque nécessaire" dans les options du jeu, en plus de "disque interne" et "emulation BD" 

 

Merci pour ton aide, je passe le sujet en résolu :)


Wii 4.3E hacké avec pimp my wii
Xbox 360 flashé LT3.0 + RGH2
Ps3 slim 500gb cfw rebug 4.46.1 rex
Psp 3004 lcfw 6.60 pro B10

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 15:23

#6
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

Oui j'ai bien fais la mise à jour 1.01

Ok , et du coup plus besoin de jeu ou je le laisse quand même?

slt tu peut mexplique comment fait la mise 1.01 de splinter cell black list


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 18:36

#7
evilox

evilox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 295 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:besançon

J'ai rien fais de spécial il m'a demandé de la faire de lui même


Wii 4.3E hacké avec pimp my wii
Xbox 360 flashé LT3.0 + RGH2
Ps3 slim 500gb cfw rebug 4.46.1 rex
Psp 3004 lcfw 6.60 pro B10

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 18:47

#8
hatomike

hatomike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male

slt tu peut mexplique comment fait la mise 1.01 de splinter cell black list

Depuis Multiman --> "Triangle" sur le jeu > Mise à jour > Télécharger

Après tu les installe via "Install package" sous le XMB.


tumblr_m9z8le54v01qf9l6uo1_500.gif

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2013 - 22:25

#9
Mehdi98

Mehdi98

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

après dans la 3eme mission une phrase s'affiche en disant que le jeu pressente une anomalie et peut être que le Disc et sale ou railler 


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2013 - 22:25

#10
Mehdi98

Mehdi98

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

que dois-je faire


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)