Aller au contenu


Photo

Ajouter disque dur ou clé USB


Meilleure réponse acide0 , 13 août 2013 - 21:49

Allez tu peux passer en resolu le topic !

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2013 - 20:07

#1
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Bonjour j'ai une xbox 360 slim glitch 4go fsd 3 depuis peu
J'ai mes jeux tout est ok
Mais quand je lance certains jeux je dois créer un profil et quand je clic pour le créer on me dit que je n'ai pas de périphérique de stockage !!!
Les 4go sont ils insuffisants ? Sont ils vraiment sur ma console ?
Dois je acheter un disque special xbox ? Prendre simplement une clé USB pour les sauvegardes ?
  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 20:22

#2
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

les 4go etait bien la avant? Sinon une simple clé usb suffit pour sauvegarder. mais faut la formater en format xbox via le menu de microsoft pas par fsd


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 22:12

#3
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...

bonsoir

 

 

Il suffit de crée une partit sur ton Disque dur réserver au profil, sauvgarde etc... Pour cela tu va dans les paramètres Xbox sur le mode retail et tu cree la réserve pour tes SAV ETC....


 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 23:18

#4
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Tous se fait depuis le lancement normal de la console pour la clé ou le disque ? Pas par le Fsd donc ?
Sinon quand vous parler de créer une partition sur le disque .... Euh c'est les 4go ou autre ?
Désole suis novice
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 01:04

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Exact tu vas passer par le nxe(qui est freeboot en fait) et via les parametre systeme dans stockage tu choisis ton dd usb. Tu veras personaliser, c'est lui qui faut choisir sinon il va te formater ton dd au complet mdr, tu prends la quantité voulu jusqu a 32gig maxi et tu laisse rouler.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 08:14

#6
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

Exact tu vas passer par le nxe(qui est freeboot en fait) et via les parametre systeme dans stockage tu choisis ton dd usb. Tu veras personaliser, c'est lui qui faut choisir sinon il va te formater ton dd au complet mdr, tu prends la quantité voulu jusqu a 32gig maxi et tu laisse rouler.


Je fais ma partition de sauvegarde sur mon dd USB où j'ai mes jeux ou si une clé USB ?
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 08:17

#7
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Free boot c'est quoi en fait ?
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 10:59

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Aussi bien le faire sur le dd ou tu mets tes jeux comme ça tu ne prends pas un autre port usb.

Freeboot le dashboard d installé sur ta console, il est identique au nxe au visuel mais le code derrière n est pas du tout le meme.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 14:06

#9
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Ok je vais essayer ça
Pour résumer si j'ai tout compris freeboot c'est mon Dashboard : Fsd 3 c'est ça ?
Car dessus je ne vois rien pour formater un disque ou une clé et j'ai cru lire que cela se faisait au lancement normal de la,console c'est sans ma cle ou j'ai le Fsd
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 14:25

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non Freeboot n est aucunement fsd, fsd ce n est qu un logiciel(loader) qui demarre via le nxe. Toi tu le vois pas car ta console demarre directement sur fsd et ça grace a un programme qui est installé(que tu ne vois pas non plus) qui s appel dashlaunch. En gros lui te permet de lancer n importe lequel des .xex(exécutable Xbox) au lancement de ta console.

Bon revenons a nos moutons mdr.
Pour avoir acces au nxe tu fais bouton guide(logo xbox), apres Y poir retourner a l interface et quand tu répondra oui, tu maintient enfoncé RB. Une fois fait tu te retrouvera sur l interface typique de ta Xbox et la tu vas dans les paramètres et tu fais ce que je t ai deja écrit.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 17:08

#11
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages

ça ne va pas tout me formater si ? 


  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 18:18

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Tu lis ce que j'ai deja ecrit ?

 

Si tu fais personnalisé non tu choix la grosseur et il ne va prendre que le necessaire.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 18:56

#13
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Ah oups j'avais tout relu pour être sur mais j'ai mal lu ..... Boulet que je suis
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 20:49

#14
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Merci beaucoup pour vos réponses rapides
  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 21:49   Meilleure réponse

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Allez tu peux passer en resolu le topic !


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 10:08

#16
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Salut.................... le monde................

 

Le  gars  qui  t'a  fait  la  console  ou  bien  vendu, ne  t'a  rien  expliquer  sur  la  facon  de  procéder ?

 

Il  aurait  du  au   moins  t'expliquer  la  base, c'est  la  moindre  des  choses. T'a  t'il  dit  de  ne  jamais

 

faire  de  mise  a  jour  officiel  sur  ta  console  afin   de  ne  pas  enlever  ton  hack ??

 

Je  trouve  ca merdique  de  ne  rien  expliquer  a  ses  clients si  c'est  le  cas. :surrender:


  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 16:13

#17
Alex063

Alex063

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
Et bien il faut croire que non
J'ai fait ça sur un autre forum et si c'était a refaire je sais ou j'irai ..... C'est à dire ICI

Si tu as d'autres conseils importants suis preneur
  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 13:03

#18
Flyerman

Flyerman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

hello la team, petite question! J'ai perdu mon disque dur(enfin je l'ai reciclé).

J'ai une Glitch en dual-nand donc pas de souci pour passer sur NXE.

 

Par contre pour refaire un disque dur opérationnel pour la 2nd nand. Il suffit de

 

1. le mettre dans son boitier et de le formater au format "Xbox" sur le freeboot?

pour un disque de 320 ou 500giga c'est possible?

 

2. Reconfigurer le .launch, installer dash launch, fsd, aurora... en FTP

3. Ne pas oublier d'appuyer sur le petit bouton et have fun.

 

 

C'est aussi simple que cela ou j'ai oulié une étape?

 

 

Merci à celui qui se pencheras sur mon cas!


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 13:12

#19
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

si tu formate un disque dur par le bié d'une nand freeboot il ne sera pas reconnu par ta nand retail 


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 13:32

#20
Flyerman

Flyerman

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

pas grave j'ai toujours eu deux disques et le xbox live je l'utilise pas donc ma retail sert a que dalle.

 

Ma question est : dans le cas ou  je formate un disque dur coté freeboot pour mettre fsd ...

 

est ce qu'en le mettant dans un boitier (en interne), un scorpio blue de 320 g par exemple.

et en le formatant au format "xbox freeboot". Je retrouve mon bon vieux disque dur glitch d'avant.

 

ou est ce que je doit lui mettre un .bin adapté préalablement avec mon pc


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)