Aller au contenu


Photo

Microsoft publie un déballage de la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2013 - 12:20

#101
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Moi je m en fous qu elle soit rose nanane ou bleu ciel, en forme d ovni ou te boite a klennex, temps qu elle me donne du plaisirs mdr.

Apres pour comparer les 2 architectures a part les exclus sur PS4 les jeux multi plateformes seront de toute façon titrer vers le bas par la moin puissante donc le jeu sur la plus puissante sera la meme chose.


Pour moi de toute façon d ici la fin de l année elles seront mienne toute les 2 et concernant le hack, ça risque d arriver comme toutes les autres consoles sorties au paravant. Dis moi 1 systèmes qui n a pas ete hacké ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 12:34

#102
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Moi je m en fous qu elle soit rose nanane ou bleu ciel, en forme d ovni ou te boite a klennex, temps qu elle me donne du plaisirs mdr.

 

Durex ?  :in-love:


  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 13:56

#103
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

Je les test le 2 et 3 sept de toute manière ! jferai une belle photo dédicasse LS ! ^^ ahaha jpourrais bien les tailler sur leur physique !!


Si je ne m'abuse, toi tu travailles dans un magasin de jeux-vidéos ?! T'as de la chance d'avoir de telles infos dis-donc... je travaille dans un magasin de grande distribution et mon fournisseur en jeux-vidéo, DVD/CD ne semble pas avoir la moindre date pour les consoles ni même si ils vont nous faire parvenir de bornes d'expo... bref le vide total !
  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 14:10

#104
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
@BlackBrain : Tu dis que les machines à l'E3 était des PC. Certes, c'en était bien, mais les jeux sont exécutés à l'aide de SDK, qui émulent en quelque sorte la Xbox One. Donc le SDK doit certainement brider la puissance du PC de façon à avoir le rendu de la Xbox One. Et ils n'ont fait ça que pour Forza 5, ils y avait d'autres stands où c'était de vraies Xbox One. Bref, je ne m'inquiète pas sur la puissance de la One, ce que je veux, c'est qu'elle me donne de bons jeux, pas des merdes comme Knack ou Killzone sur PS4.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 14:18

#105
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

L'inno Show 2013, par Innelec, les clients sont invités tous les ans à Euro Disney pour 2 jours de Conf avec les constructeurs et distributeur / Studio !

Je suis à mon compte, en partenariat avec les magasins jeuxvideo.fr de Lyon, je suis en boutique la bas, du coup  cest comme si je faisais partit du staff ...tout les avantages !


  • Retour en haut

Posté 13 août 2013 - 19:18

#106
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Oki Cantique ! Petit veinard ^^ Bah j'espère bien un petit topic "premiers retours" avec les photos qui vont bien comme tu disais :P

@Tazzer, j'étais un fervent défenseur de la Xbox360 face à la PS3... que j'ai quand même pris pour les exclues uniquement, le reste sur 360. Alors bon on peut toujours trouver matière à critiquer mais la PS3 à quand même quelques licences fort sympathiques, qui je l'espère ne seront pas abandonnées pour la PS4... euh God Of War ? Heavy Rain (ou jeu du genre), Uncharted, Last Of Us, je dois en oublier quelques unes, ensuite faut pas oublier que la majorité des jeux sont multi-plateformes.

Modifié par BlackBrain, 13 août 2013 - 19:21.

  • Retour en haut

Posté 14 août 2013 - 11:45

#107
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu oublies une de mes serie préféré sur PS ratchet et clank !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 août 2013 - 14:51

#108
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
M$ n'a toujours pas compris la leçon...

C'est pas en lui remontant la jupe qu'on peut transformer un thon en top-modèle ;)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2013 - 16:30

#109
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
j'ai préco la ps4 mais coté design je prefere la xboite 1 ca passe partout certe plus gros mais l'oblique de la ps4 ... Why ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)