Aller au contenu


Photo

Microsoft publie un déballage de la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2013 - 10:23

#41
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Allez Cantique-Dieudonné retire tes propos sinon tu vas vas être rayé de la carte lol
Franchement quand je regarde les Desproges Coluche ou autres sous des régimes bcp plus durs que maintenant je m'interroge sur la santé mentale de notre pays
Pauvre France cher pays de mon enfance lol
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:23

#42
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
Agent 47 tu mets ........ de l'huile sur le feu je te reconnais bien là mdr
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:26

#43
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Je retire ce que j'ai dit le micro sera bien inclut :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:34

#44
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Je retire ce que j'ai dit le micro sera bien inclut :)


Moi je ne retire pas lol je pense qu'on parle d'une edition day one et non standard one ;)
Après j'suis pas un expert mais pour le coup j'ai un doute et je pense que ce que l'on voit ne confirme pas forcément que le casque sera inclus dans le bundle standard one(après ce n'est qu'une supposition de ma part ;))

Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 10:35.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:38

#45
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

J'attends la réponse d'un modérateur du site pour te demander de modifier tes propos ou que tu le fasses par toi même, je te le demande gentiment pendant qu'il est encore temps,je t'ai dit ce que je pensais de ton commentaire, je suis en ligne avec le CNIL, je vais faire le constat par Huissier de justice ensuite je contacte en plus les mouvements féministes qui vont monter le ton, je peux te l'assurer...tu ne peux pas rester indifférent à ma demande..je suis encore en mode modération avec toi...merci de le faire pour moi et ensuite pour toi!



Mdr dis nous ce qu'ils t'ont répondu

Le rôle de la Commission Nationale Informatique et des Libertés (CNIL) est de protéger le consommateur contre tout usage abusif de données informatiques le concernant.
Face aux dangers que l'informatique peut faire peser sur les libertés, la CNIL a pour mission essentielle de protéger la vie privée et les libertés individuelles ou publiques. Elle est chargée de veiller au respect de la loi "Informatique et liberté" par le biais de 6 missions principales :

recenser les fichiers : La CNIL donne un avis sur tous les traitements automatisés d'informations nominatives dans le secteur public et privé. Tous les fichiers doivent être déclarés afin d'être enregistrés. Ainsi, la CNIL peut mettre à la disposition du public le " fichier des fichiers ",

 

contrôler : En procédant à des vérifications sur place, la CNIL surveille la sécurité des systèmes d'information en s'assurant que toutes les précautions sont prises pour que les données ne soient pas communiquées à des personnes non autorisées.

 

réglementer : La CNIL a un pouvoir réglementaire qui est utilisé pour l'élaboration de normes concernant les traitement les plus courants, afin qu'ils ne comportent pas de risques d'atteintes à la vie privée de l'individu et à sa liberté.

instruire les réclamations concernant un usage anormal de fichiers. Dans ce cas, elle favorise la concertation entre les deux parties en vue d'une solution amiable.

 

informer : La CNIL doit informer toutes personnes concernées qui pratiquent le traitement automatisé de données. Elle doit répondre aux demandes de consultations des pouvoirs publics et se tenir informée de l'évolution des technologies afin d'analyser les effets de leur utilisation sur le droit au respect de la vie privée.

garantir le droit d'accès aux fichiers informatiques.


Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 10:41.


Posté 09 août 2013 - 10:41

#46
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

J'attends la réponse d'un modérateur du site pour te demander de modifier tes propos ou que tu le fasses par toi même, je te le demande gentiment pendant qu'il est encore temps,je t'ai dit ce que je pensais de ton commentaire, je suis en ligne avec le CNIL, je vais faire le constat par Huissier de justice ensuite je contacte en plus les mouvements féministes qui vont monter le ton, je peux te l'assurer...tu ne peux pas rester indifférent à ma demande..je suis encore en mode modération avec toi...merci de le faire pour moi et ensuite pour toi!

 

mais t'es un vrai relou toi en fait tu es le seul a pas comprendre la blague  :reticent:

 

et si tu contacte "les Femen " dis leurs de poster de belles photos de leurs seins  :crazy:

 

et vive le sac plastique !!  ^_^

 

merci pour la news au passage ;) 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:45

#47
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
@annimalus j'en connais d'autres qui comprennent pas tjs les blagues mdr
You see what I mean ;)
C'est peut être looping qui n'aime pas qu'on s'attaque aux sacs en plastiques lol


Aimons nous les uns les autres (avec des sacs en plastiques c'est fantastiques et on peut s'aimer en tte sécurité mdr :) ;))

Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 10:48.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:47

#48
Tonton Fraguer

Tonton Fraguer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 522 messages
Je plussoie le fait que le casque ne sera inclus quand dans l'edition day one et pas le pack normal.
Dashboard 16167 + Dashlaunch 3.04 + FSD 2.2.725
FeedBack de vente
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:48

#49
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Je plussoie le fait que le casque ne sera inclus quand dans l'edition day one et pas le pack normal.


Merci tonton
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 11:09

#50
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
Vous avez des soucis en anglais ou quoi ? Activez donc les sous titre, le mec dit clairement que le casque sera inclu dans l'édition Day One et l'édition standard.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 11:18

#51
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
j'suis au boulot donc pas de son lol mais bon je l'aurais rectifié ce soir ;)
Et aucun souci en anglais tu peux me croire lol je bosse qu'avec des anglais

Bon j'ai sortie les headsets lol et effectivement ds les deux packs il y aura le fameux casque ;)
L'affaire est réglé :) ;)

Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 11:53

#52
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

la dernière fois que jai testé la fonction des sub, je comprenais meme plus ce que disait les gars ^^ tellement leurs sub m'embrouillais ....

Je vais attendre de la voir revenir en occaz au magasin ( en deux semaine yora bien une andouille pour nous la ramener ! ^^) mais bon, son design m'ennuie bcp c'est dommage, z'avez un beau design avec les 360SLIM, zorai du en reprendre l'idée et pas nous livrer un magnétoscope moderne...


  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 11:56

#53
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

la dernière fois que jai testé la fonction des sub, je comprenais meme plus ce que disait les gars ^^ tellement leurs sub m'embrouillais ....
Je vais attendre de la voir revenir en occaz au magasin ( en deux semaine yora bien une andouille pour nous la ramener ! ^^) mais bon, son design m'ennuie bcp c'est dommage, z'avez un beau design avec les 360SLIM, zorai du en reprendre l'idée et pas nous livrer un magnétoscope moderne...


Si t'es pas en prison pour viol d'ici là :) ;)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 11:59

#54
AGENT47

AGENT47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Agent 47 tu mets ........ de l'huile sur le feu je te reconnais bien là mdr

:lol: :lol:

 

Juste en hors sujet, c'est pas proscrit les doubles posts???

 

Par ce membre; "Zeyzeyzeyzeyzeyzeyzou (fan de sefyu), en fait plein, vous devriez le bannir tiens :lol: ;)


121215083349640181.gif

 

986543sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 12:01

#55
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant


Agent 47 tu mets ........ de l'huile sur le feu je te reconnais bien là mdr

:lol: :lol:
 
Juste en hors sujet, c'est pas proscrit les doubles posts???
 
Par ce membre; "Zeyzeyzeyzeyzeyzeyzou (fan de sefyu), en fait plein, vous devriez le bannir tiens :lol: ;)


Ah ça y est ça commence la chasse aux sorcières
C'est trop inzuste tt le monde m'en veut et veut me bannir :) ;)

Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 12:01.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 12:07

#56
AGENT47

AGENT47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

ma petite coquille d'oeuf ^^

 

Sinon, le mec on dirait Pierre Bellemare avec sa présentation :)

 

Manque plus qu'à voir les vraies muscles qui se trouve dedans 


121215083349640181.gif

 

986543sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 12:43

#57
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant
ouais j'ai hâte et puis je pourrai me remmetre au live comme ça lol
Là j'avoue que j’ai fini que deadpool sur ma glitch (je déserte un peu la 360 en ce moment :( )
Vivement splinter cell lost planet et rayman ce mois-ci ;)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 12:50

#58
ple666

ple666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 681 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleroi
  • Passions:tout se qui touche a l'electronique pc tv console réparation sur carte mère changement de composant
juste pour donner mon avis une allim externe sa reste mieux que dans la console , sa se vois sur ps3 l'allim chauffe sec une fois dedans et ms avec ses allim externes et ventilées pour moi sa reste mieux se n'est que mon avis
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 12:54

#59
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant

Bon je reviens une bonne fois pour toute pour donner le vrai titre de la news lol :

Le déballage de l'édition Day One par le Major Nelson.


  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 13:12

#60
pc31assistance

pc31assistance

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 319 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulouse
Moi ce qui me plaid c'est l’autocollant de garantie ,ils se sont encore une fois pas trop foulés ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)