Aller au contenu


Photo

Microsoft publie un déballage de la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2013 - 07:07

#21
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Perso je préfére une alim externe. Une alim chauffe beaucoup. On peut voir les dégât sur les PS3...

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 07:12

#22
gavroche27

gavroche27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
merci pour la news.

Je trouve juste ce design franchement pas beau et ca me désole de devoir mettre ca dans mon salon...

Bah, tu ne l acheteras pas, comme ca, tu ne seras pas desolé de voir ca dans ton salon. ;o)

Flasheur en Normandie

661776flasheurjpg.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 07:17

#23
lordfrederiks

lordfrederiks

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
  • Sexe:Male
yes merci , perso elle me plait bien

sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 07:23

#24
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news ! Et maintenant place au troll ^^
Headset tout pourris en platoc (finition ?)
Écusson à 1$ (china) maxi pour les fanboys ou les petits de la primaire. LoL !!!
La console ... Encore heureux !!!
Bonne journée ... XD
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 07:33

#25
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

Elle est moche cette Xbox One... c'est un fait pour la majorité des utilisateurs finaux... après je veux bien croire qu'elle plaise à certains, après tout, tous les goûts sont dans la nature mais il n'empêche que les retours sont majoritairement négatifs.
Ensuite c'est vrai que ce n'est pas le plus important... ce qu'elle a dans le bide prime en effetsur son esthétique... mais manque de bol encore, dans le bide y'en a moins que dans celui de la PS4... MS a voulu la jouer fine avec son soutien par le Cloud en terme de puissance de calcul, mais pour un gamer offline comme moi, c'est juste une perte de puissance !
Ceux qui me connaissent comprendront, ça m'écorche vraiment la gueule de le dire mais pour moi ce sera PS4, alors que MS a faillit gagner l'éternelle "guerre des consoles" avec la 360... je les voyais bien couler Sony, bah non manqué, et j'ai bien peur qu'ils ne souffrent face à la PS4. Bilou fallait pas partir !!!

+1 (dsl bouton fonctionne plus)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 07:38

#26
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la vidéo !
Effectivement elle donne l'impression de lourdeur, un peu comme si on ressortait un bon vieux magnétoscope. Mais bon, elle n'est pas si moche.
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 08:23

#27
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant


@Cantique : T'aurais pas comme une dent contre Microsoft par hasard ? (Sans vouloir t'offenser)

 
AHAHAH non du tout, aucun soucis avec MS au contraire, je joue quasi que sur la 360 ^^ ! Je trouve juste ce design franchement pas beau et ca me désole de devoir mettre ca dans mon salon...


Prends toi une ps4 l'ami ;)

En revanche concernant la news je croyais que s'il y avait une manette avec isncrit edition day one ce n'était justement pas un pack standard donc quid du casque dans le pack standard => qui vivra verra comme on dit en tt cas c'est cool j'aurais mon casque au moins :) :) :)

Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 08:26.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 08:24

#28
omegakorr

omegakorr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D
Putain c'est un monstre ce truc !! Bien trop énorme. va falloir attendre 3 ans avant un model slim qui va avoir un peu plus de classe que celui ci !!! lol
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 08:25

#29
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la vidéo !
Effectivement elle donne l'impression de lourdeur, un peu comme si on ressortait un bon vieux magnétoscope. Mais bon, elle n'est pas si moche.


ça donne un côté un peu rétro, j'aime ça ;)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 08:39

#30
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Ahaha jai bien ris en voyant les reactions, la meilleur lhuissier de justice ^^ bah amuse toi a aller poser une procedure, tu te rendra vite compte de linutilité de la chose !
Si tes pas capable de voir la vieille blague du sac poubelle sur la tete, on est mal... Ta porté plainte contre tout les films qui font la meme vannes aussi ???!

Posté 09 août 2013 - 08:52

#31
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

:mario: Hihi ! Merci Microsoft ! Je kiffe trop la nooberie de google !

 

:mario:

 

NB : A prendre, comme c'est écrit dans le titre de la vidéo, comme un joke !


Modifié par czerwinski76, 09 août 2013 - 08:53.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 09:28

#32
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Cantique c'est la banalisation et la légitimisation du viol, répugnant, aussi grave que l'homophobie mais moins "visible" parce que culturellement intégré en tant que racisme ordinaire.
Un homme écoeuré et indigné.
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 09:41

#33
oO Burning Oo

oO Burning Oo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
Le sac plastique c'est pratique ;)
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 09:42

#34
AGENT47

AGENT47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

Cantique au bûcher, cantique au bûcher :lol:


121215083349640181.gif

 

986543sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 09:48

#35
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Cantique c'est la banalisation et la légitimisation du viol, répugnant, aussi grave que l'homophobie mais moins "visible" parce que culturellement intégré en tant que racisme ordinaire.
Un homme écoeuré et indigné.

 

Ya que toi ici qui parle de Viol, dhomophobie et de racisme mon gars... Nous on parle d'un sac plastique pour cacher l'éventuelle laideur ! Faut relaxer le soir hein ^^


  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 09:48

#36
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
@Kalshim
Cantique fait allusion à une femme moche a qui ont mettrait un sac sur la tête pour pouvoir tout de même passer à l'acte...
Ceci reprend une blague qui circule depuis des lustres et il n'y a pas de quoi s'offusquer.
Je te rassure, les femmes font la même blague concernant les hommes moches.

Et puis personne ne parle de viol, t'es parti loin toi !

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 09:56

#37
Zeyzou

Zeyzou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Monaco
  • Passions:Cheval Xbox One PS4 Xbox 360 PS3 (les jeux vidéo quoi ^^) et les chouilles entre potes cavaliers (ou non ^^)
    La vie est trop courte pour se prendre au sérieux en refusant de garder son âme d'enfant


Cantique c'est la banalisation et la légitimisation du viol, répugnant, aussi grave que l'homophobie mais moins "visible" parce que culturellement intégré en tant que racisme ordinaire.
Un homme écoeuré et indigné.

 
Ya que toi ici qui parle de Viol, dhomophobie et de racisme mon gars... Nous on parle d'un sac plastique pour cacher l'éventuelle laideur ! Faut relaxer le soir hein ^^


Cantique tu deviens aussi bon que moi c'est contagieux lol
Comme quoi l'incompréhension de certains peut toucher tt le monde ça me rappelle le bon temps en tant que caliméro sur d'autres forums ;) :)
Allez pour recentrer le débat et pour ouvrir sur plus de tolérance moi j'ai pris les deux consoles comme ça je pourrais jouer aux deux pdt que les pro crosoft ou sony s'engueuleront mdr
Sinon tu les fais à combien les sacs en plastiques cantique ;)
En plus une femme moche y a pas viol vu qu'elle est consentante (tu m'étonnes trop contente qu'on s'occupe d'elle lol)

Modifié par Zeyzou, 09 août 2013 - 09:58.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:04

#38
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
J'attends la réponse d'un modérateur du site pour te demander de modifier tes propos ou que tu le fasses par toi même, je te le demande gentiment pendant qu'il est encore temps,je t'ai dit ce que je pensais de ton commentaire, je suis en ligne avec le CNIL, je vais faire le constat par Huissier de justice ensuite je contacte en plus les mouvements féministes qui vont monter le ton, je peux te l'assurer...tu ne peux pas rester indifférent à ma demande..je suis encore en mode modération avec toi...merci de le faire pour moi et ensuite pour toi!
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:14

#39
AGENT47

AGENT47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male

J'attends la réponse d'un modérateur du site pour te demander de modifier tes propos ou que tu le fasses par toi même, je te le demande gentiment pendant qu'il est encore temps,je t'ai dit ce que je pensais de ton commentaire, je suis en ligne avec le CNIL, je vais faire le constat par Huissier de justice ensuite je contacte en plus les mouvements féministes qui vont monter le ton, je peux te l'assurer...tu ne peux pas rester indifférent à ma demande..je suis encore en mode modération avec toi...merci de le faire pour moi et ensuite pour toi!

Ben passes le bonjour au CNIL de ma part, s'ils attendent en ligne avec toi, ils n'ont pas grand chose à faire en ce moment surement...

 

"tu ne peux pas rester indifférent à ma demande"... Bien sûre que non il ne l'ai pas, il t'a même répondu que ça le faisait bien marrer tes propos  :badplayer:


Modifié par AGENT47, 09 août 2013 - 10:15.

121215083349640181.gif

 

986543sign.jpg

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 10:15

#40
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
Super tout ça, mais il ne manquerait pas le démontage de la console dans tout ça avec l'écran Xell ?! ^^

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)