Aller au contenu


Photo

Microsoft publie un déballage de la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2013 - 22:06

#1
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
Décidément, Microsoft est bien décidé à dévoiler un maximum de contenu pour sa future console prévue à la fin de l'année. Après trois vidéos où Microsoft présentait les accessoires de la Xbox One, une nouvelle vidéo est mise en ligne par le géant américain où un employé de Microsoft déballe la console devant nos yeux.
 
Il s'agit d'un pack "Standard Edition", et ce déballage répond à une question que nombre d'entre nous se posent depuis bien longtemps : le micro/casque sera fourni avec la console !
 

  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 22:12

#2
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,

Merci Tazzer pour le partage.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 22:25

#3
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Merci pour la news...
  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 22:37

#4
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Pfff, qu'est ce que c'est gros ! on pouvait déjà voir les comparaisons des différentes consoles, mais là en vidéo, le KINECT est juste énorme... sans parler de la console... un putain de mini frigo ! Allez, et leur manette avec ses boutons dégueux... franchement c'est comme une bonne femme, ty met un sac plastique sur la tete et on peux y aller, pareil pour la xbox one !
  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 22:51

#5
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
@Cantique : T'aurais pas comme une dent contre Microsoft par hasard ? (Sans vouloir t'offenser)

Modifié par Tazzer, 08 août 2013 - 22:53.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 22:58

#6
Maximus

Maximus

    Sunriseur

  • Technicien
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Côte d'Azur
Le Micro-casque fournit c'est une bonne chose... Par contre, la console parait volumineuse et Microsoft n'a toujours pas intégré l'alimentation à l’intérieur de la console, c'est dommage, ça fait quand même un ensemble console/alimentation/kinect un brin encombrant ^^

Xbox_360_full_logo_signature.jpg Xbox 360 : Flash de tous lecteurs, installation RGH / JTAG, installation Xk3y sur Nice et dans le 06.
logo-PS3_signature.jpg Playstation 3 : Downgrade + installation CFW Ferrox sur Nice et dans le 06.
logo-wiiu_signature.jpg Nintendo Wii : Installation puce Wiikey Fusion sur Nice et dans le 06.
logo-3ds_signature.jpg Nintendo 3DS : Downgrade software / hardware, installation CFW Luma3DS sur Nice et dans le 06.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 23:03

#7
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.
" We have the beautiful console " à mon avis il ne pense pas ce qu'il dit ^^

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 23:05

#8
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

@Cantique : T'aurais pas comme une dent contre Microsoft par hasard ? (Sans vouloir t'offenser)

 

AHAHAH non du tout, aucun soucis avec MS au contraire, je joue quasi que sur la 360 ^^ ! Je trouve juste ce design franchement pas beau et ca me désole de devoir mettre ca dans mon salon...


  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 23:19

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Cantique : rien ne t'oblige a mettre un tel truc dans ton salon.

La one, ca sera sans moi ^^

Je ne veux pas de console avec un truc pareil a cote de la tv, ou devant mon moniteur ^^

Je n'aurais pas le "plaisir" sic d'en deballer une :P


Je viens de voir la vidéo, c'est le bordel lors du deballage. Il faut au gus 2 tables... et v'la le bordel dessus. Microsoft nous simplifie la vie...

Bref, j'espere qu'elle vous plaira :)

Elle est censée tourner 10 ans, microsoft fera une garantie de combien d'année ?

Modifié par cyberfred91, 08 août 2013 - 23:24.

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 23:21

#10
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
Je suis d'accords avec Cantique sur un point c'est gros, mais niveau design je m'y fais, et puis moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'elle aura dans le ventre pour les vrais jeux et si ce Kinect va enfin servir à quelque chose.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 23:23

#11
cashmoney

cashmoney

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Pour une console aussi énorme, une alimentation non intégrée fait tâche. Faut faire de la place sous la tv pour installer cette nouvelle freebox :-D
  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 23:24

#12
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male
Personnellement, j'ai la place pour la console et je trouve son design sobre et classe, donc je ne me plains pas.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2013 - 23:30

#13
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Attendez les 1ers retours, avant de vous jetter dessus...

ôô

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 04:00

#14
Kalshim

Kalshim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 382 messages
@Cantique, franchement, j'espère que tu regrettes tes propos..."la femme objet" c'est plus que déplacé!
C'est ton droit de réponse ensuite je vais agir à la fois contre"LS" et toi si tes propos ne sont pas modifiés.
Donc, je vous préviens dans la journée c'est Huissier en ligne et une procédure en justice! Merci de faire le necessaire pour que je me calme! C'est inacceptable!

Modifié par Kalshim, 09 août 2013 - 04:25.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 05:34

#15
Slayerluffy

Slayerluffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 59
La Xbox 360 m'a pas déçus sur plusieurs niveaux aussi bien qualité du live depuis des années, une vrai révolution et expérience de jeux dans la catégorie console de salon mais aussi pour son système et interface malgré les dernières modifications qui m'on un peux déçus "look's like windows 8 :S" , donc je fais confiance à la xbox One, je trouve son design assez classe et je préfère que l'alimentation sois séparé de la console se qui évite d'avoir un plus gros système de refroidissement dans la console, pi c'est la première version de la console ^^ et sincèrement je préfère le disgn de la xbox one a celle de la PS4 après chacun ses goûts

Have Fun !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 06:06

#16
zaza31

zaza31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ville rose
  • Passions:tous ce qui est lié électronique ,informatique, i apple
si de nos jour microsoft sorte une xbox imposante c est qu elle doit l être pour tous le refroidissement de la console et son bon fonctionnement donc je préfère un frigo qui est quasiment inaudible comme il a déjà était di pour la one ,q une console plus petite qui ventile comme une folle car mal étudié tous comme l alimentetion si elle est grosse et externe c est qu il doit bien avoir une raison sur xbox elle est équipé elle aussi d un système de ventilation sur mes xbox j en ai jamais eu une qui a rendu l âme.

Tai-Mod
modification toute console sur toulouse travaille soigner, pro et rapide.

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 06:30

#17
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
Perso qu'lle ressemble ou non un grille pain je la prend quand même je m’arrête pas au style de la console après chacun sont choix mais comme je le disé dans un autre topique j'ai préco les 2 ca fait 2 ans que j'économise voila

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 06:31

#18
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Elle est moche cette Xbox One... c'est un fait pour la majorité des utilisateurs finaux... après je veux bien croire qu'elle plaise à certains, après tout, tous les goûts sont dans la nature mais il n'empêche que les retours sont majoritairement négatifs.
Ensuite c'est vrai que ce n'est pas le plus important... ce qu'elle a dans le bide prime en effetsur son esthétique... mais manque de bol encore, dans le bide y'en a moins que dans celui de la PS4... MS a voulu la jouer fine avec son soutien par le Cloud en terme de puissance de calcul, mais pour un gamer offline comme moi, c'est juste une perte de puissance !
Ceux qui me connaissent comprendront, ça m'écorche vraiment la gueule de le dire mais pour moi ce sera PS4, alors que MS a faillit gagner l'éternelle "guerre des consoles" avec la 360... je les voyais bien couler Sony, bah non manqué, et j'ai bien peur qu'ils ne souffrent face à la PS4. Bilou fallait pas partir !!!
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 06:44

#19
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

@Cantique, franchement, j'espère que tu regrettes tes propos..."la femme objet" c'est plus que déplacé!
C'est ton droit de réponse ensuite je vais agir à la fois contre"LS" et toi si tes propos ne sont pas modifiés.
Donc, je vous préviens dans la journée c'est Huissier en ligne et une procédure en justice! Merci de faire le necessaire pour que je me calme! C'est inacceptable!


Heu... comment dire... c'est de l'humour... noir.

Pas la peine de t'ennerver. Meme si c'est pas politiquement correct.

ôô

  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 07:01

#20
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ce commentaire n'a de plus rien à voir avec la news... du pur troll à mon sens... si on commence à le relever on a pas fini avec.... si c'est pas du troll c'est une féministe aigrie de plus... rien de nouveau sous le soleil quoi ^^
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)