Aller au contenu


Photo

CFW Rebug 4.46.1 REX Edition et 5 autres CFW disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 08 août 2013 - 20:50

#61
sezade

sezade

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Ayant débuté mon premier hack ps3 avec mon iphone 3G en trple boot avec PSFREEDOM, rien que sa XD maintenant c'est fatastique je fabrique tout moi meme des lors ou il y a les keys ^^^^
et d'etre passé de CFW DEX comme CEX comme Markus 95 que je cite car je trouve ses commentaires particulierement bien aboutis...je veux dire par là que que tu parles pas pour rien dire. REBUG est une team très puissante !! elle release quand elle trouve sa propice !! Rogero quand à lui il balance et continue de bosser! c'est tout aussi bien!! mais n'oublions pas Archetous !! il y a tellement de beau monde de toute manière! Faut juste attribuer le mérite à celui qui ouvre la voie! Moi je dis que chaque team qui release son travail se respect! Maintenant les ps3 se déchainent ! et vue la nouvelle release de l'interface PS4 y va avoir des beaux Customs Theme mmcm ou p3t mdr allez au lieu de perdre vôtre temps comme moi à commenté les devs en herbes allez donc plancher un peu sur vos gameboy XD !
  • Retour en haut

Posté 09 août 2013 - 19:36

#62
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Version Lite fonctionne à merveille et multiman OK !

MAJ via XMB à partir de l'OFW 3.55 sans aucun souci (g t sous CFW HABIB 4.46 v1.13 et par mesure de sécurité j'ai préféré passer par la méthode du 4.25_3.55_downgrader, QA FLAG, Rogero 3.55 et en final OFW 3.55)
  • Retour en haut

Posté 10 août 2013 - 12:20

#63
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Bonjour

 

Je suis sous CFW Rebux Rex v4.46.1 CEX et j'ai un soucis BDEMU ne peu pas fonctionner il est écrit unothorised je ne sais plus avec le dernier multiman car j'ai eu une erreur avec la version 4.40 ou il ma écrit BDEMU ne peu fonctionner et comme quoi le firmware n'était pas reconnu .

 

Donc j'ai désinstalé Multiman mais toujours impossible de lancer les jeux avec BDEMU activé, quelqu'un a eu ce soucis ?

 

Merci


PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 10 août 2013 - 20:23

#64
SkyVador

SkyVador

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Salut la team , juste pour info le reactpsn 2.26 fonctionne impec et PS2 classic aussi sur le custom firmware rebug 4.46. Voila bon Week end
  • Retour en haut

Posté 11 août 2013 - 18:53

#65
akhlan

akhlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes

Hello,

 

je ne voudrai pas me tromper donc p'tite question avant de me lancer...

 

Actuellement, je suis sous Rogero 4.41 v1.00 CEX, donc si je prend "REBUG_4.46.1_REX_PS3UPDAT.PUP" (REBUG 4.46.1 REX EDITIONet que je le renomme en PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP, je peux me lancer sans trop de soucis, je n'ai pas trop compris l'utilité d'une DEX à mon niveau et comme j'ai pu lancer tous mes jeux en CEX, autant ne pas me compliquer la tâche avec un système que je ne maîtriserais pas ;)

 

Rgds

Akhlan


Modifié par akhlan, 11 août 2013 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2013 - 12:56

#66
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Bonjour Akhlan

Puisque tu n'as pas besoin du DEX prends simplement la version REBUG 4.46.1 LITE EDITION (la REX te permet de passer de CEX en DEX et vis versa, et toi t'en as pas besoin)

La version LITE est simple et légère, fonctionnelle a 100% et pour ma part je n'ai relevé aucun bug, tandis que sur la REX beaucoup parlent de problème de BDEMU etc...

Tu télécharges la version LITE, tu renommes le fichier en PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP (comme tu l'as dis) et tu passes simplement par la mise à jour via XMB.

Enjoy !
  • Retour en haut

Posté 16 août 2013 - 18:54

#67
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Le probleme de BDEMU est a priori un soucis au niveaud e Multiman Deank travail sur ce bug .
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 16 août 2013 - 19:43

#68
jpnn80

jpnn80

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

J'ai installé sans problème le CFW Lite, par contre son option pour installer des packages n'arrive pas à trouver le fichier de Multiman que j'ai copié sur ma carte SD à la racine dans le dossier "packages", quelqu'un saurait pourquoi ?


PS3 FAT US de lancement avec 4 ports USB, firmware 3.41
  • Retour en haut

Posté 16 août 2013 - 20:07

#69
jpnn80

jpnn80

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

J'ai trouvé la réponse à mon problème de package: en fait il faut que les fichiers soient sur une clé branchée au port usb et non sur une carte insérée dans le port SD pour être visibles.

 

Par contre j'ai un autre problème depuis que je suis passé de rogero 4.41 à Rebug Lite 4.46: Pourquoi quand je lance la lecture d'un blu-ray, le système revient au XMB et m'affiche le message "La lecture de Blu ray est interdite sur ce système"


PS3 FAT US de lancement avec 4 ports USB, firmware 3.41
  • Retour en haut

Posté 17 août 2013 - 20:51

#70
xxJethrO_Is_Avengerxx

xxJethrO_Is_Avengerxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Terre-616
Bonsoir moi je suis en D-REX 4.46.1 et j'ai voulu test multiman 4.46.00 CEX/DEX Base mais aucun résultat , quelqu'un aurait une suggestion bien utile pour m'aider ? Merci
  • Retour en haut

Posté 17 août 2013 - 22:17

#71
Tweetix

Tweetix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir,

Je m'excuse de la question que je vais vous poser mais je me suis déconnecté de la scène PS3 depuis quelque mois et j'ai peur de faire une connerie.

Alors je suis actuellement en 4.21.2 REX et j'aimerais simplement savoir si il est possible de le mettre à jour sans risque en 4.46.1 REX via le recovery sans avoir à downgrader en 3.55 ?

Désolé de cette question idiote mais je n'ai aucune solution de secours en cas de brick...

Pour info ma PS3 était en 3.55 kmeaw, j'avais installé le QA-Flag, je l'ai remise en 3.55 officiel, puis 4.21.1 REX et en suite 4.21.2 REX, tout en recovery.

 

Merci d'avance et bonne soirée !


  • Retour en haut

Posté 19 août 2013 - 10:13

#72
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Bien sur, j'ai toujours maj les ps3 en cfw par usb sans intermediaire et ca a toujours très bien fonctionné.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 août 2013 - 00:17

#73
Roxor

Roxor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Salut, étant toujours en 3.41 + dongle je voudrais passer à ce cfw.
y a t il un tuto où je pourrais apprendre les étapes d'installation du cfw pas à pas histoire que j'brick pas la console? merci d'avance,

et merci à la team ;)
  • Retour en haut

Posté 29 août 2013 - 11:57

#74
josephjoestar

josephjoestar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour.

Est-il possible de se connecter au Playstation Store avec cette mise à jour (la lite par exemple) ?

Je dois avoir celle juste en dessous et quand j'essaye de me connecter au store jap (pour récupérer un DLC), ça me dit qu'une MAJ système est nécessaire, donc je me retrouve coincé. Cette version résout le problème ou il faut attendre une 4.60 ?

 

Merci à ceux qui pourront me répondre et beau boulot à toute l'équipe du site !


  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2013 - 17:32

#75
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

j'arrive pas à passer de rebug 4.30.1 standard vers 4.46.1lite quand je met la cle usb la ps3 ne detecte aucune mise a jour


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2013 - 10:31

#76
sh21ab

sh21ab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 275 messages

j'ai installé rebug 4.46.1 lite et je me demandais si on peut se connecter au psn sans problème avec cette version

p/s: je ne suis q'un débutant dans le domaine


  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2013 - 09:22

#77
predator2029

predator2029

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
salut je suis nouveau ma ps3 et en 4.46 officiel de sony ,
par ou je doit commencer pour la mettre en cfw dex .
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)