Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS : la cartouche bleue fera aussi linker DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2013 - 21:17

#1
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

La team Gateway nous gratifie de quelques nouvelles à propos de son Gateway 3DS. On apprend entre autres que le patching de la console est définitif, il n'y aura donc besoin de le réaliser qu'une seule fois à l'aide de la cartouche bleue :
 

Is the blue card required for every power cycle ?
No :- Our custom Gateway Installer DS app is only required to be run once to setup and thereafter any time the console is used in DS mode.

 
La team annonce aussi que cette cartouche pourra faire office de linker DS classique et que cette fonctionnalité sera compatible jusqu'au firmware 6.1 :
 

Can the blue card run DS home brew ?
YES :- The bundled blue ds card, is in essence a standard DS cart capable of both DS backups and home brew for DS mode, tested to work on 6.1

 
Et enfin, on nous informe sur le support des backups. Animal Crossing n'est pour l'instant pas supporté à cause d'une méthode de sauvegarde un peu exotique. Cependant, la team produira sûrement un patch qui permettra par la suite de le lancer. Les derniers jeux utilisant de façon obligatoire des firmwares supérieurs à 4.5 ne sont eux pas supportés. Là encore, la team veut élargir le support :
 

Does Gateway support all games:
No :- Animal Crossing uses unique NAND based save hardware in the cart, support will be added through a GW firmware update. Mario (released last week) is forcing 5.1 update. We have prioritised work on supporting all such future releases. Stay tuned.

 
On nous re-précise également que le Gateway n'est pour le moment compatible à 100% qu'avec les firmwares 4.1 à 4.5 :
 

Please NOTE the FAQ update was specifically speaking about our bundled BLUE DS card not the Gateway RED 3DS card ! as mentioned the Blue DS card is a standard DS card for DS mode. Gateway works on (4.1 -> 4.5) only for now.

 
Bref, il semble que ce produit va donner beaucoup de travail à ses créateurs pour bien contenter les clients. Le fait qu'il soit livré avec un linker DS compatible 6.1 est aussi un bon point en soit et le prix annoncé d'environ 80€ paraît quand même plus justifié après cette annonce.


  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 21:20

#2
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Merci.

 

Ya encore du pain sur la planche, mais au moin sa avance :)


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 21:30

#3
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....
Merci pour la news.....^^
Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 21:33

#4
rootsikal

rootsikal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:la rue du coin qui tourne !
  • Passions:sport
cool.compatible jusqu'au firmware 6.1.la sortie est prevu pour quand ??
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 21:43

#5
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
80€ :( ok c'est le prix de 2 jeux neuf mes sa fait cher je trouve es en plus j'ai trouver moins cher (65€) bien sur je ne vais pas acheter n'importe ou non moi j’attends qu'il soit sur LS mes 80€...
Merci pour la news est espérons que se ne soit pas un prix fixé
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 21:48

#6
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

thank's =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 22:01

#7
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
aye 80€ ca pique

merci pour l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 22:05

#8
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
il y a un truc qui me fait un peu rire c'est un simple linker DS/R4 qui lance la faille et le linker gateway ne fait vraiment office que de support de stockage lol

il va y avoir vite un hack logiciel ou des améliorations de nos linkers actuels car il leur manque juste le moyen un lanceur des jeux 3DS, si c'est un qu'un patch NDS à foutre dans nos linkers

Ps: sur certains sites il l'annone à 65 ou 69 euros mais bon a voir

Modifié par testeurfou63, 01 août 2013 - 22:07.

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 22:07

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

80€ :( ok c'est le prix de 2 jeux neuf mes sa fait cher je trouve es en plus j'ai trouver moins cher (65€) bien sur je ne vais pas acheter n'importe ou non moi j’attends qu'il soit sur LS mes 80€...
Merci pour la news est espérons que se ne soit pas un prix fixé


Sans les fautes, ton commentaire serait ... plus lisible...

Bref, ce linker, est loin d’être parfait, et il sera très vite obsolète. Nintendo le contrera sans relache, et les jeux contiendront de nouvelles protections.

Donc, a moins d'aimer patcher / cracker ses jeux, et surtout les futurs jeux, au risque d'avoir des plantages, je pense que la team gateway, ferait mieux d'abandonner temporairement, et de lancer un vrai produit finalisé, plutôt qu'un patchwork, qui même si il fait évoluer les choses, va plutôt compliquer la chose ensuite.

ôô

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 23:19

#10
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 23:55

#11
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
a mon avis les productions ont été lancés depuis Mai ... date à laquele la mise à jour était pas sortie . mais cela va faire avancer le hack il était temps... enfin cela fait 3 mois qu'on attend de le voir...
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 07:15

#12
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour cette news

c'est effectivement un peu cher 80€ , mais on ne peut pas avoir du gratuit tout le temps.

de plus la Team Gateway nous fournis un linker DS avec pourquoi pas.

en Espérant que le TEAM reste Réactive à la scène
même face à de la concurrence

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 07:27

#13
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Merci pour la news a priori les linker doivent arriver la semaine prochaine je ferais une video comme j avais dit
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 07:58

#14
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
80€ pour une petit carte de 2cm² lol faut pas abuser non plus... perso j'ai pas de console nintendo portative mais si j'en avait une j’achèterai pas ^^

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 08:04

#15
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

80€ pour une petit carte de 2cm² lol faut pas abuser non plus... perso j'ai pas de console nintendo portative mais si j'en avait une j’achèterai pas ^^


ton mode de relfexion me laisse pantois ? Tu aurais laché les 80€ si la carte avais fait 2m² ?
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 08:08

#16
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male

80€ :( ok c'est le prix de 2 jeux neuf mes sa fait cher je trouve es en plus j'ai trouver moins cher (65€) bien sur je ne vais pas acheter n'importe ou non moi j’attends qu'il soit sur LS mes 80€...
Merci pour la news est espérons que se ne soit pas un prix fixé


Sans les fautes, ton commentaire serait ... plus lisible...

Bref, ce linker, est loin d’être parfait, et il sera très vite obsolète. Nintendo le contrera sans relache, et les jeux contiendront de nouvelles protections.

Donc, a moins d'aimer patcher / cracker ses jeux, et surtout les futurs jeux, au risque d'avoir des plantages, je pense que la team gateway, ferait mieux d'abandonner temporairement, et de lancer un vrai produit finalisé, plutôt qu'un patchwork, qui même si il fait évoluer les choses, va plutôt compliquer la chose ensuite.

... J'ai fait aucune fautes... regarde!!!! avant de parler --' mes bon je suis pas d’accord avec toi sa fait trop longtemps qu'on attends 45 € le petite cassette de 2cm sa fait cher si tu en prend 10 en une année sa fait 450 dans un bout de plastique qui fait 2cm Oo
Ces sur c'est cher 80 € mes.... sa ses avantage!!

Modifié par niglo17, 02 août 2013 - 08:12.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 08:25

#17
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male

... J'ai fait aucune fautes... regarde!!!! avant de parler --' mes bon je suis pas d’accord avec toi sa fait trop longtemps qu'on attends 45 € le petite cassette de 2cm sa fait cher si tu en prend 10 en une année sa fait 450 dans un bout de plastique qui fait 2cm Oo
Ces sur c'est cher 80 € mes.... sa ses avantage!!


Je confirme il y a des fautes ^^

Bah produit intéressant mais si il dépend d'une faille software il sera vite obsolète

Modifié par Finality, 02 août 2013 - 08:26.

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 08:48

#18
niglo17

niglo17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
  • Sexe:Male
Pourtant je fait clic droit sur le mot surligner en rouge est je corrige...
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 09:08

#19
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages
Et je corrige...Merci pour la news!

Que de commentaires a la con..c'est trop cher..j'veux gratuit....

Les premiers linkers DS etaient les M3..ils avoisinaient env 100€..et pourtant ils sont vite devenus en rupture de stock.

Ce que je me rends compte, c'est comme sur la brocante...bah c trop cher monsieur..ben fait pas chier et va ailleurs ou change de loisirs!
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 09:09

#20
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
Pour toi Niglo17
"Pourtant je fais un clic droit sur le mot surligné en rouge et je corrige"
On fait tous des fautes mais dire, après que tu fais aucune faute car tu utilises un correcteur, laisse moi rire.
C'est vrai qu'un correcteur est connu pour être parfait.

Bref.
Sinon le fait de pourvoir lancer des jeux DS et des homebrews est un gros plus et qui justifie un peu plus le prix.
Après je reste toujours sceptique sur la durée de vie du linker vu comment il galère pour pouvoir bypasser la 6.1.

Modifié par Korb, 02 août 2013 - 09:12.

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)