Aller au contenu


Photo

JE RAGE CONTRE LS !!! pas de multi men sous rogero 4.41


Meilleure réponse Mart1, 24 juillet 2013 - 20:10

Mais en fait pk tu pète un câble...? version multiman 4.30 firmware 4.30 c'est pourtant tres simple...

Firmware 4.41, multiman en v4.41 ou + (dernier en 4.46)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2013 - 22:58

#21
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Ba si il est pas sur ce forum pourquoi tu te prend a LS? 

je me suis pris au TUTO ! je me suis pris à la non ....bref oublions tout ça, je m’excuse !


Modifié par I_jaba, 24 juillet 2013 - 22:59.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 23:03

#22
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
L'important c'est de faire son méa culpa. S'excuser c'est déjà beaucoup car certains ne prendraient meme pas la peine. Bonne chance avec ta console.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 23:10

#23
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

L'important c'est de faire son méa culpa. S'excuser c'est déjà beaucoup car certains ne prendraient meme pas la peine. Bonne chance avec ta console.

Merci C'est Gentil !


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 23:24

#24
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
Bon le mieux pour toi la prochaine fois c'est de venir créer un topic sur le forum afin d'exposer calmement ton problème. Les pro se feront une joie de te répondre sans pour autant penser au profit, comme un technicien malhonnête pourrait le faire en abusant de l'ignorance de son client.

Sache qu'ici les gens prennent pour la plupart sur leur temps libre pour aider les autres et ce sans être intéressés.
S'ils font des erreurs ou disent une ânerie en voulant rendre service il n'y a pas de mal ;-)

Allez bonne soirée.
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 23:36

#25
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Bon le mieux pour toi la prochaine fois c'est de venir créer un topic sur le forum afin d'exposer calmement ton problème. Les pro se feront une joie de te répondre sans pour autant penser au profit, comme un technicien malhonnête pourrait le faire en abusant de l'ignorance de son client.

Sache qu'ici les gens prennent pour la plupart sur leur temps libre pour aider les autres et ce sans être intéressés.
S'ils font des erreurs ou disent une ânerie en voulant rendre service il n'y a pas de mal ;-)

Allez bonne soirée.

Merci


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2013 - 17:31

#26
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Et bah je viens de voir ce sujet...

Euh ton tech est un rigolo, perso j irais récupérer ma console direct... et je lui dirais que c' est un amateur, j' espère qu' il ne te fais pas payer le downgrade ou je sais pas quel connerie qu' il t' a dit...

 

Tu aurais juste eu à installer le bon multiman pour ton CFW 4.41 et C EST TOUT aucun downgrade ou autre bêtises n' est nécessaires...

 

Et quand on connait rien, on cherche et apprend par soi-même pour avoir un minimum de compétences...


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2013 - 00:06

#27
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir cher amis,
C'est bon, j'ai ramené ma console, et elle vas bien, elle a été downgradé en rogero 4.30 si je me souviens bien (elle est a quelque centimêtres de moi et je me souviens pas de la version .....), bref, pour ce qui est du tech, il m'a affirmé avoir bosser sur la console, il a tout esseyé, tous les multi men, mais rien, je lui est parlé de ma discution avec vous, et il m'a précisé avoir tous esseyé, selon lui il a fallut la downgradé donc rogero 4.41 ---->4.30 (ça m'a couté 2000 DA =20 €),je vous assure la console va bien, même trés, mais petit bêmol, moi qui a bossé sur les trophés comme un malade tout est partit même les sauvgarde, il a dû formater la console, enfin, l'important c'est que la console va bien, et je voudrai vous remercier d'avoir pris du temps à lire et à me répondre, merci, merci mille fois, moi je vais relaxer sur the last of us, dishonored qui n'a pas voulu marcher il bloque lors de l'installation à 40%, GOW : ascension, skyrim. Entre temps je vais esseyer de répondre aux requêtes posté sur le forum même si je suis nul, mais je ferai de mon mieux,
MERCI, BONNE VACANCES À TOUS
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2013 - 00:29

#28
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

éssaie de participer sur le forum. Juste en lisant les post des autres tu va apprrendre des chose :)

 

Et n'hésite pas à demander si tu as des questions :)

 

Bonne vac à toi aussi


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2013 - 15:27

#29
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

à ce priw là il a du te faire un downgrade softrware de ton cfw 4.46 au 4.30.

Si c'est le cas, autant dire qu'il a pas fait grand chose, il suffisait d'avoir le bon multiman.

C'est dommage de ne pas l'avoir mise à jour en firmware 4.46 tant qu'a faire pour les jeux qui nécessiteront ce firmware


Modifié par popov22, 28 juillet 2013 - 15:31.

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2013 - 01:25

#30
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il a trouvé un pigeon(ce n est pas méchant, ce n'est qu une expression) et veut l exploiter jusqu au bout.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 00:34

#31
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Il a trouvé un pigeon(ce n est pas méchant, ce n'est qu une expression) et veut l exploiter jusqu au bout.

bref, l’important c'est que ma console va bien  :crazy:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)