Aller au contenu


Photo

JE RAGE CONTRE LS !!! pas de multi men sous rogero 4.41


Meilleure réponse Mart1, 24 juillet 2013 - 20:10

Mais en fait pk tu pète un câble...? version multiman 4.30 firmware 4.30 c'est pourtant tres simple...

Firmware 4.41, multiman en v4.41 ou + (dernier en 4.46)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 24 juillet 2013 - 20:02

#1
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

voila avec tout mes respects j'ai les boules grave contre ce site, il faut dire qu'il y'a aucune précision lors des tuto, comme dans lequel j'ai suivi, voila j'ai fait passer ma ps3 de rebug à rogero 4.41, on dit qu'il fait marcher les jeux, mais ce qu'ils ont pas précisé (les auteurs du totu où l'auteur), c'est que SEUL LES JEUX PSN (sous format PKG ) marchent,..... purée sa me saoul, un peu de logic , mettez en ROUGE que le multimen n'est pas compatible avec cette version, cet à dire que les jeux ne se lancent pas depuis le multi men sous rogero 4.41, c'est ce qui m'est arrivé, je l'ai prise chez un tech et il m'a dit qu'il va voir si un muti men est dispo pour la version , puis il m'informe qu'il faut downgrader la console et maintenant y'a plus qu'a attendre, comme si j'attendais qu'un proche sorte d'une sale d'opération, genre ce qui me fait rager c'est que y'a pas de guide dans le tuto, perso c'est décevant pour un site tel que LS, c'est à revoir 

Bref, si vous avez trouvé une version Multimen pour rogero 4.41 veuillez me répondre

Merci

Précision: ma version de multi men : 04.30.00 


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:10   Meilleure réponse

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Mais en fait pk tu pète un câble...? version multiman 4.30 firmware 4.30 c'est pourtant tres simple...

Firmware 4.41, multiman en v4.41 ou + (dernier en 4.46)


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:10

#3
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Bonsoir,

Je pense que tu es nouveau dans le hack et il faut un début à tout car le manager dont tu parles s'appelle multiman mais ce n'est pas grave. Je ne veux pas revenir sur tous les points qui ne me semblent pas juste mais pour ton souci utilise seulement un multiman compatible 4.41 et la version base avant tout. Avec un 4.30.00, cela ne fonctionne pas
avec ce que tu écris donc un 4.41 voilà tout.

Modifié par playgame6989, 24 juillet 2013 - 20:13.

Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:12

#4
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

j'ai rien compris perso XD

 

en gros tu as changé de fw et la version de multiman n'est pas prise en compte ? tu sais lire je pense non ? il y a des sections des news ps3 avec comme par hasard des versions multiman dispos jusqu'en 4.46.01 ( oui meme des cfw 4.46 ^^ ) donc a un moment donné LS a bon dos d'etre 'responsable" de ton enervement .. tu veux peut etre que quelqu'un de Ls vienne aussi te mettre un blu ray dans la console et te masse les pieds pendant que tu joues ? 

 

bref ,tout est dispo ici ou ailleurs si tu preferes perso il faut savoir aussi faire la part des choses .. donc avant de downgrader ( je comprends pas pourquoi d'ailleurs ) cherche un peu tu trouveras ,ca sert à rien de réagir comme ca ,ca n'incita pas un membre a t'aider 


Modifié par cool72, 24 juillet 2013 - 20:13.

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:13

#5
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Mais en fait pk tu pète un câble...? version multiman 4.30 firmware 4.30 c'est pourtant tres simple...

Firmware 4.41, multiman en v4.41 ou + 

pourtant mon tech m'a dit qu'il faut downgrader, peut-être pour me faire payer plus ?


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:14

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

que faut il downgrader tu es en cfw au pire descendre en 3.55 pour quelle raison ? donc non pas de down necessaire juste de la lecture et du bon sens ...


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:15

#7
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

il veut juste te gratter de l'oseil. Si tu es toujours en CFW tu peut revenir en n'importe quel CFW que tu veut.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:18

#8
playgame6989

playgame6989

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Oise(60).
  • Passions:Réparation/Modification de console.

    Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Si c'est pour te faire payer, excuse moi mais ce n'est pas un bon technicien et comme le dit cool c'est déjà sympa
que l'on te réponde car même si je ne fais pas parti du staff, je soutiens les sites qui m'ont aidé et qui seront sûrement amené à m'aider un jour.

Voilà moi j'ai rien contre toi mais je t'explique.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:24

#9
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Surtout que maintenant les version de Mulitman pour CFW 4.xx on les trouves à la pelée..


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 20:48

#10
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

pourtant mon tech m'a dit qu'il faut downgrader, peut-être pour me faire payer plus ?

 

C'est qui ton tech ? :)


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 21:06

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Primo rien compris a ce que te raconte le tech, qui plus est , est pas fondé.
Deuxio, tant qu a te mettre a jour autant passser sur un cfw 4.46 avec le dernier multiman

Modifié par popov22, 24 juillet 2013 - 21:06.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 21:25

#12
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

J'ai juste envie de dire, si tu es pas content des tuto de LS, va voir ailleurs =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 21:25

#13
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Moi j'suis trop en rage contre mon concessionaire Nissan ! ! J'ai un calculateur ECU pour une Primera de 2008 et il vas pas sur ma primera de 1996 . . .

 

Oui je sais ca semble ridicule ...


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 22:33

#14
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

tout d'abord je voudrai m'excuser (oui je suis l'homme qui regrette le plus rapidement au monde) bref, il faut dire que j'ai littéralement pété les plombs (bon pas vraiment), mais faut dire que LS est le premier forum que je ne laisse pas tombé une fois que je me suis satisfait de lui, même que j'ai pu un jour mettre ma ps3 sous CFW garce à LS, grâce à ses Techs et membres et tutos bien entendu, en particulier un tech, qui m'a aidé; et qui m'a laissé tomber à la fin du chemin (il se reconnaîtra), bref je lui en veux pas, je l'ai saoulé de question.

je ne suis pas doué en terme de hack, je suis que débutant, d'ailleurs toutes ces expression ( backup, CFW...) sont nouvelle pour moi, et malheureusement, j'ai donné ma PS3 au tech avant même que je me renseigne à propos de mon problème avec multi men sur LS... J'aurais dû le faire (j'étais trop occuper à jouer a sly cooper 4 ...).

à vrais dire si je me suis énervé, c'est à cause de mon tech, vu que je suis débutant, il a pas cesser de me décourager et de me dire que c'est foutu pour ma PS3, alors que selon vous la solution est très facile et accessible, enfin mon tech est algérien, vu que j'habite en Algérie, du coup.... pour mon tech, vous avez compris TECH algérien ---> NUL, c'est d'ailleurs pour cette raison que je fais mes achats en France.

pour clôturer ce message, j'ai une chose à dire Vive LS ,  et que dieu bénisse les membres de LS

Merci


Modifié par I_jaba, 24 juillet 2013 - 22:38.

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 22:36

#15
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Si c'est pour te faire payer, excuse moi mais ce n'est pas un bon technicien et comme le dit cool c'est déjà sympa
que l'on te réponde car même si je ne fais pas parti du staff, je soutiens les sites qui m'ont aidé et qui seront sûrement amené à m'aider un jour.

Voilà moi j'ai rien contre toi mais je t'explique.

Tu as raison, je m'excuse 


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 22:46

#16
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Bon très bien mais es que tu a réussi a installer le dernier multiman et a le faire marcher :P ?


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 22:47

#17
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

Bon très bien mais es que tu a réussi a installer le dernier multiman et a le faire marcher :P ?

la ps3 est chez le tech .... 


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 22:49

#18
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

demande lui de te la rendre et montre lui le topic et en prime dit nous c'est qui ce tech 


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 22:51

#19
I_jaba

I_jaba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
  • Sexe:Male

demande lui de te la rendre et montre lui le topic et en prime dit nous c'est qui ce tech 

Comme je l'ai dit précédemment ce tech est... Algérien, il est pas sur ce forum 


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2013 - 22:54

#20
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Ba si il est pas sur ce forum pourquoi tu te prend a LS? 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)