Aller au contenu


Photo

[Résolu] Xkey question avant achat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2013 - 12:35

#1
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Salutation cher internaute ! J'ai eu la magnifique Idée D'acheter un XKey ! Voila Mon lecteur et un Liton 74850c, J'ai Envoyer mon lecteur a un technicien pour qu'il me le dump ! Il ma envoyer le Fichier j'ai eu de sa part un fichier nommée "Dummy.bin" ( il ma aussi donnée la clef celle avec les chifres je ne sais pas quoi elle sert mais je la donnerais pas icon_lol.gif ) Avant D'aller plus loin C'est le seul et bon fichier qui étais a extraire ?

Ensuite, Comme j'ai les fichier, Je peux déja acheter mon xkey est l'installer et commençais a jouer via mon DD ? Ou je suis Obligée D'avoir mon lecteur et de le brancher dessus ? Car moi je me dit vue que c'est au départ un émulateur et que " Normalement " J'ai le bon fichier pour le faire emuler le Lecteur je peux limite le mettre a la poubelle Non ? ( Biensur je ne lui ferais pas de mal a mon lecteur et je ne le jetterais en aucun cas !  )

 

Cordialement.


Modifié par Topinaise, 18 juillet 2013 - 14:43.

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 13:06

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu devras avoir ton lecteur pour faire les maj du système donc oui il est important. Tu devras te créer a l aide de ton dummy un firmware officiel 0251(tout les liteon fats), que tu mettras sur la micro sd.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 13:17

#3
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

D'accord donc lecteur obligatoire, mes pourquoi sur le tuto d'ici il font voir sur la photo que le sata n'est pas brancher ?

 

le firmware officiel 0251 ? Grace a jungle flasher ?

 

le dummy je sais qu'il faut que je le renomme en firmware.bin ^^ c'est tout ^^

 

et pour faire la mis a jours des jeux ? Comme via un disque normal ? ou il faut encore passais par une clef usb etc.. ?


  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 14:46

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
1) Le xkey fonctionne très bien sans le lecteur mais il doit être présent pour les maj systèmes.

2) le fw 0251 est dispo sur LS
Il faut refaire un fw stock grâce à ton dummy, et pas simplement le renommer!

3) maj de jeu pas de soucis tu peux faire,
maj kernel via clé usb ou le live (en démarrant la console avec eject)

Modifié par Hackstore59, 07 juillet 2013 - 14:47.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2013 - 15:19

#5
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Donc pour le firmware stock je suis c'est information ?

 

3. Se refaire un firmare OFW à partir d'un dummy.bin/firmware ancien - Générer le fichier Key.bin.
 
Toujours muni de Jungleflasher et de votre dummy.bin qui date ; 
 
  • Ouvrez Jungeflasher
  • Cliquez sur ''Open Source Firmware'' et choissisez votre dummy.
  • Un message d'avertissement s'affiche, vous indicant que votre dummy est ancien et manque de certains informations élémentaires. Cliquez sur Oui.
  • Une fênetre s'ouvre vous demandant si vous souhaitez réparer le serial à l'aide du code-barre. Dites non.
  • Une autre fênetre s'ouvrira, dites non.
  • Une fois tranquille, cliquez sur ''Save Drive Key''.
  • Une fênetre va s'ouvrir, vous demandant ou enregistrer votre clé. 
Vous voilà maintenant en possession du fichier key.bin. Vous pouvez maintenant suivre les étapes du grand 1. . (voir plus haut),
 

1. Se refaire un firmware OFW à partir d'un fichier key.bin 

Si vous avez en votre possession un fichier key.bin mais pas de firmware entier (lecteurs Lite-on uniquement), alors suivez ses étapes.

Il vous faut Jungleflasher et un firmware d'origine vierge.

 

  • Ouvrez Jungleflasher
  • Dans l'onglet Firmware Tool32, cliquez sur ''Open Source Firmware''
  • Sélectionnez le firmware d'origine de votre lecteur (voir ici pour savoir lequel le prendre)
  • Dites-non à la fenêtre qui s'ouvre.
  • Cliquez sur "Target Firmware" et sélectionnez le même firmware d'origine que tout à l'heure.
  • Cliquez ensuite sur "Manual Spoofing"
  • Puis ''Load Key.bin'', allez ensuite chercher votre fichier key.bin et faites ok.
  • Faites ok une vois que votre clé apparait dans le champ.
  • Cliquez ensuite sur "Save to File"

Vous voilà en possession d'un firmware OFW avec votre clé !

 

 

C'est bien sa ? et pour faire le firmware stock il ne faut pas rebrancher sont lecteur ? J'ai plus besoin de le démonter ?

 

Maj kernel = Os de la console en gros ?

 

Désolé si mes question sont conne mes j'ai peurt de faire une connerie en faite.. Merci pour votre patience !


Modifié par Topinaise, 07 juillet 2013 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 12:58

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu te complique un peu la chose mdr.

Dans JF dans open source dans la partie du haut, tu ouvres ton dummy, il va te demander si tu veux ouvrir un cfw lt3.0 tu lui dit non. Dans la partie du bas tu vas ouvrir le firmware 0251 apres tu click sur le gros bouton spoof data et finalement tu fais save file pour sauvegarder ton fw original.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2013 - 08:13

#7
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

ah d'accord je vous remercie ! :) j'attend mon lecteur aujourd'hui + mon xkey dans les deux jours a venir ! J'espere que sa ira :) merci de vos réponse ! Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 11:38

#8
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Salut ! J'ai crée mon fichier STOCK ! firmware si vous preferer !

 

J'ai reçus mon xkey ce matin ouraa ! :lol:

 

Mais mon lecteur toujours pas ... Mon tech me dit que avec chronoposte il est en galére d'avancement.. Il a était contactée par telephone Envoyer lundi hein les gens pour faire 47 min de route... ( je ne peux me déplacée .. raison personnelle )

 

Bon voila, sachant qu'il faut le lecteur pour faire les mis a jours de jeux ( ou le deashbord corrigée moi si je me trompe ) il faut le lecteur mais celui ci est toujours " Bloqué" ( lire plus haut ) Donc je me disais si en branchant mon xkey quand je voulais faire une mis a jours j'appuyer ( en attendant ) simplement sur le bouton EJECT de la console FAT ce qui engendrée le xkey en mod OFF et que la console aurais le lecteur en mémoir ! C'est possible ou faut vraiment que j'attendre le lecteur ? Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 12:33

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Fait pas de maj le temps de recevoir ton lecteur et le tout fonctionnera sans problème car sans lecteur pas de maj possible.

Modifié par acide0, 12 juillet 2013 - 12:34.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 14:46

#10
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

bah alors pourquoi quand j'appuie sur le bouton eject, le xkey ce se detect pas comme si j'avais un lecteur sauf qui n'est pas présent ! et sur un tuto il dise que le lecteur n'est pas obligatoire ( euh meme lon débrancher! ) et je voudrais savoir ( mon xkey doit normalement fonctionner, sa me lance en emulation quand j'ouvre et ferme le lecteur virtuellement il mais traying etc... sur la remotte ) comment savoir la mis a jours de sont xkey ? Dans about : App = X.XX ? de la remote biensur

 

cordialement


Modifié par Topinaise, 12 juillet 2013 - 14:49.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 14:49

#11
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

parceque quand tu appuis sur eject, rien n'est branché à ta cm pour la xbox. Si tu fais une mise à jour en faisant eject, la console va t'envoyer sur les roses


Modifié par MisterTea, 12 juillet 2013 - 14:50.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 14:52

#12
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

envoyer sur les rose ? C'est a dire ? et si il y a quand meme quelque chose de brancher mon xkey


Modifié par Topinaise, 12 juillet 2013 - 14:52.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 15:23

#13
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

envoyer sur les rose ? C'est a dire ? et si il y a quand meme quelque chose de brancher mon xkey

sur les roses cad que la xbox va t'envoyer gentillement brancher ton lecteur parceque quand tu demarre avec eject, POUR la xbox, rien n'est branché sur le port lecteur (vu que tu n'as pas le lecteur)


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 15:33

#14
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

ah bah, quand je la demarre elle demare normalement sauf qu'elle clignote :S m'enfin bon :)


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 16:03

#15
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Oui et elle clignotte parceque la xbox ne detecte aucun lecteur...


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 16:05

#16
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Merci sa je m'en douter ! ^^ Donc c'est mort sans lecteur je peut rien faire ...


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 18:05

#17
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

et pour savoir la mis a jours actuel de mon xkey ( 1.30 etc..) je le voie ou ?


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 18:13

#18
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

tu la vois pas.

Tu peux mettre la mise à jour sur une clef usb et patienter le temps que ça la fasse si ce n'est pas le cas.


  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 19:02

#19
Topinaise

Topinaise

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

bon bah j'ai un pti soucis et je me tourne vers vous ! Voila j'ai installer mon xkey ce matin et tout je lance ma remote V3 ( branchement par la fiche micro USB et non par la ronde je croie que c'est celle ci ! ( micro usb ) j'ai mis mon firmware avec mon firmware stock dans la micro usb ( seul rien d'autre ! ) donc sur lla remote je voie bein About etc.. emulation etc...

 

Seul Hic j'ai mis un jeux sur mon HDD ( qui celui si quand je le branche fait un drole de bruit DD 2.5' hitachi ) il ne le reconnais pas ! je voie pas le jeux dans la remote !

 

J'ai entendu parler d'un fichier Xkey.CFG. j'ai la mis a jours 1.30 sur mon pc maiss quand je la met sur une clef usb celle ci ne se declanche pas sur la remotte ..

 

Déja mes question

1- sa peut provenir d'un mauvais firmware ?

2- Fallais t'il bien faire un firmware stock ?

 

J'aimerais que le probleme soie résolut :/

 

mon dd n'est pas reconnue je suis passais via clef usb sa a mis en gros UPDATING ... sur la remotte..


Modifié par Topinaise, 12 juillet 2013 - 19:15.

  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2013 - 19:39

#20
ced59

ced59

    Sunriseur

  • Technicien
  • 151 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maubeuge
  • Passions:http://www.logic-sunrise.com/techniciens-34870-ced59-1-mod-xkey-jtag-rgh-flash-xbox-360-maubeuge.html

ta clé apparaît bien avec la remote dans les info 

 

après tu n'en a pas besoin du remote

ajoute tes iso dans le dossier game 

 

va dans applications photo choisi ton disque et va sur ton hdd avec les jeux


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)