Aller au contenu


Photo

XBox Planté Suite à MAJ FIFA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 02 juillet 2013 - 17:02

#1
Donjango

Donjango

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

 

Voilà depuis plusieurs mois, ma xbox ne fonctionne plus.

D'après un ami à qui j'avais prêté la console, il a malgré mon avertissement, effectué la mise à jour de FIFA. 

 

Depuis, la console plante au démarrage et affiche un message.

 

L'ayant mise au placard je n'ai plus le message sous les yeux mais je pense que cette erreur de noob, vous devez déjà la connaître.

 

Ma question est la suivante :

 

Comment la remettre en état? Est-ce qu'en l'apportant à LS ils pourront faire quelque chose ou bien est-elle morte?

Idéalement, je voudrais passer au xKey.

 

Merci par avance, à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

 


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 17:14

#2
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Tu avais quelle modif sur ta xbox ?

Quel est le message d'erreur ?

Tu as des signaux lumineux ?

As tu regardé le code d'erreur secondaire ?


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 19:09

#3
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

C'est très simple a recuperer, il suffit de savoir quel FIFA ton ami a lancé. Si c'est FIFA12 télécharge sur internet la màj Xbox 13599 et mets la sur clé usb et insere la au moment du code erreur. Si c'est FIFA 13 il  faut la màj 15574.

 

Par contre ton lecteur ne lit plus aucun dvd gravé (il a été remis à l'origine par la mise à jour).

 

Tu peux ensuite passer au xkey, mais si c'est la màj 13599 qui t'a bloqué la console le passage au Glitch est largement meilleur.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2013 - 20:57

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

glitch largement meilleur... j'irai pas jusque là d'autant plus que si c'est la maj de fifa 13 c'est du rgh 2

En plus plus de live pour lui, je pense que c'est aussi pour conserver le live qu'il avait pensé au xkey.

Après si c'est du rgh 1 et s'il ne vaut pas la connecter au réseau alors oui


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 08:05

#5
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Un accro au live ne serait pas resté plusieurs mois avec une console hs sans s'en préoccuper je pense.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 11:22

#6
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Bonjour,

 

Voilà depuis plusieurs mois, ma xbox ne fonctionne plus.

D'après un ami à qui j'avais prêté la console, il a malgré mon avertissement, effectué la mise à jour de FIFA. 

 

Depuis, la console plante au démarrage et affiche un message.

 

L'ayant mise au placard je n'ai plus le message sous les yeux mais je pense que cette erreur de noob, vous devez déjà la connaître.

 

Ma question est la suivante :

 

Comment la remettre en état? Est-ce qu'en l'apportant à LS ils pourront faire quelque chose ou bien est-elle morte?

Idéalement, je voudrais passer au xKey.

 

Merci par avance, à ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

Il suffit de prendre ton ISO le décompresser (avec Xbox Image Browser) et tu fait la mise à jour.

 

Ensuite si tu veux passer au XK3Y en effet va voir un tech il te fera tout celà facilment. Quand tu parle de l'apporter à LS je pense que tu doit parler de Artik ^^


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 12:26

#7
Donjango

Donjango

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci à tous pour vos réponses.

 

Je viens de l'appeler, apparemment c'est Fifa 12 .

 

Pour ce qui concerne le live, je m'en passerai au pire.

 

Quand j'ai amené ma console à Artik, il m'avait modifié le lecteur, donc je ne sais si cela correspond au glitch ou à une technique car je suis totalement novice dans ce milieu là.

 

Pour finir, puis-je passer au xkey ? Et est-ce qu'il s'agit de la meilleure solution ? 

Avant mes problèmes, je gravais un jeux, puis l'enregistrait sur le hdd. Si j'ai bien compris le xkey, je pourrais toujours utiliser ce principe de lire le jeux depuis un hdd? si oui, celui de la console ou un externe?

 

merci par avance. :)


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 12:38

#8
julsptt

julsptt

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 299 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Passe au Gltich comme je te l'ai conseillé depuis le début. Tu as la chance d'avoir une Xbox qui n'a pas fait de màj recente donc tu n'auras pas les galeres du demarrage lent :)

Contrairement au xkey tu auras un vrai menu alternatif avec les jaquettes des jeux et tu pourras utiliser ton hdd interne.


Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

                                                                                                  06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 13:52

#9
Donjango

Donjango

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Passe au Gltich comme je te l'ai conseillé depuis le début. Tu as la chance d'avoir une Xbox qui n'a pas fait de màj recente donc tu n'auras pas les galeres du demarrage lent :)

Contrairement au xkey tu auras un vrai menu alternatif avec les jaquettes des jeux et tu pourras utiliser ton hdd interne.

 

Merci du conseil, je vais voir à quoi correspond le Glitch et si c'est quelque chose que l'on peut faire soit même ou pas.

Et surtout quels sont les pré-requis.


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 14:52

#10
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

M si c'est quelque chose que l'on peut faire soit même ou pas.

Et surtout quels sont les pré-requis.

 

vu que tu es novice en la matiere si tu veux faire un glitch passe par un tech ou retourne voir Artik car il y a de la toute petite soudure a faire pour la puce ...... 

 

apres pour le RGH 1 ou 2 tout va dependre de ton dash actuel ....... 

 

sinon tu peux passer par le Xkey tu auras certe pas les options de jeux mais tu en auras fini avec la gravure ...... et tu pourras lancer tes jeux via un HDD externe et tu auras aussi tes jaquettes ...... ;) 

 

apres  c'est a toi de voir par rapport a tes moyens financier ...... 


Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2013 - 16:40

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

fifa 12 te donne un dash compatible rgh 1 donc si tu te fous de la connecté au live c'est la meilleur solution (ça marche avec dd externe et interne contrairement au xkey ou c'est dd externe.

passage tech car puce. plus quelques soudures plus matos de dump nand.

le xkey pas besoin de tech si tu as déjà un dump de ton lecteur.

avant cela débloque ta console en finissant la maj par usb, ton lecteur ser revenu d'origine donc plus de backups sur disques, sauf si reflash


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2013 - 08:05

#12
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

dans les deux cas le glitch et le xkey sont génial

 

- le glitch lancement des code non signer via un dash alternatif sur un disque dur externe mais a dieu le xbox live 

 

- le xkey lancement des iso de jeux via le menu application visionneur de photo et de ton disque dur externe pas de problème de disque illisible ou de te faire chi.... a graver ou niquer des dvd et tu a le xbox live 

 

pour les prix tous depand des teck mais sa reste raisonnable pour les deux cas citer 

 

pour installation du glitch il faut pas mal de connaissance en soudure et de matériel

 

pour installation du xkey  il te faut uniquement le firmware de ton lecteur et juste un tutoriel d'instalation 

 

voila se que je peut te dire lol 

 

sur se bonne continuation 


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2013 - 09:49

#13
Tazzer

Tazzer

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 329 messages
  • Sexe:Male

Je  ne souffre pas du syndrome du démarrage lent avec ma RGH 2 moi ... je vous comprends pas  D:


  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2013 - 01:38

#14
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Je  ne souffre pas du syndrome du démarrage lent avec ma RGH 2 moi ... je vous comprends pas  D:

Toutes les CMs sont differentes et qui plus est, le montage est très important.


  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2013 - 13:32

#15
Donjango

Donjango

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Merci à tous pour vous réponses, je vais donc opter pour un xkey . 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)