Aller au contenu


Photo

Tuto ultra-détaillé downgrade avec teensy++2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
344 réponses à ce sujet

Posté 01 août 2013 - 12:25

#81
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Et toi tu en as eu a cause de mauvaise soudure ???

 

Non met arreté si un membre comme Mart1(sans t'offencer) a réussi a Dg sa console avec des soudures vraiment pas top surtout sans aucune experience je crois que moi un tech avec un peu plus de 9 ans d'aexperiencej y arriverais ne vous en faite pas la dessu.

 

Vraiment dommage que j'ai pas plus de fil de liason disponible car je vous aurait montré que c'est pas plus compliqué mais plutot bien plus long !


Modifié par acide0, 01 août 2013 - 12:31.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 12:59

#82
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je crois surtout que la difficulté vient de la gestion software des NANDS aussi ,les soudures l'equipement etc bien sure que ca compte :)

 

les ps3 en NAND sont d'une part "plus" fragiles ( regarde les ylod ,rien qu'en demontant desfois c'est mort lol ) de plus les outils de gestions soft progressent mais demandent quand meme une maitrise ( bad blocks par exemple c'est assez courant ) donc voila aussi pourquoi Tibo94 le signale je pense :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 13:29

#83
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Oui mais le probleme de Yold(hardware) des cm fat est en aucun point du au travail que l'on fait sur la cm, a part bien sur le demontage. En fait moi je fais simple les fats je n'y touche pas tout simplement. J'ai deja eu des problemes avec un client sur 360 avec une console zenon qui a tombé en rod dans mes mains pendant un Jtag, ca tout prit pour faire comprendre au proprio la raison du rod et ca ne me tente pas d'avoir a faire la meme chose pour une vielle ps3 lol !!

 

Le reste c'est comme tout plus tu en fais, plus tu as de chance de tomber sur des problemes mais par contre une fois le probleme résolu tu t'en souvient pour la prochaine fois donc ca irs plus vite !


Modifié par acide0, 01 août 2013 - 13:33.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 15:45

#84
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Moi j'ai fait pas mal de FAT sans problèmes, par précaution je préviens le client quand même mais je n'ai jamais eu de YLOD juste en démontant, peut être suis je chanceux
Et acide j'ai deja eu des problèmes alors que mes soudures sont nickels, ca n'a rien a voir avec ton propre travail c'est juste que des fois on tombe sur des problèmes tout bête mais ils ne sont pas aussi bien référencé que sur 360 c'est tout
Par exemple sur Slim je n'ai pas besoin d'allumer la CM pour alimenter la NOR, une alim externe va bien, juste apres ca je veux faire une FAT NOR et bien l'alim externe ne va pas :/
J'ai cherché pendant un bon moment pourquoi ma NOR n'était pas reconnu, j'ai refait les soudures etc... Et finalement en allumant la console c'est passé
Je parle de ce genre de problème sur lesquels on peut passer du temps pour rien :(
Sur Google je j'avais rien trouvé a ce sujet donc voila apres faut se démerder lol

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 17:02

#85
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

C'est en plein ce qui m'est arrivé ta situation mdr.

 

J ai lu des topic ou les membres disent qu'avec le régulateur il n'ont pas besoin d'allumer la console pour dumper et ecrire. Qu'il avait des risques de griller la Nor si on allumait et que la nor recevait 2 courants. En fait j'ai bien lu sur le site du fabricant que le regulateur ne fait que fournir le courant necessaire pour faire fonctionner le teensy et non alimenter la Nor, ca je l'ai lu apres mdr.

 

Moi ca me trouvait pas la nor et apres avoir fait quelques essais avec courant branché mais console non démarrée. J'ai conclu assez vite qu'il fallait démarrer la console et hop le tout etait résolu.

 

Pour ce qui est du referencement de probleme, plus on est de tech a trouver des solutions a divers problemes que l'on peut ou que l'on a eux mieux c'est. A voir les topic qui ce rajoute a chaque jour au forum dans la section ps3 ca donne deja une tres non base non ?


Modifié par acide0, 01 août 2013 - 17:05.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 19:06

#86
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

pas tant que ça car la palettes de soucis est très large

ce problème n'est pas le même que le tien car à l'époque je l'ai fais avec mon skeet 1.1 mais le soucis en réalité c'est que ça passais très bien sur une Slim avec une alim externe sur la NOR et sur FAT ba ca veux pas :/

moi perso j'utilise la console comme source d'alimentation pour la NOR et le teensy, c'est très stable et on peut directement testé ce qu'on vient d'écrire (je précise que je n'ai pas de régul)


Modifié par tibo94, 01 août 2013 - 19:07.

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 19:44

#87
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Oui oui pas de problèmes Acide0 tkt ; )
Nan mais j'ai quand meme refait toutes mes soudures une seconde fois donc apres mes soudures étaient "potable" . De plus j'avais deja souder avant cela et meme je soude quand meme assez regulierement
Mais c'est vrai que avec 9ans d'exp c'est mieut ^^
Bref tt ça pour dire que c'est pas si simple que ça !

Modifié par Mart1, 01 août 2013 - 19:45.

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 19:47

#88
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

les soudures c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus difficiles sur NOR ^^


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 23:14

#89
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Avec la grosseurs des points a souder y a rien de bien complexe. Sur les nand je n'est pas regardé mais ça donne quoi plus petits que ceux de nor ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 01:10

#90
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

c'est soudures direct sur les pin de la nand


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 09:01

#91
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Ouai fin bon en clair il faut quand meme etre un peu debrouillard parce que sinon la c'est mort...
C'est pas complexe pour moi qui bricole un peu mais celui qui ne bricole jamais ça ne l'aurait pas fait aussi bien je pense !

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 13:09

#92
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ça c est sur faut pas avoir la tete dans son cul pour réaliser un DG et je n ai jamais insinuer cela mais pour quelqu un qui a déjà fait quelques glitch sans soucie sur Nor ça passera assez facilement. Pour la nand avec soudure sur pattes c est pas la meme chose la il faut avoir un bon coup de fer, le clip sur nand est donc plus approprié pour quelqu un qui fait ses débuts en soudures.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 août 2013 - 13:14

#93
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Totalement d'accord ;) !

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 13:56

#94
taka

taka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour, j'ai acheté une teensy sur ebay et j'ai reçu quelque chose qui ressemble à une teensy mais pas avec les mêmes entrées et sorties, voici le lien ebay de cette puce: http://www.befr.ebay...=item416f0db247, quelqu'un pourrait il me dire si elle est compatible svp? Merci.

 

Bien à vous.


  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 13:58

#95
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

il te faut un teensy ++ 2.0 comme celui la 

 

tpp_main.jpg


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 14:04

#96
taka

taka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Et où pourrais-je le trouver stp?


  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 14:05

#97
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

ici par exemple : https://www.pjrc.com...e/teensypp.html


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 18:32

#98
taka

taka

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonsoir, pourrais-tu me dire si le site est fiable, car la transaction m'as l'air bizzare?

Merci.

Bien à toi.


  • Retour en haut

Posté 15 août 2013 - 18:33

#99
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Bonsoir, pourrais-tu me dire si le site est fiable, car la transaction m'as l'air bizzare?

Merci.

Bien à toi.

Le site est fiable, c'est celui du fournisseur, tout le monde commande là-bas ^^ =)


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 16 août 2013 - 22:45

#100
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Eh par contre le lien eBay sur lequel tu achète ton teensy est plus que douteux ^^
Je suis presque sur que ce n'est pas un fait par pjrc...

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)