Aller au contenu


Photo

Tuto ultra-détaillé downgrade avec teensy++2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
344 réponses à ce sujet

Posté 31 juillet 2013 - 11:55

#61
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Petite question pour ceux qui utilise le clip Nor avec le régulateur 3.3v, les points Pa si l on soude sont utilisés par contre je vois pas ces points référencés pour le clip.

Maintenant le vcc on le met ou sur le clip car y a aucun point sur ce dernier.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 12:08

#62
spyke021

spyke021

    Aka Crashoverdrive

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
  • Sexe:Male

alors si tu met le regulateur tu ne cable pas le VCC  et pour le point Pa au niveau clip nor je connais pas je le fais en filaire . 


Bats toi avec les meilleurs ou meurts avec les autres

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 12:08

#63
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

utulise le tableau tu va mieu te repéré, à partir de Connecting NOR pads to flasher au millieu de la page.

 

http://www.ps3devwik...rdware_flashing

 

PA0 = FA8 et tu suis l'ordre j'usquà PA7 = FA15. Tu va comprendre avec le tableau lol

 

et pour le VCC je suis pas sur qu'il faut le mettre.


Modifié par ramzi90, 31 juillet 2013 - 12:13.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 12:29

#64
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
J avais vue le tableau par la suite Ramzi mais n était pas trop sur de tout ça donc pas de vcc utilisé Confirmé avec le fameux tableau mdr. Va porter ma femme et mon petit et je m y attaque par la suite mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 19:54

#65
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bon dump fait es ce qu il a quelqu'un qui pourrait vérifier pour moi, ils ont l'air ok mais j'aimerais avoir une autre validation merci.

 

Edit: Lien enlevé sous conseil de ramzi90 


Modifié par acide0, 31 juillet 2013 - 20:18.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 19:56

#66
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

laisse pas trainé ton dump dans la nature. Des petits malin peuvent récupérer le console id.

 

Je vais jeter un coup d'oeil au dump.

 

 

Edit : Le télchargement ne se lance pas.

 

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/fx/public_html/envoyercefichier.com/functions.php on line 104

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fx/public_html/envoyercefichier.com/functions.php:104) in /home/fx/public_html/envoyercefichier.com/files.php on line 40


Modifié par ramzi90, 31 juillet 2013 - 20:06.

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 20:17

#67
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Hummm je vais voir ou je peu l héberger ailleur, tu as un site préconisé pour ça ?

 

Quand meme bizarre car quand je lance le lien de chez moi pas de probleme mdr.


Modifié par acide0, 31 juillet 2013 - 20:19.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 20:30

#68
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

envoi le si tu veux je regarde aussi 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 20:46

#69
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pour moi dump ok c'est une console US en plus :) juste a patcher avec  ps3tools de Rogero/Swizzy et reinjecter ^^


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 20:51

#70
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Normal que c est une us je suis du Canada mdr, PS3 flash tools ne fonctionne pas chez moi en fait je crois que c est juste le gui car lorsque je met ma nor sur le patch.exe il me fait tout l opération et me dis que tout est ok.

J avais donc bien fait mon travail via l hexa par contre lorsque je testais avec norpatch via norway ça ne donnais pas le fw actuel, que celui le plus bas. Es-ce que le norpatch n est pas a jour dans la version que j avais ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 20:56

#71
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pour la version prend NORinspector et Flowrebuilder ca te donnes toutes les infos :)

 

pour le patch par contre ca passe chez moi bizarre ,j'ai une erreur au moment du demarrage je click continuer ,ca passe pour l'anlyse et la possibilité de le patcher ( w7 64 bits comme OS )

j'utilise pas norpatch.exe perso meme si Judges fais du bon taf je passe via les outis de Rogero et en dessous du 4.41 via BwE ou flowrebuilder 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 21:40

#72
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Bon tout est fait je suis en rogero 4.46 donc a ce que j'ai comprit pas besoin de repasser encore une autre fois le meme cfw sous recovery, c'est bien ca ?

 

Merci a tous !


Modifié par acide0, 31 juillet 2013 - 21:45.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 21:55

#73
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Voila tu à tout compris :) 

 

Alors c'est quoi le mieux, Glitch ou Downgrade ^^


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 22:44

#74
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Ah sa s'active par ici :) ! C'est bien !
Donc tecgui, sa venait d'où alors ?

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 22:49

#75
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Ah sa s'active par ici :) ! C'est bien !
Donc tecgui, sa venait d'où alors ?

 

Pour moi ce n'est toujours pas ça.......mais j'ai appris qu'il fallait que je tape " NANDway.py COM3 0 infos " au lieu de " NANDway.py COM3 "

Mais maintenant ça me dit " pinging nand "


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2013 - 23:11

#76
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

vérifie toutes tes soudure.


Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 02:54

#77
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Ramzi tu me demande glitch ou Dg, la dessu je te dis que j'ai passé beaucou mais beaucoup plus de temps a comprendre et mettre en oeuvre le glitch. Avec toutes les puces, routages et type de cm on a beaucoup plus de défie sur un glitch qu un DG.

 

En premier je pensais que les points de soudure pour un dg allait etre comparable au post out sur slim. La belle surprise quand j'ai vue les points monstres mdr, je n'ai pas fait via soudure mais bon a par du temps de plus ça n'aurait pas été un gros defie de plus mdr.

 

En gros c'est le glitch pour toutes ses variantes et défis, le Dg pour ca facilitée !


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 09:11

#78
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Downgrade une ps3 nand en soudure et tu verra la différence =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 12:01

#79
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
A part du temps c est quoi la difference gagny, ça fait bien longtemps que je n ai plus de souci a me faire point de vue soudure mon cher. Dison qu une d2c est un poil plus dur a mettre en place surtout au niveau de la grosseurs des points a faire. Le reste comme je l ai dis ce n est que du temps a y consacrer et rien d autre.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 août 2013 - 12:23

#80
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

tu comprendra quand tu commencera à avoir des problèmes tu verra ^^


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)