Aller au contenu


Photo

Tuto ultra-détaillé downgrade avec teensy++2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
344 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2016 - 16:13

#341
kamelija

kamelija

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Impeccable 10/10
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2016 - 20:37

#342
devilmax71

devilmax71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Armadillo

Super ! Merci beaucoup :D

 

Je suis comme toi à l'époque, je viens d'en acheter un et le peu de tuto en Français ne disaient pas la même chose.

 

La ça va carrément m'aider :)

 

Super travail en tout cas et encore merci !


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2016 - 18:22

#343
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

31/05/16 : MAJ : MISE A JOUR MAJEUR.Plus grosse mise a jour du tuto depuis sa parution, refonte complète du sommaire et de l’organisation du tutoriel.Correction de bon nombre de fautes.Suppression de passage inutile ou totalement incompréhensible par un utilisateur lambda.Ajout d'explications très clair a certain passage notamment comment programmer le teensy en mode dongle et autre la ou auparavant cela pouvait paraitre assez floue.Refonte totale des renvois dans le tuto.Sommaire mis a jour pour être désormais bien plus clair.Ajout de photos ainsi que suppressions d'autre qui étaient totalement inutiles pour la bonne compréhension de l'utilisateur.Réorganisation des titres pour mieux délimiter chaque parties.Création de nouvelles parties pour mieux différencier les étapes du downgrade.Mise a jour des méthodes de patchage en 4.80.


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2017 - 21:14

#344
pasdebip

pasdebip

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

    :shakefist:


Modifié par pasdebip, 03 juillet 2017 - 17:49.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2019 - 22:47

#345
Tanyiah

Tanyiah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

post-42915-0-28682400-1373313825.png

 

pour l'e3 meme conclusion : que le collegue plus haut 5/6 down et basta trop peu fiable ,les erreurs de dumps ,qualité du matos ,les pins ecrasés ... too much comme produit bon concept marketing ( le down accessible a tous lol ) mais les forums TextNow sont remplis de personnes Pnr Status avec des soucis ( une majorité je te l'accorde par manque de recherche ,je veux mais je  VPN cherche pas lol ) depuis le teensy 2.00 je ne me pose plus de questions ,sachant que je soude avec mes pieds imagine le truc lol le reste est tres simple avec de l'organisation


Modifié par Tanyiah, 01 février 2019 - 15:46.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)