Aller au contenu

Photo

Patch d'un jeu

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 20 June 2013 - 11:01

FBZ

FBZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Bonjour,

j'ai une slim RGH, il y a quelque jours j'ai reçu Dodonpachi Saidaioujou et je l'ai installé sur le disque interne en passant par le lecteur (afin de jouer sans le disque)

Suite a quelques bugs , un patch a vu le jour.

Avec une console "propre" le jeu se mettra automatiquement a jour des qu'on se connectera (si je dis pas de betises)

Et la j'aimerai savoir si , vue que j'ai une console glitchée ,  je devrais" trouver" / telecharger / installer ce patch moi meme , ou , si il y a une astuce via le jeu lui meme vue que j'ai l'original (mais je souhaite le laisser sur disque interne comme tout mes autres shoot em up) , ou autre solution

Merci bien

• Retour en haut

Posté 20 June 2013 - 11:04

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5,947 Messages :
  • Lieu:IDF

C'est un TU que tu dois télécharger via FSD (en connectant ta console a ta box)

ou directement en USB via un site qui regroupe tout les TU

• Retour en haut

Posté 22 June 2013 - 09:07

FBZ

FBZ

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Ok je te remercie , je faisais souvent les maj des TU mais je ne savais pas qu'en fait il s'agissait des patchs sortis   ( le TU de dodonpachi saidaioujou ne semble pas etre encore sortit j'attendrai)

• Retour en haut

Posté 23 July 2013 - 16:13

nako05

nako05

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 544 Messages :
  • Lieu:Namur, Belgique

Il est dispo sur xbuc http://www.xbuc.net/...search=435A07E7

Tu peux l'ajouter de façon manuelle, tu formates une clé usb par le dash officiel, ensuite tu la connectes sur ton pc et tu ajoutes le fichier que tu as dl avec le programme 'Horizon 2', tu reconnectes la clé à la console et c'est partit ;)

Si tu as un dd interne et que tu fais d'autres usages de ta clé usb, copie la TU avec le dash officiel.

Ce message a été modifié par nako05 - 23 July 2013 - 16:18.

tuto recréer nand retail http://www.logic-sun...ke/#entry736982

• Retour en haut

Posté 24 July 2013 - 12:53

julsptt

julsptt

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 299 Messages :
  • Lieu:Paris

Si tu as un compte live, il suffit de lancer le jeu et il fera aussi automatiquement la màj depuis le Live.

Flash, Glitch & xKey sur Xbox 360 - ici                                                                                              
                                                                                                 Sur Paris - Porte de Clichy ou par correspondance
Downgrade & Jailbreak sur PS3 - clic                                                                                             
                                                                                                  Travail pro, le - cher , service maximum, pour 100% de satisfaction garantie.
Mais aussi Wii,Wii U,PSP,DSi,3DS - des questions ?                                                                                              

06 / 32 / 94 / 68 / 13 - julsptt@yahoo.fr - Ou par Message privé

A bientôt, Alex                              

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)